flova Posté(e) 5 novembre 2007 Posté(e) 5 novembre 2007 C'est trop long!!!!!! j'en peux plus d'attendre encore et encore .... c'est inhumain !!! ce recteur.... il pourrait pas accélérer pour prendre sa décision ! Franchement ! Enfin bon, c'était mon petit coup de gueule .... mais quand on est si près du but.... c'est encore plus long ! arrête, il va encore repousser l'échéance lol <_<
ptiteange31 Posté(e) 5 novembre 2007 Posté(e) 5 novembre 2007 C'est trop long!!!!!! j'en peux plus d'attendre encore et encore .... c'est inhumain !!! ce recteur.... il pourrait pas accélérer pour prendre sa décision ! Franchement ! Enfin bon, c'était mon petit coup de gueule .... mais quand on est si près du but.... c'est encore plus long ! arrête, il va encore repousser l'échéance lol <_< AH,non moi aussi je n'en peu plus d'attendre je passe ma journée avec mon tel a coté de moi en esperant ce coup de tel ... alors monsieur le recteur penser un peu a nous.....
crapouniette Posté(e) 5 novembre 2007 Posté(e) 5 novembre 2007 ca fais plaisir ... je dormirai presque avec mon portable sous mon oreillier !!! le pire c'est que personne ne nous comprend ! c'est trop dur ! vivement jeudi que le boulot reprenne... le temps passera + vite !
flova Posté(e) 5 novembre 2007 Posté(e) 5 novembre 2007 C'est trop long!!!!!! j'en peux plus d'attendre encore et encore .... c'est inhumain !!! ce recteur.... il pourrait pas accélérer pour prendre sa décision ! Franchement ! Enfin bon, c'était mon petit coup de gueule .... mais quand on est si près du but.... c'est encore plus long ! arrête, il va encore repousser l'échéance lol <_< AH,non moi aussi je n'en peu plus d'attendre je passe ma journée avec mon tel a coté de moi en esperant ce coup de tel ... alors monsieur le recteur penser un peu a nous..... :D
Oxybulle Posté(e) 5 novembre 2007 Posté(e) 5 novembre 2007 Coucou les filles Et encore vous avez de la chance que les appels soient si rapides et conséquents !! Bon courage pour l'attente
christel0185 Posté(e) 5 novembre 2007 Posté(e) 5 novembre 2007 vivement jeudi que le boulot reprenne... le temps passera + vite ! je suis bien d'accord avec toi... ils pourraient au moins nous appeler au lieu de nous faire poiroter, même si on ne doit pas commencer tout de suite, qu'ils fassent des économies sur une semaine si ça leur chante, mais qu'ils nous tiennent au courant... j'aimerais bien savoir ce que je vais faire lundi prochain... est-ce que je serais en formation ou encore dans ma ptite école avec mes ptits bouts... pffff bonne soirée à tous et courage encore et toujours...
Eleec Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 j'étais coupée d'internet pendant ce week end, ça m'a fait du bien de penser à autre chose. A peine rentrée et déjà connectée pour voir les nouvelles. La fin de semaine approche, on va bientôt avoir des news!!! faut garder espoir
puce19 Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 Oui, espérons que vendredi (au grand maximum) le recteur aurat confirmé... Plus tard que ça, là oui, je dirai que c'est inhumain!!!!!!! Croisons les doigts tous ensemble!! Courage, patience, courage, patience...
didi71 Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 Courage à tous pour cette attente. Pour ma part je ne m'attendais pas à des nouvelles aussi vite donc je suis ravie de l'avancée spéctaculaire de la liste.. J'espère que ca ne s'arretera pas en si bon chemin, j'ai une de mes meilleures copines qui est 224!! Pourvu qu'ils en prennent le plus possible!! bon courage...
ptiteange31 Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 bonours tout le monde; alors quoi de neuf personne a eu envie de telephoné au rectarto moi oui mais je l'ai fait hier et il vont me prendre pour une folle si je rapelle ... sinon je sais pas quoi faire pour occuper le temps alors je suis sur le net a regarder sur le forum les nouvelles mais il n'y en a pas ... SVP Monsieur le recteur allé débloquer la liste... bon allez bonnne journée a tous bisous
ptiteange31 Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 c'est encore moi vous avez vu l'horloge du site n'est plus a l'heure bon allez j'arrete bisous
Eleec Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 j'ai essayé d'appeler ce matin mais ça n'a pas répondu, et j'ai oublié de rappeler. j'essaierai demain je pense
Messages recommandés