linda42 Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 est ce que je peux aider? je ne sais pas trop ou vous en êtes
camarg Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 est ce que je peux aider? je ne sais pas trop ou vous en êtes On cherche les adresses mail des mairies de la Loire et de l'Ain afin de les ajouter à nos contacts dans notre boite mail. J'ai chercher sur internet mais je n'ai pas trouvé de liste récapitulant ces informations. Et je crois que celinec69 non plus. Si tu peux nous aider...
celinec69 Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 Comment tu as fait melmorgon pour entrer les mails des mairies du rhone ? Tu as trouvé les coordonnées ou donc ?
melmorgon Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 Je suis allée sur association des maires...je cherche aussi sur le net dès que je trouve, j'écris sur le forum
melmorgon Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 Je suis allée sur association des maires...je cherche aussi sur le netdès que je trouve, j'écris sur le forum J'ai trouvé cette liste mais c'est peut-etre pas tres simple à faire : http://www.conseil-general.com/mairies/mai...artement-01.htm
joliesoleil Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 BONSOIR voici la reponse du MODEM que j'ai contacté hier avec votre accord Bonjour, merci de nous avoir contacté. le problème que vous soulevez mérite d'être pris en compte car il met au jour un certain nombre de contradictions entre la volonté d'excellence et les moyens que l'on met en oeuvre pour y parvenir. je me tiens à votre disposition pour en discuter et éventuellement vous rencontrer. ange BELTRAN 06 14 65 58 06 coordinateur de campagne dela liste MODEM CHRISTOPHE CEDAT 1ER ARRONDISSEMENT JE VIENS DE LES APPELER ET BONNE NOUVELLE ILS SONT PRETS A NOUS RECEVOIR TRES RAPIDEMENT... MR BELTRAN AVERTIT MONSIEUR CEDAT ET ME RETELEPHONE POUR ME FIXER UN RENDEZ VOUS,JE LUI EST DIT DE PREFERENCE LE SOIR
melmorgon Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 J'ai retrouvé l'adresse : http://www.mairiesdefrance.org/liste-des-m...-du-01-ain.html Par contre, il faut ouvrir fichier par fichier et copier-coller l'adresse mail une fois trouvée dans le site
joliesoleil Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 CA Y EST ON A UN RENDEZ VOUS !!!! CERTES CE NE SERA PAS UN TETE A TETE CAR ILS SONT "SURBOOKES" A CAUSE DE LA CAMPAGNE MAIS ILS NOUS INVITENT A VENIR A LEUR AG MERCREDI SOIR AU 3 RUE DU GARET DANS LE 1ER ARRDT DE LYON ( a côté de l'opéra) JE PENSE QUE CE SERAIT BIEN SI ON ETAIT PLUSIEURS A Y ALLER ON VA Y ARRIVER A PLUS CLEMENTINE
joliesoleil Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 Association P.E.E.P (Parents d'Elèves de l'Enseignement Public) Coordonnées principales 93 r Bugeaud 69006 LYON 04 37 24 71 00 fax : 04 37 24 71 09
joliesoleil Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 associations de parents d'élèves ASSOCIATIONS DE PARENTS D'ELEVES: FCPE du 5ème Représentant : M.Michel BERTHELIER Tel ..................................................... 04 78 64 97 39 Adresse .......................................... 71, rue Joliot Curie FCPE du Rhône Tél ........................................................ 04 37 91 65 30 Fax ....................................................... 04 37 91 65 39 Courriel ................................................. fcpe-rhone@wanadoo.fr Adresse ............................................ 16 rue Galilée - 69100 VILLEURBANNE PEEP du 5ème - Ecole des Gémeaux Responsable : Mme Blandine EMERY Tel......................................................... . 04 78 25 17 77 Adresse ............................................. 54, rue P. Valdo PEEP du Rhône Tel ......................................................... 04 37 24 71 00 Adresse ............................................. 93 rue Bugeaud - (6ème) JE LES APPELE DEMAIN PUR AVOIR LEUR ADRESSE MAIL
melmorgon Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 Qui peux aller à ce rendez-vous? Comment s'organisons-nous? faut-il amener des documents? Quels outils? Il faut préparer l'entretien meme si notre conviction suffit certainement = il faut etre PRO Qu'en pensez-vous?
joliesoleil Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 Qui peux aller à ce rendez-vous? Comment s'organisons-nous?faut-il amener des documents? Quels outils? Il faut préparer l'entretien meme si notre conviction suffit certainement = il faut etre PRO Qu'en pensez-vous? MOI J Y VAIS il m'a dit de venir avec nos "doléances" et c'est tout , je pense qu'il va prendre le temps de nous écouter mais qu'il ne faut pas s'attendre a un rendez-vous très long ( on ne sera pas les seuls d'ailleurs puisque ce sera dans leur local ) il ne faut pas oublier que nous sommes en pleine campagne et que suite à notre mail, si il ne nous répondait pas il perdait toute crédibilité Je lui ai quand même précisé que nous étions un regroupement apolitique
Messages recommandés