celinec69 Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 Ne vous n faites pas, j'ai bien ajouté les quelques personnes qui donnent leurs coordonnées. Je renverrai ce soir une mise à jour du fichier sur notre boite gmail.
ramion Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 salut melmorgon, là, je dois absolument partir. Appelle moi au 06 63 19 77 04 ce soir après 18 h ou laisse moi un mail à : marion_yvelin@yahoo.fr et je le ferais ce soir. Merci pour tout ce que tu fais. Marion.
ramion Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 celinec69, est-ce que tu peux mettre l'adresse mail, le mot de passe... dans ta signature stp. Comme, si il y a des nouveaux arrivants, ils n'auront pas à lire les 25 dernières pages. C'est juste un petit quelque chose "pratique". Merci. Marion.
celinec69 Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 celinec69,est-ce que tu peux mettre l'adresse mail, le mot de passe... dans ta signature stp. Comme, si il y a des nouveaux arrivants, ils n'auront pas à lire les 25 dernières pages. C'est juste un petit quelque chose "pratique". Merci. Marion. Salut Marion, Je veux bien rajouter l'adresse dans ma signature, mais je ne sais pas faire...Comment on paramètre la signature ?
camarg Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 Je viens d'ajouter les contacts des écoles de l'AIN des communes de Ceyseriat à Montmerle sur saonne (page 2 du pdf). Je pense faire les pages 3 et 4 du pdf que je rajouterai aux contacts. Si on se partage le travail on pourra finir rapidement. Quelqu'un peut faire la suite? Merci à tous ceux qui se battent!!
camarg Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 Ajout des écoles de l'AIN de la page 3 (Montreal la Cluse à St Genis Pouilly) dans nos contacts. Passage à la page 4... Bon appetit
goulphar Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 Bon, j'ai passé par mail la lettre aux présidents des conseils locaux de la FCPE (pour le département de la Loire, je ne connais pas ceux des autres départements).
camarg Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 Contacts écoles de l'ain de la page 4 (pdf) rentrés dans notre boite mail. D'ici ce soir j'essaie de faire les pages 5 6 7 8. Je ne sais pas si j'aurai le temps d'en faire plus.
camarg Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 pages 5 et 6 faites... Ce soir je ferai au minimum jusqu'à la 10ème. Si quelqu'un prend la suite c'est bien, sinon j'essayerai de la faire demain. Bon après midi
celinec69 Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 J'ai rentré les coordonnées des écoles de la Loire dans nos contacts Gmail.
celinec69 Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 Je viens d'entrer également les coordonnées de la PEEP, et je sais qu'il reste les contacts "mairies ain + loire" à faire. Mais y a-t-il un fichier quelconque sur les coordonnées des mairies? SI oui, je ne le retrouve pas.... Help !!
camarg Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 Je viens de terminer les pages 8 et 9 (pdf) des écoles de l'ain. Je ferai ce qu'il reste ce soir. Autre information: réception d'un mail de réponse du MODEM. Je ne trouve pas non plus de fichier avec les coordonnées des mairies. Désolée Céline... Peut être que quelqu'un d'autre peut t'aider? (Hello TiteMimi!)
Messages recommandés