Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis matinale avec une certaine excitation intérieure ce matin...bref, j'ai réussi à envoyer certains courriers (avec la modif demandée par Kassiopée : incontournable recrutement...)

Bref, il reste à envoyer le courrrier aux 5 groupes d'écoles de la LOIRE.

Pas de panique, gmail bloque lorsque l'on envoie beaucoup d'un seul coup. Comme hier soir avec celinec nous étions hyper motivée , le système a pris peur de notre acharnement...c'est peut etre pour cela.

Bref, tout s'annonce mieux pour ce matin.

Celinec se charge d'envoyer les 5 derniers groupes de contacts pour les écoles de la Loire.

Si quelqu'un peut se charger de rechercher et compléter la liste des mails des mairies de l'Ain : il reste plus que cela à faire. (mais c'est un peu long) (Voir page d'avant pour 2 liens : annuairesmairiesfrance.com ... et un autre style conseilgeneralain.com)

Bref, courage encore à nous

DEVISE : Tout le monde doit etre appelé jusqu'au dernier LC

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Eleec

87

• celinec69

74

• Minipouce

69

• melmorgon

62

Posté(e)
Pour ceux qui ont besoin du courrier à envoyer à des adresses importantes, voici la copie finale

Infos_urgentes_Education.doc

bonjour

Je viens de lire le courrier final, et je vous dis BRAVO !! Il a l'air tout à fait correct, et j'espère qu'il vous aidera à être appelés.

Toutefois, sauf erreur de ma part, il semble qu'il y ait une faute à : Cette problématique nous amène à considérer le non recrutement de nombreux candidats placés sur liste complémentaire après s’être présentés au concours de recrutement des professeurs des écoles.

BON COURAGE

Posté(e)

Bonjour,

je n'ai qu'un mot à dire: quelle énergie!! La lettre est géniale et les actions prévues très intéressantes. Je n'avais que très peu accès à internet la semaine dernière mais à partir de cette semaine je suis plus dispo si y'a besoin d'aide (dans toutes ces pages c'est un peu dure de s'y retrouver quand on a pas suivi depuis le début).

J'ai appelé le rectorat ce matin et toujours pas de nouvelles :sad:! Je lui ai demandé si elle pensait que ça bougerait à la rentrée mais elle n'avait pas de réponse et m'a conseillé de continuer à appeler. Conclusion : (j'ai un peu honte de dire ça, j'ai l'impression de casser la bonne ambiance) mais il faut aussi continuer à réviser!

Bon courage et merci à tous ceux qui se donnent autant de mal

Posté(e)

Comme personne n'écrit plus, j'ai l'impression d'avoir vraiment cassé le moral des troupes! Je me sens donc un peu obligée de m'excuser parce que ce n'était pas du tout mon intention. Je pensais juste que tout le monde devait avoir à l'esprit le concours, histoire ne pas se faire avoir. Mais je n'ai jamais voulu stopper cette motivation qui est peut être la dernière solution pour que les choses évoluent enfin. Du coup maintenant c'est moi qui suis complètement dépitée :cry: ...

Posté(e)

je viens de mettre dans les contacts "mairies loire" dans notre boîte mail. Apparemment beaucoup de mairies n'ont pas de sites, d'autres en ont un mais pas d'adresse mail (seul un numéro de téléphone), d'autres ont une demande de contacts comme montbrison, andrézieux, firminy, saint etienne, saint jean bonnefonds où on peut leur écrire mais l'adresse n'apparait pas.

Voilà, plus de travail pour la loire. Pour l'ain, il suffit d'aller sur

http://www.a511.com/fr/gr/nomcom.php?choix...S=0&sites=1

il faut regarder pour chaque commune, celles qui ont un contact internet: je voulais le faire mais pour moi aujourd'hui c'est impossible car c'est assez long et fastidieux. Sinon je tenterais demain

bonne journée à tous

Posté(e)

faut pas que tu sois dépitée pour ton message ! on a tout conscience (enfin je crois) que nos actions peuvent ne pas aboutir mais au moins il n'y aura pas de regrets à avoir ... et pour le concours, on préfère ne pas en parler même si ça reste en latence dans la tête !

Je parle peut-être que pour moi mais c'est mon état d'esprit du moment !

Mais comme de toutes façons on va tous être appelés... :angel_not:

Comme personne n'écrit plus, j'ai l'impression d'avoir vraiment cassé le moral des troupes! Je me sens donc un peu obligée de m'excuser parce que ce n'était pas du tout mon intention. Je pensais juste que tout le monde devait avoir à l'esprit le concours, histoire ne pas se faire avoir. Mais je n'ai jamais voulu stopper cette motivation qui est peut être la dernière solution pour que les choses évoluent enfin. Du coup maintenant c'est moi qui suis complètement dépitée :cry: ...
Posté(e)

bonjour, je suis 249 sur la liste :

CANONNIER Sylvie

36 RUE CHANTEGRILLON

42160 SAINT-CYPRIEN

pascal.canonnier@orange.fr

Bravo à tous pour toute cette énérgie déployée. Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas (bien que je sois peu douée en informatique !!)

Posté(e)

C'est un site payant. On ne peut donc pas accéder aux adresses mail sans s'abonner... A moins que ce ne soit moi qui ne comprenne rien (pas très douée en informatique)...

Où en êtes vous dans vos envois? Dans le recueil des coordonnées de chaque LC? Besoin d'aide?

Merci encore pour tout ce que vous faites!

Posté(e)

C'est un site payant. On ne peut donc pas accéder aux adresses mail sans s'abonner... A moins que ce ne soit moi qui ne comprenne rien (pas très douée en informatique)...

non ce n'est pas du tout un site payant il suffit de cliquer sur "aller sur le site" et de farfouiller après sur le site de la mairie

Posté(e)

Alors j'ai eu une énorme panne d'électricité, donc je n'ai pas encore pu faire les envois en attente. Je suis en train de réessayer, mais ca bug pas mal...

Les troupes sont toujours autant motivées. On tente le tout pour le tout de toute facon !!!

Posté(e)

bonsoir

que reste t il à faire?

où en est on avec les médias???

qui vient demain soir à l' AG du MODEM?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...