Aller au contenu

Roller CE1

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'envisage de faire un cycle roller avec ma classe de CE1 et je me demandais si quelqu'un aurait éventuellement des documents, pour que je puisse me faire une idée de ce que l'on peut faire avec eux.

Merci d'avance.

Posté(e)

Tu as toutes les protections, et assez de rollers pour chacun??

Posté(e)

En fait j'ai fait un sondage avant de me lancer et seuls 5 enfants n'ont pas le matériel. Certains vont le demander au père noël je pense, et dans l'école nous avons un peu de matériel à prêter.

Posté(e)

Personne n'a rien sur le roller à l'école???

Posté(e)
Posté(e)
Personne n'a rien sur le roller à l'école???

Moi aussi ça me trottait dans la tête d'en faire avec mes CE1 mais je ne sais pas s'ils ont tous les équipements, en tous cas à l'école ce n'est pas le cas alors je vais me renseigner auprès d'eux. Mais c'est vrai que j'ai un peu peur qu'ils se fassent mal, qu'ils tombent sur le dos par exemple.

Pour les activités, va voir les liens donnés juste avant, si j'en fais, je jeterai un coup d'oeil aussi sur ces derniers.

Posté(e)

Merci pour vos réponses et pour les liens que j'ai épluchés! Le troisième ne fonctionne pas. J'espère que l'activité leur plaira! Je vais continuer d'effectuer des recherches pour trouver le plus d'infos possibles avant de commencer.