goulphar Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Voulez-vous que l'on alerte également les grands hebdomadaires : Le Nouvel Observateur, Le Figaro, L'Express, Marianne ? Sur leur site, il y a possibilité de laisser des messages.
ramion Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 moi, je trouve ces deux dernières idées très bonnes... bon courage!!
celinec69 Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Moi aussi je suis d'accord. C'est une bonne idée. Plus les médias seront sollicités, mieux ce sera. Joliesoleil, peux tu nous rappeler l'heure du rdv et le lieu ? Si tu es seule, je viendrai avec toi...
goulphar Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Je viens de'envoyer un mail sur notre boîte commune dans lequel se trouve un récpitulatif adresses mail des hebdomadaires ! Merci à celui ou celle qui s'occupera d'envoyer la lettre à chacune de ses adresses électroniques.
Eleec Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 salut à tous, je suis pas sur lyon, j'ai profité des vacances pour aller en bretagne pour essayer de penser à autre chose. En tout cas c'est vraiment super tout ce que vous faites, je peux pas trop vous aider pour le moment, mais dès vendredi je serai de retour, donc si je peux faire qqch, n'hésitez pas à me demander. J'espère vraiment que ça va faire bouger les choses et merci à vous
celinec69 Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Je viens de créer un nouveau groupe d'adresse (media 2). Il faudra donc envoyer le mail demain matin en meme temps qu'aux IA et IEN.
camarg Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Contacts de l'IA du Rhône enregistrés dans gmail. Bonne idée pour les radios et les périodiques! Bon courage
goulphar Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Je viens également d'envoyer à toutes les adresses de ma boîte mail perso, la lettre, en leur proposant de nous soutenir en envoyant leurs coordonnées par mail à notre boîte commune. Espèrons que cela rallonge notre liste de soutien !
melmorgon Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Joliesoleil : Top l'idée de contacter par téléphone les radios locales : A fond!!!! Pour ce qui est des envois, vue les bugs quotidiens que l'on a sur gmail, je propose d'envoyer demain matin la lettre IA Lyon + Ain + rhone (Merci à ceux qui ont fait les groupes de contacts dans gmail) aux 2ème groupe des Médias (Merci Celine) Puis à partir de dimanche soir, renvoyer à nouveau la lettre aux écoles Rhone / Ain / Loire pour que lundi matin quand les directeurs d'école ouvrent leurs boites mails, nous soyons les 1er en tête d'affiche des messages reçus. Et Merci 1000 fois à ceux qui vont au rendez-vous du Modem ce soir: on attend votre retour d'infos (s'il y a)
camarg Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Je viens également d'envoyer à toutes les adresses de ma boîte mail perso, la lettre, en leur proposant de nous soutenir en envoyant leurs coordonnées par mail à notre boîte commune. Espèrons que cela rallonge notre liste de soutien ! Je viens de faire pareil! S'il sont ok ils me renvoient leurs coordonnées que je transmettrai ensuite. J'espère en avoir convaincu un maximum. Ce serait bien que tous les LC inscrits fassent de même!!! Plus on sera nombreux mieux ce sera!
celinec69 Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Je pars pour l'après midi. Je t'appellerai un peu plus tard melmorgon, et j'ai trouvé les coordonnées de joliesoleil. Donc clémentine, je t'appelle aussi dans l'après midi, pour la réunion de ce soir (car je ne pourrais pas regarder ni mes mails ni le forum) Bon après midi à tous
joliesoleil Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 salut les LC J AI UNE EXCELLENT NOUVELLE POUR VOUS j'ai commencé a appeler les radios locales de LYON, les journalistes sont tous interessés et partant pour diffuser nos doleances sur leurs ondes excellent non? plusieurs radios ( LYON 1ERE; HITS ET SPORTS./ FREQUENCE JAZZ....) me retel dans l'apres midi pour avoir un rdv et UNE INTERVIEW.... ils vont parler du gel de la LC aux infos ET MËME FAIRE UN REPORTAGE PLUS LONG DIFFUSE LUNDI PROCHAIN top non? en tout cas je suis en vacances donc dispo pour leur repondre.... en plus j'ai fait des etudes de communication option medias donc ca ne me fait pas peur ON VA Y ARRIVER J Y CROIS A FOND IL FAUDRAIT QUE QUELQU UN FASSE DE MEME AVEC LES JOUNAUX, IL FAUT FAIRE UNE RECHERCHE DANS LES PAGES JAUNES ET LES APPELER DIRECTEMENT POUR LEUR EXPLIQUER. LE MAIL C BIEN MAIS LE DIRECT C MIEUX ET PLUS RAPIDE J ESPERE QUE J AI VOTRE FEU VERT A PLUS. CLEMENTINE PS/ JE N OUBLIE PAS LE RDV AVEC LE MODEM CE SOIR ET VOUS TIENS AU COURANT DE L AVANCEE
Messages recommandés