Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Melmorgon,

Est-ce qu'on ne devrait pas aussi envoyer des courriers au recteur lui-même ainsi qu'aux IA et aux inspecteurs de circonscription? peut-être pas tout à fait le même courrier mais ... bon, c'est juste une idée...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Eleec

87

• celinec69

74

• Minipouce

69

• melmorgon

62

Posté(e)

N'ayant pas de réponse, je mets en ligne les annuaires des 3 IA et des IEN de circonscription des trois départements.

Les IEN sont en premières ligne, ils sont en contact direct avec le terrain. Ils connaissent les besoins et peuvent nous soutenir, je pense.

annuaire_IA_Ain.pdf

Posté(e)

les autres sont trop gros... j'envoie un mail sur notre boîte...

Posté(e)

Pas de soucis, il faut écrire (tu as raison) aux IA mais avec la meme lettre : que veux tu changer sinon??

Posté(e)

Intègre les contacts dans un groupe (liste de diffusion) au sein de notre boite mail

IA Lyon

IA Ain

IA Loire

et aussi

IEN Rhone

IEN Loire

IEN Ain

ca fait 6 groupes à faire, si tu n'arrives pas , envoye moi un mail maaucoeur@hotmail.com

Posté(e)

On peut laisser la même lettre, peu importe. J'ai envoyé toutes les adresses sur l'adresse mail de la LC. Il faut encore créer les groupes. J'essaie d'en faire quelqu'un en fin d'après midi si j'ai le temps, mais je pourrais de toute façon pas tout faire toute seule.

Marion

Posté(e)

Habitant dans la Loire, je ne pourrai pas être présente au RDV avec le Modem. Désolée! J'espère que jolisoleil ne sera pas seule... Mais si je peux aider pour rentrer les adresses mails des IA et IEN dites moi. J'ai un peu de temps à midi.

Bonne journée

PS: notre liste de coordonnées avance? Sommes nous nombreux?

Posté(e)

Ramion,

J'ai fais lse groupes des IEN, je te laisse faire les 3 groupes des IA

Il faut faire vite pour tout envoyer demain matin avec les problemes de bugs qu'on a sur gmail

Allez courage

Posté(e)

Ramion,

Je ferai l'IA du rhône. C'est ok?

Je rentre toutes les adresses que l'on a sur le fichier?

Posté(e)

Info : Groupes : IA de la Loire et IA de l'Ain sont ajoutés dans les contacts de notre boîte mail.

Posté(e)

bonjour

QUE PENSEZ VOUS DE CONTACTER EGALEMENT LES RADIOS LOCALES ?

JE PEUX LES APPELER CET APRES MIDI SI VOUS ETES OK

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...