Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Déjà merci à tous pour tout le travail que vous faites!

ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue sur le site... Ca a énormémennt bougé!

C'est vraiment bien d'alerter tous les politiques.

Mes coordonnées:

Marion Lapierre

Le Mollard

69430 Régnié-Durette

marionnita@hotmail.fr

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Eleec

87

• celinec69

74

• Minipouce

69

• melmorgon

62

Posté(e)
Je viens de rentrer de week end. Je vais tacher de remplir le fichier excel rapidement. d'ici demain matin, il devrait etre pret. Par contre, je n'ai pas recu tant de mails que ca, donc je ne sais pas si tous les LC restants (au moins ceux du forum) se sont inscrits ou pas...

Je vous tiens au courant demain matin ou à midi

Bonne soirée

Bonjour à tous,

Celinec69, tu n'a pas reçu beaucoup de messages? Tu as combien d'adresse à peu près?

En tout cas merci.

J'espère que ça va vraiment faire bouger les choses.

Je pense aussi que ce serait bien de joindre les syndicats pour connaitre leurs avis. Merci Melmorgon de t'en occuper.

On est peut être dans LA semaine qui va faire bouger la LC.

Bonne journée.

Laure

Posté(e)

Bonjour

J'ai obtenu 26 contacts. J'ai envoyé le fichier excel sur notre adresse mail gmail. Cela fait peu, il va falloir qu'on rediscute de tout cela.

Par contre, melmorgon a deja entré les coordonnées de pas mal de contacts sur gmail. Qui veut bien faire de meme pour les écoles de l'ain et de la loire ?

Posté(e)

Je viens d'aller voir la liste des contacts, c'est vrai qu'il n'y en pas beaucoup. Mais bon, ce sont les vacances scolaires. Ca va peut être évoluer dans la journée.

J'ai découvert qu'il y avait 3 Lc qui habitaient près de chez moi. C'est marrant. Peut être qu'on fera du co-voiturage pour aller à l'IUFM l'année prochaine! :D

(Sarcey, Eveux, Tarare et moi Pontcharra sur Turdine, pour ceux qui connaissent).

D'ailleurs si elles se reconnaissent, faites-moi signe. :thumbsup:

Bonne journée.

Laure

Posté(e)

ACTION RECAPITULATIVES 25/02/08

Les courriers à envoyer sont prêts selon les lettres et avis de chacun.

Lettre députés = Lettre Mairie = Lettre Fédération des Maires de France

Lettre médias

Lettre FCPE

La liste de mobilisation (nos coordonnées) est en cours de finalisation

Les listes d'envois des contacts sont opérationnels (excepté Listes des écoles + Listes des mairies de AIN et LOIRE). Je me propsoe d'expliquer la démarche si quelqu'un se sent d'établie ces listes.

Maintenant, je propose d'envoyer le tout mercredi à 12h00 au plus tard sinon l'impact n'aura pas de répercussion dans le temps (au vue de l'approche des élections)

Est ce que tout le monde est d'accord?

Posté(e)

Annie Laure GIRARDIN est en vacances mais la personne que j'ai eu au téléphone m'a donné le feu vert pour "actionner notre projet : tout est à faire pour réussir"

donc on fonce

Posté(e)

C'es super tout ce que vous faites. On va y arriver !!!

mes coordonnées:

BERNARD Marie

25 chemin du Crêt

69390 MILLERY

avereldalton@hotmail.fr

Posté(e)
ACTION RECAPITULATIVES 25/02/08

Les courriers à envoyer sont prêts selon les lettres et avis de chacun.

Lettre députés = Lettre Mairie = Lettre Fédération des Maires de France

Lettre médias

Lettre FCPE

La liste de mobilisation (nos coordonnées) est en cours de finalisation

Les listes d'envois des contacts sont opérationnels (excepté Listes des écoles + Listes des mairies de AIN et LOIRE). Je me propsoe d'expliquer la démarche si quelqu'un se sent d'établie ces listes.

Maintenant, je propose d'envoyer le tout mercredi à 12h00 au plus tard sinon l'impact n'aura pas de répercussion dans le temps (au vue de l'approche des élections)

Est ce que tout le monde est d'accord?

Je me suis donc proposée pour faire suivre la lettre (destinée à la FCPE de la Loire) à tous les présidents des conseils locaux de la Loire. Comment on procède, je la récupère sur la boîte mail de la LC ou tu me l'envoies par mail ?

Je veux bien également, rentrer quelques adresses électroniques sur la boîte LC de quelques candidats aux municipales sur la Loire. Je me débrouillerai pour glaner quelques adresses ici et là.

Posté(e)

Salut tout le monde!

Je viens de rentrer d'une petite semaine de vacances et je viens donc de découvrir tout ce qui s'est fait pendant ce temps-là... Je viens d'envoyer un mail sur la boîte des LC précisant mon nom, mon rang et mon adresse comme ça vous pourrez l'ajouter à vos listes et lettres.

Si j'ai oublié quelque chose ou s'il y a besoin d'infos supplémentaires, faites-moi signe!!

Merci à tous ceux qui se sont bougé les fesses, bonne semaine et croisons les doigts!!

Noémie!

Posté(e)

bonjour à tous!!

Melmorgon, pour répondre à ta question, j'ai trouvé les adresses des écoles sur internet et il n'y a pas d'autres formats.

J'ai repris celle de la Loire; elles sont sous word. j'espère que ça t'ira. Il ne reste plus qu'à trouver quelqu'un qui s'occupe de celle e l'Ain... j'ai rajouté les adresses mails des IA.

clique là-dessus :

liste_mails_LC.doc

Marion.

Posté(e)

goulphar,

peux tu m'envoyer ton adresse mail perso + tel

ce sera plus rapide de vive voix

a + Merci

Posté(e)

Ramion,

la moitie du travail est fait, peux tu intégrer ces adresses dans un groupe de contacts (liste de diffusion)sur notre boite mail.

si tu veux, je peux t'expliquer la démarche

donne moi ton tel

Merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...