goulphar Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 joliesoleil, peux tu nous donner la fréquence de la station et l'heure de diffusion ? Je suis un peu à la rue ce soir...mais demain, c'est reparti !!! bonsoir hit et sport: 98.4 FM Je ne connais pas les heures de diffusion, je sais juste que ce sera pendant le flah info donc on sera diffusé plusieurs fois dans la matinée. Pour ceux qui ne captent pas cette station on peut l'ecouter sur internet Tout ce que j'espoere c'est qu'au montage studio le journaliste ne deforme pas mes propos pour ne pas ecorcher l'info (c'est une pratique courante et c'est même pour cela que j'ai arrêté mes etudes de com) sinon je reviens de l AG du MODEM. comme je le prevoyais c'etait nul, court et sans interet.... les politiques ne pensent qu'à la politique, il m'a dit qu'il ne pouvait pragmatiquement rien faire pour nous mais que dans son programme s'il etait élu BLABLABLA..... on n'y arrivera autrement a plius clementine Tu sembles vraiment à l'aise avec les médias. Serais-tu d'accord d'appeler également les "grandes ondes". Par exemple Europe 1 il y a une émission vers 18 h00 le soir. Tu peux laisser un mail et ils te rappellent !
éléa01 Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 juste un petit mot de soutien de la part d'une ex-LC 2006. Vous avez raison de vous battre et de vous faire entendre, c'est le seul moyen ! J'espère de tout mon coeur que vous serez tous appelés. Bon courage
milou0411 Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 J'ai écouté le flash info de 12h sur hit & sports mais ils n'ont pas parlé de la LC. Est-ce passé avant? Merci en tout cas pour tout.
camarg Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 J'ai écouté le flash info de 12h sur hit & sports mais ils n'ont pas parlé de la LC.Est-ce passé avant? Merci en tout cas pour tout. J'ai moi aussi écouter hit et sport, et plus exactement le flash info de 9h et il n'ont pas parlé de la LC non plus...Nous auraient-ils oubliés? Ca va finir par payer!!! Il faut y croire
mayyou Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 J'ai écouté le flash info de 12h sur hit & sports mais ils n'ont pas parlé de la LC.Est-ce passé avant? Merci en tout cas pour tout. J'ai moi aussi écouter hit et sport, et plus exactement le flash info de 9h et il n'ont pas parlé de la LC non plus...Nous auraient-ils oubliés? Ca va finir par payer!!! Il faut y croire salut, moi je l'ai entendu vers 11h30 sur le net (je ne suis pas le lyon) et c'était super! Merci à toi joliesoleil! Le journaliste concluait par "la décision est entre les mains du recteur R. Debbash". Espérons que le recteur en ait des échos...
joliesoleil Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 J'ai écouté le flash info de 12h sur hit & sports mais ils n'ont pas parlé de la LC.Est-ce passé avant? Merci en tout cas pour tout. J'ai moi aussi écouter hit et sport, et plus exactement le flash info de 9h et il n'ont pas parlé de la LC non plus...Nous auraient-ils oubliés? Ca va finir par payer!!! Il faut y croire salut les lc j'ai appelé la radio à l'instant, le journaliste ne nous a pas oublié mais vu l'actu d'aujourd'hui (explosion gaz) il n'a pas pu passer notre sujet et s'excuse. il le passera la semaine prochaine sur.... sinon pas de soucis pour les autres radios je m'en occupe
mayyou Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 C'est bizarre que le journaliste dise que le sujet n'a pas été passé. J'ai eu la chance de l'entendre ce matin sur leur site
