Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Juste un petit mot pour faire de gros bisous à tous ceux qui m'ont reconnue!!!

J'espere que tout va bien pour vous!!

Pour ma part j'ai été payée le premier samedi des vacances ... une avance sur salaire ils disent mais perso j'avais rien demandé... tant mieux!

J'ai l'impression que ça dépend de notre classement, de notre circoncription ... ou de la chance! !

a bientôt et bonne chance à tous!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Eleec

87

• celinec69

74

• Minipouce

69

• melmorgon

62

Posté(e)

je viens de jeter un coup d'oeil sur le site du SE UNSA LYON ... la demande au recteur date du 24 octobre!!! il en prend du temps pour se décider dis donc!!!

ca aurait ete tellement bien de commencer à la rentrée des vacances ... + facile pour nous et pour les élèves!! mais j'ai pas l'impression que la haut ils s'en soucient beaucoup des élèves...

enfin bon... attendons ... y a plus que ca à faire !

Posté(e)

vi il faut attendre... :(

j'ai appelé le rectorat, et on m'a confirmé ce que je savais déjà... rien ne bougera avant la fin de la semaine, et la dame m'a demandé de rappeler jeudi ou vendredi...

j'espère qu'on ne repassera pas un week-end d'attente... croisons les doigts...

aller, plus que quelques jours si tout va bien !!

bonne soiree à tous

Posté(e)

est ce que les demandes ont été arretées ? n'est -il pas possible qu'après la rentrée, les académies aient d'autres besoin et qu'elles le disent au recteur ?

Sinon, pour info, j'ai passé un concours blanc il y a quinze jours sans grande motivation et bien je viens d'avoir 16,75 en maths, c'est fou je suis très étonnée, contente aussi. Je l'ai passé avec formathèmes par contre pour l'histoire géo, pas ça du tout 6/14 et au concours j'avais eu 6,75/20. j'ai d'ailleurs demandé ma copie que j'ai trouvé parfaite mdr .... :D

Posté(e)
Juste un petit mot pour faire de gros bisous à tous ceux qui m'ont reconnue!!!

J'espere que tout va bien pour vous!!

Pour ma part j'ai été payée le premier samedi des vacances ... une avance sur salaire ils disent mais perso j'avais rien demandé... tant mieux!

J'ai l'impression que ça dépend de notre classement, de notre circoncription ... ou de la chance! !

a bientôt et bonne chance à tous!

et alors raconte, comment ça se passe ? :):huh::huh::huh:

Posté(e)

bonjours a tous,

je veins de téléphoner au rectorat , elle m'a bien confirmer qu'il y allais avoir une nouvelle vague mais pas de combien et qu'il fallait patienter jusqu'a la fin de la semaine voir debut semaine prochaine .... :cry:

C'est pas possible il en on pas marre de jouer avec nos nerf.... :cry:

Bon allez moi je reprend le boulot demain alors les journées seront moins longue... :D et puis je vais revoir mes petit bouts de CLis qui sont attachant mais ne tiennent pas en place :P

bious et bonne journée

Posté(e)
bonjours a tous,

je veins de téléphoner au rectorat , elle m'a bien confirmer qu'il y allais avoir une nouvelle vague mais pas de combien et qu'il fallait patienter jusqu'a la fin de la semaine voir debut semaine prochaine .... :cry:

C'est pas possible il en on pas marre de jouer avec nos nerf.... :cry:

Bon allez moi je reprend le boulot demain alors les journées seront moins longue... :D et puis je vais revoir mes petit bouts de CLis qui sont attachant mais ne tiennent pas en place :P

bious et bonne journée

Merci Petiteange d'avoir téléphoné. Une fois encore la règle est PATIENCE.... <_<

mais que c'est long... on ne sait ni combien de LC ils vont prendre ni quand.... :(:(

allez courage à tous ! ;)

Posté(e)

là c'est sur... ils sont inhumains!!!!!

moi perso j'en peux plus... je ne pense qu'à ca... il faudrait au moins qu'ils nous disent combien ils comptent en prendre: on serait fixé!

:cry::(

Posté(e)

hier, je me suis enfin inscrite à la liste de diffusion "spéciale LC" de la SGEN. A cette occasion, la responsable m'a renvoyé toutes les lettres qu'elle a envoyé depuis le début de l'année. Je les remets en ligne, afin que les nouveaux puissent puiser les infos qu'ils souhaitent ou que les anciens les retrouvent plus facilement. De plus, elles parlent d'une réunion "débuter dans le métier" (il me semble...) le 28 novembre après-midi. Peut-être que ça intéresse du monde...

Voici la lettre n°1 de la SGEN

Lettre_n_01_du_27_ao_t_2007.doc(en pièce jointe)

Voici la lettre n°2 de la SGEN

Lettre_n_02_du_6_sept._07.doc

Voici la lettre n°3

Lettre_n_03_du_7_sept._07.doc

Voici la lettre n°4

Lettre_n_04_du_11_sept._07.doc

Posté(e)

et bientôt la n°12... qui nous annoncera 46 recrutements...?????????????????? Patience tout le monde et courage. Tout le monde a les nerfs à vif!!! ce n'est qu'un mauvais moment à passer avant de faire le plus beau métier du monde (enfin, j'espère...!!!!!)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...