puce19 Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Merci "Ramion" pour les lettres (je ne suis pas inscrite donc je ne les recois pas) Sinon moi je viens d'appeler le rectorat pour un changement d'adresse. A cette occasion j'ai évidemment demandé s'il y avait du nouveau... Mais tjs rien! Je m'y attendais quand même. Nous devons attendre la fin de la semaine... Patience à tous.
crapouniette Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 merci à tous d'appeler ce rectorat ... j'ose pas les appeler moi même de peur d'entendre qu'ils n'ont pas entendu parler d'une nouvelle vague... je suis sur que ca ne les dérangerais pas pour avoir la paix! attendons encore et encore .... sois dit en passant ca fais 2 semaines qu'ils nous baladent en disant de rappeler en fin de semaine ! <_< mais gardons la pêche !!!!
christel0185 Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 ... c'est vraiment inhumain cette attente, pourquoi ils ne veulent pas confirmer les chiffres ?? s'ils ne veulent pas nous faire commencer tout de suite, soit ! mais au moins qu'ils nous disent combien seront prévus et pour quand... si on n'a aucune nouvelle à la fin de cette semaine, c'est vraiment qu'ils nous prennent pour des ... j'commence vraiment à en avoir marre de ces vacances, vivement demain que je retrouve mes p'tits CP et CE1 en attendant, je pars faire un tour, m'aérer l'esprit ! <_< bonne journée à tous et si vous voulez un conseil faites comme moi, sortez, faites du shopping, du sport, n'importe quoi pour ne plus rester devant l'écran ni accrochés à votre téléphone... ça passera plus vite...
crapouniette Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Tu as de la chance de retrouver des petits demain... moi ca va être retrouvailles avec des grands dadets de collège! + des MGI pas méchants mais bon.... je ne suis qu'une pionne ! pour l'instant !!!!!!
Bablil Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 et bientôt la n°12... qui nous annoncera 46 recrutements...?????????????????? Patience tout le monde et courage. Tout le monde à les nerfs à vif!!! ce n'est qu'un mauvais moment à passer avant de faire le plus beau métier du monde (enfin, j'espère...!!!!!) Bonjour! Je suis une ancienne LC (l'an dernier)! Je tenais à vous souhaiter beaucoup de courage! C'est fou comme cette année la liste s'envole, je ne m'y étais pas trop intéressée (j'ai assez eu la pression l'an passé), mais je vois que vous pouvez tous garder espoir! Vous verrez, quand on est appelé c'est le bonheur et la PE2 se passe TB par la suite. Bonne chance à tous.
Marina01 Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Coucou tout le monde, Je suis comme vous, je commence à trouver le temps long! L'attente se fait de plus en plus pesante d'autant plus que mon contrat s'achêve le 18 novembre et que j'ai dit à mon employeur de ne pas me renouveller! J'espère qu'on en saura plus en fin de semaine!!!
Steffy117 Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Coucou, en effet les vacances se terminent pour certains... moi j'ai la chance d'y être jusqu'à lundi (eh oui je bosse que les 3 premiers jours de la semaine!). Et plus les jours avancent plus j'appréhende l'appel car je sais qu'après on va être débordé. Mais ce sera une grande joie, enfin après tout ce temps! Alors je profite à fond de mes derniers jours de liberté totale et j'ai presque terminé mes... cadeaux de Noël!!! Je sais, je m'y prend tôt mais je n'ai pas envie de me retrouver dans la cohue de décembre et il fallait bien s'occuper. Bon reprise à ceux qui reprenne demain.
Pame Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Bonjour, Juste un petit message pour rappeler aux étourdis, comme moi, que nous sommes en plein dans la periode de confirmation de nos inscriptions au CRPE. Donc n'oubliez pas d'assurer le coup. Mais gardons espoir tout de même. Pame
flova Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Bonjour,Juste un petit message pour rappeler aux étourdis, comme moi, que nous sommes en plein dans la periode de confirmation de nos inscriptions au CRPE. Donc n'oubliez pas d'assurer le coup. Mais gardons espoir tout de même. Pame c'est bien de le rappeler. merci
lolo01 Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Comme vous, je trouve cette attente interminable.......... Mais demain, c'est sûr, on a des nouvelles..! J'Y CROIS!!! :P :P courage à tous!! bonne nuit!!
Malakime Posté(e) 8 novembre 2007 Posté(e) 8 novembre 2007 Comme vous, je trouve cette attente interminable.......... Mais demain, c'est sûr, on a des nouvelles..! J'Y CROIS!!! :P :P courage à tous!! bonne nuit!! Courage! Aurore
Messages recommandés