Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Eleec les grands esprits se rencontrent, on a pensé la même chose des taxis :D

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Eleec

87

• celinec69

74

• Minipouce

69

• melmorgon

62

Posté(e)

A-t-on transféré au rectorat et IA les articles parus, ou nos actions ? (comme le suggérait AL Girardin )

Posté(e)

VOICI LA REPONSE DE LA JOURNALISTE DU PROGRES QUE J AI CONTACTE CE MATIN:

"Merci. Je m'occupe de votre affaire lundi pour avoir le recteur. Cela devrait paraître mardi."

Posté(e)
A-t-on transféré au rectorat et IA les articles parus, ou nos actions ? (comme le suggérait AL Girardin )

Je viens de jeter un coup d'oeil à notre boite mail et effectivement un mail a été envoyé ce matin aux IA et au rectorat(avec lettre, article paru dans 20 minutes, info sur le rdv modem et l'interview sur hit et sport).

J'en profite pour remercier celle ou celui qui s'en est chargé.

Posté(e)

J'ai transmis ce matin les infos ( double de la lettre + actions réalisées jusque là : 20 minutes + hit&sport + Modem (sans plus vue les resultats) aux adresses que Annie Laure m'avait donné : secretaire général du rectorat + Cabinet du IA

A chaque nouvelle conquete (style Progres lundi j'espere) : je les tiens informé.

On va réussir, reprenons le moral meme si c'est franchement tres dur

Bon week end tout de meme a tous

Posté(e)

J'ai transmis ce matin les infos ( double de la lettre + actions réalisées jusque là : 20 minutes + hit&sport + Modem (sans plus vue les resultats) aux adresses que Annie Laure m'avait donné : secretaire général du rectorat + Cabinet du IA

A chaque nouvelle conquete (style Progres lundi j'espere) : je les tiens informé.

On va réussir, reprenons le moral meme si c'est franchement tres dur

Bon week end tout de meme a tous

Posté(e)

L 'ARTICLE DU PROGRES VA PARAITRE MARDI NORMALEMENT

Posté(e)
oui mais les taxis peuvent paralyser une ville en pas longtemps alors que nous non...

En tout cas, on aura peut être des news la semaine prochaine...ça va les faire bouger, ils vont paniquer et tous nous appeler!!!

(moi aussi je veux bien travailler gratos si je n'ai pas à repasser ce concours, de M...)

Je suis d'accord avec vous les filles. J'avais juste oublier que nous n'avions aucun moyen de pression. Notamment pas celui de bloquer Paris !

Comme quoi pour être entendus, il faut de gros moyens de pressions que nous n'avons pas....

Désolée d'être encore pessimiste, mais aucune nouvelle d'aucun député ; même pas un petit mot, on a bien reçu votre mail....rien ...silence radio !...

Ce n'est pas pour démoraliser tout le monde, d'autant plus que c'est moi qui ai lancé cette idée de lettre aux députés !

C'est juste un constat. J'attendais au moins un petit signe de leur part !

Posté(e)

goulphar

Reprends le moral pour le week end surtout n'oublies pas "c'est avec les petites rivières que se font les grands fleuves" donc petit a petit les portes vont "peut-etre" arriver à s'ouvrir.

Déjà l'article du Progres pour mardi : c'est aussi une bonne nouvelle

Posté(e)
goulphar

Reprends le moral pour le week end surtout n'oublies pas "c'est avec les petites rivières que se font les grands fleuves" donc petit a petit les portes vont "peut-etre" arriver à s'ouvrir.

Déjà l'article du Progres pour mardi : c'est aussi une bonne nouvelle

Tu as raison, mais me dire que lundi il faut que je retourne à l'iufm dans cette ambiance malsaine (qui dit concours dit concurrent !) et savoir qu'il va falloir se replonger sérieusement dans les cours pour repasser ce concours fait que j'ai le moral dans les chaussettes.

Tu devrais aller voir sur "http://42.snuipp.fr/IUFM/page_iufm.htm" et cliquer sur "liste complémentaire" !

Et tu vas pouvoir lire les raisons pour lesquelles je suis pessimiste.

Mais je suis très contente de ce que certains médias font et vont faire pour nous.

Posté(e)

Goulphar, il faut te ressaisir !!! Je viens d'aller voir le lien dont tu parles, et il s'agit d'une vieille information, qui a été depuis démentie. Il faut que tu arrives à retrouver un minimum d'espoir. Ceux qui se battent ont des places très diverses sur la liste (de la plus proche à la plus lointaine). Repose toi ce week end, pour redémarrer lundi sur de meilleures bases. Il faut garder espoir et continuer sur ton chemin : prépa du concours via l'IUFM.

Allez courage !

Bon week end à tous

Posté(e)

Oui ressaisis toi , je suis du même avis que célinec, et dis toi que tu as de la "chance" d'être à l'Iufm déjà, pense à ceux qui, comme moi, préparent ce concours difficile seuls (seuls au monde, sans info !), entièrement seuls, comme il est dur chaque jour, chez soi, de se dire "allez je bosse, je révise", avec tous les soucis à côté (finances, enfants etc etc ...) ... Même si je comprends que l'état d'esprit là bas ne doit pas être sympa, au moins tu es "dans le bain" et tu te poses moins de questions ... peut-être !

Maintenant, moi je garde grand espoir que des choses bougent en mars, et rappelons nous juste, encore une fois, qu'en décembre la cinquième vague de recrutement était "sur le feu" ... ! Allez courage Goulphar et tous les autres !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...