milou0411 Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 Et voilà l'article du 20 minutes d'aujourd'hui "Les futurs professeurs des écoles interrogent les candidats « Il manque des enseignants dans toute l'académie de Lyon, et on ne nous donne pas de travail », s'insurge Clémentine Berthier. Comme 121 autres étudiants sortis d'une première année de formation à l'IUFM, elle attend que le rectorat lui propose un poste dans une des écoles de l'académie. Tous apprentis professeurs sur « liste complémentaire », leur passage en deuxième et dernière année de formation ne peut être validé qu'à la condition d'avoir exercé avant le 29 avril prochain, date du changement de session. « Si nous n'avons pas trouvé un remplacement d'ici là, il faudra que l'on retourne en première année », explique-t-elle. Une situation jugée « injuste et aberrante ». « Des professeurs sont absents pour des arrêts maladie tous les jours, et les élèves n'ont pas de cours alors que nous sommes disponibles », regrette Clémentine. Un rendez-vous était prévu hier soir avec des candidats MoDem aux municipales. « Nous voulons tous les rencontrer pour qu'ils nous soutiennent et que le recteur réagisse vite. » Dalya Daoud - ©2008 20 minutes "
joliesoleil Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 C'est bizarre que le journaliste dise que le sujet n'a pas été passé. J'ai eu la chance de l'entendre ce matin sur leur site le journaliste qui m'a interviewé hier est arrivé à 13H , c'est pour ca qu'il ne savait pas si on l'avait ou non diffusé...c'est moi qui lui est dit que je ne l'avais pas entendu..; j'espere qu'il a un fait un bon montage et que l'info etait clair...............en tout cas l'article sur 20 MINUTES est bien, on va en avoir un autre dans le progrès...
mayyou Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 C'est bizarre que le journaliste dise que le sujet n'a pas été passé. J'ai eu la chance de l'entendre ce matin sur leur site le journaliste qui m'a interviewé hier est arrivé à 13H , c'est pour ca qu'il ne savait pas si on l'avait ou non diffusé...c'est moi qui lui est dit que je ne l'avais pas entendu..; j'espere qu'il a un fait un bon montage et que l'info etait clair...............en tout cas l'article sur 20 MINUTES est bien, on va en avoir un autre dans le progrès... C'était rapide mais personnellement j'ai trouvé ça clair! L'article est excellent. Est ce que vous ne pensez pas qu'il faut tenir les syndicats au courant pour qu'ils fassent le relai avec le rectorat. J'ai une adresse pour le Se-unsa mais je leur ai envoyé un mail au début des vacances (pour un autre motif) et j'attends toujours la réponse...Alors je pense que la personne qui pourrait peut être rebondir sur ces actions est Al Girardin mais est ce que qqn aurait son mail?
goulphar Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 C'est bizarre que le journaliste dise que le sujet n'a pas été passé. J'ai eu la chance de l'entendre ce matin sur leur site le journaliste qui m'a interviewé hier est arrivé à 13H , c'est pour ca qu'il ne savait pas si on l'avait ou non diffusé...c'est moi qui lui est dit que je ne l'avais pas entendu..; j'espere qu'il a un fait un bon montage et que l'info etait clair...............en tout cas l'article sur 20 MINUTES est bien, on va en avoir un autre dans le progrès... C'était rapide mais personnellement j'ai trouvé ça clair! L'article est excellent. Est ce que vous ne pensez pas qu'il faut tenir les syndicats au courant pour qu'ils fassent le relai avec le rectorat. J'ai une adresse pour le Se-unsa mais je leur ai envoyé un mail au début des vacances (pour un autre motif) et j'attends toujours la réponse...Alors je pense que la personne qui pourrait peut être rebondir sur ces actions est Al Girardin mais est ce que qqn aurait son mail? Concernant le SGEN, Melmorgon s'en est chargée. De mon côté, j'ai demandé à une fille élue au Conseil d'Ecole de l'IUFM, sur le liste UNSA, de bien vouloir leur faire passer le message. Je pense qu'elle l'a fait puisque de son côté elle s'est inscrite sur notre liste de souien. Il faudrait par contre en informer le SNUIPP. Qui s'en charge ?
camarg Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 Que devons nous écrire exactement? (ca peut paraitre un peu idiot comme question...).Leur transmettre notre lettre? PS: j'ai ajouté les contacts des 3 mails du SNUipp dans notre boite mail.
Messages recommandés