ramion Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Melmorgon, Est-ce qu'on ne devrait pas aussi envoyer des courriers au recteur lui-même ainsi qu'aux IA et aux inspecteurs de circonscription? peut-être pas tout à fait le même courrier mais ... bon, c'est juste une idée...
ramion Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 N'ayant pas de réponse, je mets en ligne les annuaires des 3 IA et des IEN de circonscription des trois départements. Les IEN sont en premières ligne, ils sont en contact direct avec le terrain. Ils connaissent les besoins et peuvent nous soutenir, je pense. annuaire_IA_Ain.pdf
ramion Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 les autres sont trop gros... j'envoie un mail sur notre boîte...
melmorgon Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Pas de soucis, il faut écrire (tu as raison) aux IA mais avec la meme lettre : que veux tu changer sinon??
melmorgon Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Intègre les contacts dans un groupe (liste de diffusion) au sein de notre boite mail IA Lyon IA Ain IA Loire et aussi IEN Rhone IEN Loire IEN Ain ca fait 6 groupes à faire, si tu n'arrives pas , envoye moi un mail maaucoeur@hotmail.com
ramion Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 On peut laisser la même lettre, peu importe. J'ai envoyé toutes les adresses sur l'adresse mail de la LC. Il faut encore créer les groupes. J'essaie d'en faire quelqu'un en fin d'après midi si j'ai le temps, mais je pourrais de toute façon pas tout faire toute seule. Marion
camarg Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Habitant dans la Loire, je ne pourrai pas être présente au RDV avec le Modem. Désolée! J'espère que jolisoleil ne sera pas seule... Mais si je peux aider pour rentrer les adresses mails des IA et IEN dites moi. J'ai un peu de temps à midi. Bonne journée PS: notre liste de coordonnées avance? Sommes nous nombreux?
melmorgon Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Ramion, J'ai fais lse groupes des IEN, je te laisse faire les 3 groupes des IA Il faut faire vite pour tout envoyer demain matin avec les problemes de bugs qu'on a sur gmail Allez courage
camarg Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Ramion, Je ferai l'IA du rhône. C'est ok? Je rentre toutes les adresses que l'on a sur le fichier?
ramion Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Info : Groupes : IA de la Loire et IA de l'Ain sont ajoutés dans les contacts de notre boîte mail.
joliesoleil Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 bonjour QUE PENSEZ VOUS DE CONTACTER EGALEMENT LES RADIOS LOCALES ? JE PEUX LES APPELER CET APRES MIDI SI VOUS ETES OK
Messages recommandés