celinec69 Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 J'essaie désespérement d'envoyer les derniers mails, mais je n'y arrive pas. Pewee hier disait bien se débrouiller en informatique, donc si tu te connectes et que tu veux essayer, c'est pas de refus. Notre adresse se trouve dans ma signature. Il faut envoyer les mails par groupe (loire ecoles les 5, et mairies de la loire) Moi jegalère vraiment, je n'ai pas l'habitude d'utiliser gmail...
celinec69 Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 Tiens melanie tu es là. Je n'y arrive pas à les envoyer ces mails...T'as réessayé après 11h?
camarg Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 Je viens également d'essayer d'envoyer des messages au premier groupe de contacts de la Loire mais ca ne marche pas. Un message d'alerte s'affiche "vous avez atteint la limite d'envois de messages", il faut attendre 24 h au delà de 500 envois... J'avoue que je ne sais pas comment faire.. Vraiment désolée!! Si quelqu'un a quelques connaissances en informatique... C'est dommage d'être bloqués par un bug de la boite mail. J'espère qu'on va résoudre ce problème rapidement. Merci de votre volonté. Et surtout gardons espoir!!!!
melmorgon Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 Pas de panique, restons calme devant les embuches!!! ce n'est pas internet qui va nous freiner devant notre motivation tout de meme!!!! J'essaye demain matin (comme j'ai fait ce matin tot) car je pense qu'il faut un certain temps (le systeme indique 24h) pour renvoyer une grande quantité de mails à la fois. Je suis persuadée que ca va aller. Dormez tranquille et on verrra demain pour les envois Mot d'ordre de la soirée : Pas de panique Bonne soirée
Pewee69 Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 J'essaie désespérement d'envoyer les derniers mails, mais je n'y arrive pas. Pewee hier disait bien se débrouiller en informatique, donc si tu te connectes et que tu veux essayer, c'est pas de refus. Notre adresse se trouve dans ma signature. Il faut envoyer les mails par groupe (loire ecoles les 5, et mairies de la loire)Moi jegalère vraiment, je n'ai pas l'habitude d'utiliser gmail... salut pour envoyer des mails en grande quantité sans que ça bug, le mieux est de paramétrer sa messagerie outlook ou autre, il gere mieux les envois groupés. appelle moi demain au 0662299119 ou envoie moi un mail directement sur ma messagerie christophe.minarro@wanadoo.fr avec ce qu'il faut envoyer et à qui, je m'en occuperai bonne soirée
Socrates Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 Bonjour à vous, je suis d'une autre académie et je tiens à vous féliciter pour votre énergie. Par contre une question, j'ai entendu dire par un membre du SNUIPP que le ministère ne voulait plus de recrutement après les vacances de février. Avez vous entendu parler de cela? Parce que dans notre académie (Montpellier) pourtant en déficit enseignant ça semble clairement bouclé définitivement. En tout cas je vous encourage vivement dans vos démarches, je viens de lire les dernières pages vous êtes impressionnants!!! Chez nous, je n'ai pas senti le même soutien dommage...
melmorgon Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 INFOS DU JOUR - ACTIONS RECAPITULATIVES 27 février 2008 que les appels reprennent jusqu'au dernier LC
melmorgon Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 INFOS DU JOUR - ACTIONS RECAPITULATIVES 27 février 2008 Que les appels reprennent jusqu'au dernier LC Tous les listes d'adresses mails ont été contactés avec notre "super" lettre. L'envoi sous gmail a ét épossible ce matin. Je résume : Liste maire Ain / Rhone / Loire Liste fédération des maires Ain / Rhone / Loire Liste écoles Ain / Rhone / Loire Liste médias Liste PEEP / Liste FCPE Liste députés Ain / Rhone et Loire Bref, je ne vois pas d'autres personnes à contacter Je ne sais pas si cela suffira pour que l'on soit entendu et soutenu par certains. Une chose est sure, je pense que nous aurons aucun regret à avoir sur notre combat :Etre appelé Maintenant, attendons certaines réponses. Je pense qu'il sera souhaitable de renvoyer un double de ce courrier début de semaine prochaine (avec le retour des vacances) pour cibler encore 1 fois, et une derniere fois. Bonne journée à tous
celinec69 Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Merci Melmorgon pour ton action. Ce soir, nous devons avoir rdv avec un candidat Modem de Lyon. C'est Joliesoleil qui s'était chargée de les contacter. Quelqu'un veut il l'accompagner ? Cela se passe dans le centre de Lyon. Moi je reviendrai sur le forum vers midi, mais manifestez vous si vous voulez agir. Bonne matinée à tous
melmorgon Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Recherche volontaire pour accompagner joliesoleil à un rendez-vous MODEM ce soir à LYON qui se propose? on attend des personnes...Merci d'avance pour nous tous
djamy42 Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Bonjour à tous me revoilà après presque 2 mois d'absences, déménagement et travaux oblige! A voir, l'énergie que vous dépensez pour cette L C, il m'est impossible de ne rien faire. Par contre, je suis de Saint-Étienne, je ne pourrai pas venir à la réunion du Modem, désolé. Mais je suis partant pour toute action à venir.
melmorgon Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 que tous ceux aui arrivent de leurs vacances s'inscrivent sur notre fichier des coordonnées Envoyer un mail à celine : celinecoustaut@hotmail.com avec nom + adresse + tel + mail +++++++ Merci , recherchez aussi autour de vous des personnes qui nous soutiennent
Messages recommandés