Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mon adresse:

Sardaine Céline

2H rue des Ovides

42100 SAINT ETIENNE

pitchounetss@hotmail.com

je n'est pas tres bien saisi tout ce qui se passe

si je peu faire quelque chose demandé moi

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Eleec

87

• celinec69

74

• Minipouce

69

• melmorgon

62

Posté(e)
Dans notre boite mail commune, j'ai crée

4 groupes de contacts (liste de diffusion) pour ne pas retaper tous les contacts 1 à 1 à chaque fois.

Je m'engage donc à faire les mails pour

les médias

les députés Ain / rhone et Loire

J'ai aussi répertorié toutes les mairies du Rhone (envoi de la meme lettre que pour les députés) + Fédération des Maires rhone + ain + Loire

Par contre, il faut que notre liste (avec nos coordonnées) soit également mis à disposition rapidement (dernier délai mardi 26/02/08 à 12h00 pour que l'on puisse ensuite

1/ se mettre d'accord sur les types de courriers

2/ envoyer dès la rentrée

Les élections approchent, je pense que nous devons faire vite et bien

Qu'en pensez-vous?

parfait merci beaucoup

si je peux faire quelque chose aussi n'hésitez pas

Posté(e)

Bonjour!

Je mets mes coordonnéeségalement:

BLANCK Amélie

1 Bd Charles Gallet

42120 Le Coteau

amelie.blanck@wanadoo.fr

06 61 94 79 81

Cette semaine, je ne pourrai pas suivre toutes les actions prévues car je n'aurai pas accès à internet.Bon courage et à très vite.

Amélie

Posté(e)

Bonjour à tous,

mes coordonnées:

Christophe Mottet

44 rue Quivogne

69002 Lyon

c_mottet@hotmail.com

0478377668

Posté(e)

bonjour,

je reviens du marché où j'ai croisé les différents partis politiques qui se présentaient aux municipales de Lyon.

Je leur ai parlé da la LC et comme je le prevoyais, ils n'étaient pas au courant du gel ni même du systeme de recrutement des PE.

Ils avaient l'air interloqué et près à se pencher sur notre cas rapidement car ils ont une réunion demain ( et ils veulent des voix.....)

M'autorisez vous à leur envoyer une copie de notre lettre type ainsi que notre adresse mail commune?

Posté(e)
bonjour,

je reviens du marché où j'ai croisé les différents partis politiques qui se présentaient aux municipales de Lyon.

Je leur ai parlé da la LC et comme je le prevoyais, ils n'étaient pas au courant du gel ni même du systeme de recrutement des PE.

Ils avaient l'air interloqué et près à se pencher sur notre cas rapidement car ils ont une réunion demain ( et ils veulent des voix.....)

M'autorisez vous à leur envoyer une copie de notre lettre type ainsi que notre adresse mail commune?

En ce qui me concerne je suis tout à fait d'accord. Il faut alerter le plus de gens possible. Merci d'avance.

Posté(e)
Bonjour!

BLANCK Amélie

1 Bd Charles Gallet

42120 Le Coteau

amelie.blanck@wanadoo.fr

06 61 94 79 81

Cette semaine, je ne pourrai pas suivre toutes les actions prévues car je n'aurai pas accès à internet.Bon courage et à très vite.

Amélie

coucou je vois que tu habite o coteau et bien moi ossi

tu fait quoi cette année?

moi je suis sur st étienne.

pe etre que si on fait des actions sur roanne on pourais se metre en contact

Posté(e)
bonjour,

Bien sûr qu'il faut leur envoyer notre lettre. C'est effectivement ce que je mettais dans un de mes messages hier : alerter également les candidats aux municipales !

Bonne journée à tous

Posté(e)
Bonjour!

BLANCK Amélie

1 Bd Charles Gallet

42120 Le Coteau

amelie.blanck@wanadoo.fr

06 61 94 79 81

Amélie

coucou je vois que tu habite o coteau et bien moi ossi

tu fait quoi cette année?

moi je suis sur st étienne.

pe etre que si on fait des actions sur roanne on pourais se metre en contact

Bien sûr qu'on peut faire des choses ensemble. Moi je pensais écrire à Y. Nicolin et à P. Clément.Sinon je suis assistante d'éducation au parc des sports en CP et CE1 depuis 4 ans.

Posté(e)
bonjour,

Bonjour Joliesoleil!

Tu as mon accord pour envoyer une copie de la lettre ainsi que notre adresse mail. N'hésite pas à mon avis.

Posté(e)
Bon, je vous propose de m'envoyer par mail vos coordonnées (nom, prenom, adresse, mail et telephone). Je vais avoir ma boite un peu saturée, mais je veux bien me dévouer. Je rassemblerai toutes les coordonnées, et éventuellement je pourrais envoyer ce fichier sur notre toute nouvelle adresse mail sur gmail.

Voici donc mon mail :

celinecoustaut@hotmail.com

si ca bloque, en voici une autre : cecebio@hotmail.fr

J'ai vu que certains ont mis leur adresse directement sur le forum, je ferai en sorte de les rajouter directement.

On va déjà rassembler toutes nos coordonnées, effectivement pour crédibiliser peut etre notre action "courrier". Il faudrait donc ensuite, envoyer le mail aux députés (celui écrit et corrigé me semble plutot bien). Par contre, prévoir de le modifier pour les médias me semblerait judicieux. Car les médias aiment le sensationnel. Si quelqu'un se sent l'ame journalistique, je veux bien qu'elle tente de rédiger un résumé attrayant de la situation.

Ce qui serait bien, ca serait que tous les LC 2007-2008 s'inscrivent sur notre liste, et pas uniquement ceux qui n'ont pas été encore appelés. Non ? Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous continuez à lire ce forum, mais ca serait sympa de vous joindre à nous, pour donner un peu plus de poids à notre action.

J'attends vos mails !!!!

Celine,

Je te renvoie un message ici pour savoir où se trouve le fichier des coordonnées des actifs pro-LC.

Es tu a jour sur les coordonnées? Veux tu une aide?

Je t'ai envoyé sur ta boite plusieurs adresses venues du forum. Tiens nous au courant pour etre pret au plus vite

Merci encore pour ton aide

Melmorgon

Posté(e)

Je viens de rentrer de week end. Je vais tacher de remplir le fichier excel rapidement. d'ici demain matin, il devrait etre pret. Par contre, je n'ai pas recu tant de mails que ca, donc je ne sais pas si tous les LC restants (au moins ceux du forum) se sont inscrits ou pas...

Je vous tiens au courant demain matin ou à midi

Bonne soirée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...