pounette042 Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 Ca y est!!!!!!!Je viens d'avoir le rectorat Une nouvelle vague d'appel viens d'être décidée Elle n'est pas très importante, mais c'est déjà ça... et en plus, j'en fais partie Si mes sources sont exactes, ils semblerait que l'appel va jusqu'à la 199ième LC... à vérifier Voilà!!!! Salut Gaelle69! Quelles sont tes sources? La secrétaire?le syndicat?Q'est-ce qu'on t'as dit exactement? En tout cas, si cela est vrai, tant mieux pour les futurs nouveaux appelés mais on est loin des 35 de décembre.
vocaju Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 Aïe ! Qui a + d'infos ??? Ceux qui sont appelés, pouvez-vous nous dire quand vous commencez et où (loin de chez vous ?) ? En tout cas félicitations à ceux qui seront appelés sur cette mini vague et croisons les doigts pour qu'elle en appelle une autre ...
gaelle69 Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 En fait, c'est la secrétaire du rectorat qui m'a annoncé cette nouvelle D'après elle, cet appel concerne les 3 départements; et nous devrions avoir un appel de l'IA très, très rapidement. Voilà. J'espère que cela répond un peu mieux à vos questionnements.
mayyou Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 Bonjour, je viens d'appeler le rectorat pour vérifier. La secrétaire m'a confirmé la vague de 15 personnes (rang 199). Elle a dit qu'elle n'avait eu aucune consigne pour fermer la liste mais aucune consigne dans l'autre sens non plus. Eleec je sais pas comment tu fais pour le prendre aussi bien. Moi j'ai pleuré, je pensais vraiment que je serai dans cette 5ème vague. Je suis écœurée...
celinec69 Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 pareil pour moi mayyou.... Je continue mes révisions et vais passer mon entretien d'embauche demain "bonne" journée à tous
celinec69 Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 Vous nous tenez au courant dès que vous etes appelés et quand vous commencez...
celinec69 Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 Avez vous demandé si c'etait la dernière vague ? Ont-ils d'autres prévisions ?
pounette042 Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 Bonjour, je viens d'appeler le rectorat pour vérifier. La secrétaire m'a confirmé la vague de 15 personnes (rang 199). Elle a dit qu'elle n'avait eu aucune consigne pour fermer la liste mais aucune consigne dans l'autre sens non plus. Eleec je sais pas comment tu fais pour le prendre aussi bien. Moi j'ai pleuré, je pensais vraiment que je serai dans cette 5ème vague. Je suis écœurée... Moi aussi j'ai bien les boules mais je ne pense pas que 15 personnes suffisent à combler les besoins.Il faut garder le moral. Je me dis qu'il peuvent en appeler encore 15 autres, du moins je l'espère!!!Mais bon le crpe arrive alors je garde la tête froide et j'essaie de ne pas trop rêver non plus car j'en ai marre de me brûler les ailes tous les ans.
vocaju Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 Ouaih ... dur pour le moral des troupes ... pour ma part j'étais 19ème ... 4 petites places ...bref il faut essayer de croire à une autre vague qui suivra celle là de près ... se rendent-ils compte que 15 ce n'est pas suffisant ??? J'espère que les syndicats en sauront plus ... vite vite de l'info !
gaelle69 Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 Vous nous tenez au courant dès que vous etes appelés et quand vous commencez... Pas de soucis !!!
pounette042 Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 pareil pour moi mayyou....Je continue mes révisions et vais passer mon entretien d'embauche demain "bonne" journée à tous Petite question Celinec69: tu meréponds si tu veux. Tu passes un entretien pour quel type de travail? Je t'explique. Si je ne suis pas appelée, je vais donc passer le crpe pour la 5ème et dernière fois car j'en ai marre de m'acharner. Mais si jamais ça ne fonctionne pas je songe bien à me réorienter mais je ne vois pas où. J'ai une licence de psycho et je n'a pas du tout envie de refaire des études. En gros je suis super mal. Il faut que ça marche impérativement cette année. Bon courage pour ton entretien. Bye. Amélie
celinec69 Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 pareil pour moi mayyou....Je continue mes révisions et vais passer mon entretien d'embauche demain "bonne" journée à tous Petite question Celinec69: tu meréponds si tu veux. Tu passes un entretien pour quel type de travail? Je t'explique. Si je ne suis pas appelée, je vais donc passer le crpe pour la 5ème et dernière fois car j'en ai marre de m'acharner. Mais si jamais ça ne fonctionne pas je songe bien à me réorienter mais je ne vois pas où. J'ai une licence de psycho et je n'a pas du tout envie de refaire des études. En gros je suis super mal. Il faut que ça marche impérativement cette année. Bon courage pour ton entretien. Bye. Amélie J'ai fait des etudes en bio et une école de commerce. Je doit passer un entretien pour un poste de commerciale dans un labo d'environnement....et vraiment j'en n'ai pas envie du tout. Je repousse au max, mais il semble vraiment intéressé par mon profil. J'avais presque en tete de faire exprès de rater l'entretien, mais là, au vu de la nouvelle du jour....je sais plus quoi faire. C'est inhumain ce qui nous arrive. Nerveusement j'en peux plus
Messages recommandés