Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je viens de rentrer de week end. Je vais tacher de remplir le fichier excel rapidement. d'ici demain matin, il devrait etre pret. Par contre, je n'ai pas recu tant de mails que ca, donc je ne sais pas si tous les LC restants (au moins ceux du forum) se sont inscrits ou pas...

Je vous tiens au courant demain matin ou à midi

Bonne soirée

Il est fort possible que certains LC soient en vacances et n'aient pas accès à Internet pendant ces deux semaines...Difficile de joindre tout le monde... J'espère cependant qu'une majorité pourra s'inscrire!

Merci pour le boulot fourni

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Eleec

87

• celinec69

74

• Minipouce

69

• melmorgon

62

Posté(e)

RECAPITULATIF DES ACTIONS - 24 février 2007

1 / Création de fichier adresses mail (liste de diffusion) sur notre boite mail pour etre efficace

DEPUTES

* Liste des mails des députés AIN

* Liste des mails des députés LOIRE

* Liste des mails des députés RHONE

MAIRIE

* Liste Fédération des Maires AIn / Rhone / Loire

* Liste des mails des Mairies du RHONE (seulement)

ECOLES

* Liste des mails des écoles publiques du RHONE

MEDIAS

* Liste des mails de médias

Après ce long travail, il manque encore la liste des écoles publiques AIN et LOIRE + la liste des mails des mairies Ain / Loire

J'avoue que j'ai déjà passé beaucoup de temps à tout saisir sous notre boite mail... je me sens pas trop capable de faire la meme chose pour les 2 autres départements : Ain et Loire.

si quelqu'un veut le faire, je peux l'aider en lui expliquant comment j'ai procédé (tel : 04 74 04 16 89 - Mélanie)

Sinon, j'espère recevoir rapidement notre liste par celinec69 (comme prévu). En fonction du nombre d'inscrits, on attend peut-etre le retour des vacances pour avoir la chance (peut-etre) d'obtenir plus de contacts.

N'oubliez pas non plus des adresses extérieures de personnes qui nous soutiennent aussi et que vous pouvez connaitre (anciens PE1, PE2, Prof, Parents d'élèves...) soyons créatifs et rassembleurs

Une fois toutes les adresses mails saisies, je propose de définir précisément les lettres à envoyer.

OBJECTIF à atteindre = Envoyer le tout mercredi 27/02/08 ou jeudi...voir mardi prochain 04/03/05 au plus tard (à cause des vacances)

qu'en pensez-vous?

Posté(e)

QUESTION

Qui peut se charger de réunir les adresses mails des personnes concernées par les fédération de parents d'élèves (Ain / Rhone et Loire) style FCPE et peut-etre d'autres? Je ne connais encore pas trop ces représentants

Nous devons aussi interpeller ces présidents et ses acteurs de fédérations dans notre action.

Qu'en pensez-vous?

Posté(e)
Je viens de rentrer de week end. Je vais tacher de remplir le fichier excel rapidement. d'ici demain matin, il devrait etre pret. Par contre, je n'ai pas recu tant de mails que ca, donc je ne sais pas si tous les LC restants (au moins ceux du forum) se sont inscrits ou pas...

Je vous tiens au courant demain matin ou à midi

Bonne soirée

bonsoir à tous !!

Encore merci à tous ceux qui s'investissent dans cette lutte, je dois vous avouer qu'avec mon boulot, j'ai peu de temps libre...

Et comme je n'ai pas eu Internet ces derniers temps, je n'ai pas pu vous donner mes coordonnées.

Emma CHAUMETTE

43 rue de la thibaudiere

69007 Lyon

emmac@free.fr

PS: je suis assez surprise que les politiques ne soient pas au courant du gel des appels de la LC, les écoles primaires sont bien gérées par la mairie.

Posté(e)

Je pense qu'il faut alerter les parents d'élèves à travers leurs fédérations (même si je ne sais où trouver leur coordonnées). Si les parents "râlent" alors les choses pourraient bouger. Dans le cas contraire, j'en doute.

Ils sont directement concernés car ce sont leurs enfants qui sont victimes de ce non recrutement. Ils peuvent avoir du poids sur les décisions du recteur.

Qu'en pensez vous?

PS: je vais essayer de trouver leurs coordonnées? (je ne promets rien) Si quelqu'un sait où chercher....

Posté(e)

Super Camarg, il faut absolument que l'on réussisse à trouver les contacts

goulphar (je crois) a écrit à ce sujet : peux tu nous aider à rassemble les mails des contacts. Merci encore pour tout

Posté(e)

bonsoir à tous!

comme quelques uns, je n'ai pas pu me connecter avant, ça bouge pas mal de notre côté, espérons qu'il en soit (ou qu'il en sera) de même au sujet de la lc

voici mon email :

mixemiXhotmail.com

Posté(e)

Voici ce que j'ai trouvé pour la FCPE.

Je pensais trouver des adresses mails plus locales, dans chaque ville... Existent-elles? Je dois dire que je ne connais pas ces fédérations

FCPE_Loire.doc

Posté(e)
Super Camarg, il faut absolument que l'on réussisse à trouver les contacts

goulphar (je crois) a écrit à ce sujet : peux tu nous aider à rassemble les mails des contacts. Merci encore pour tout

bonsoir à tous

Vous avez l'air bien décidé à vous battre jusqu'au bout, et je suis de tout coeur avec vous.

J'espère que ça va marcher et qu'ils vous appelleront tous.

Mais ne croyez-vous pas qu'il serait bien d'en informer AL Girardin de la SGEN, car elle s'est battue pour vous jusqu'à maintenant, et je pense que ce serait bien de lui demander son avis avant de faire quoi que ce soit, mais IL FAUT FAIRE VITE, car les élections sont fin de semaine prochaine, et ça peut faire avancer les choses.

Ma fille n'ayant pas internet là où elle est, je vous donne ses coordonnées :

Katia BASSELIN

7 av. Joseph RIVIERE

69170 TARARE

kbasselin@yahoo.fr

MERCI et BONNE CHANCE

Posté(e)

Voici les adresses de la PEEP. J'ai gardé seulement les adresses possédant un mail (il y en a beaucoup d'autres n'ayant que des adresses postales).

Bonne soirée

PEEP.doc

Posté(e)

Je rentre tout juste d'une semaine aux pays bas et bien ça fait du ben de ne plus être obnubilée par ce site pendant ce laps de temps. Je suis très impressionnée par la tournure de nos humeurs, vous avez réellement pris le dessus c'est super cool.

Je suis à fonds avec vous pour cette lettre que je trouve très bien et toutes les actions que vous prévoyez. Si je peux être utile, faites le moi savoir il n'y a aucun problème.

Gouilloud linda

11 rue de la république

42210 montrond les bains

linda_gouilloud@yahoo.fr

Posté(e)

Sous les conseils de certains d'entre nous, j'appelle Annie Laure Girardin dans la journée pour lui expliquer ou nous en sommes. J'espère qu'elle sera là avec les vacances

Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau

Courage : nous allons arriver à notre but = Etre TOUS appelés!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...