Eleec Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 Eleec je sais pas comment tu fais pour le prendre aussi bien. Moi j'ai pleuré, je pensais vraiment que je serai dans cette 5ème vague. Je suis écœurée... En fait je le prends pas super bien, mais je me dis que depuis décembre il n'y a eu aucun recrutement, ça va peut être ouvrir la voie pour d'autres recrutements. Ceci dit, étant en mars, je me dis qu'il faut peut etre arreter de rêver et ce dire que c'est la dernière... Je sais pas quoi penser et franchement j'ai pas envie de bosser mon concours. APPELEZ NOUS!!!!!! je vais essayer de créer un nouveau post, parce qu'on aura bientot plus de place
Pame Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai l'impression que l'on me torture. Ce que nous vivons, moi j'assimile cela à de la torture psychique. PAME
linda42 Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 RAS LE BOL!!! pensons à autre chose, je n'y arrive pas : me voilà 3°. eh bien je suis bien contente mais si il ya plus de recrrutement on est pas avancées. j'ai un peu peur que nos actions est poussés le recteur à calmer un peu tout le monde!! comme ça on a plus rien à dire. J'ai vraiment les nerfs qui lâchent. Il ne faut pas que l'on s'arrêtent cela ne change rien si 35 postes étaient demandés en décembre qu'il ne réponds même pas au besoin de janvier!!!! C'est vraiment débile, et les besoins sont encore là! Je pense qu'il faut se dire que c'est foutu comme ça on arrêtera d'être déçu mais il ne faut pas laisser le rectoprat tranquille. Allez remotivons nous!!! FELICITATION pour ceux qui sont appelés.
djamy42 Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 Oui félicitation aux "futurs" appelés, j'espère que ça ne sera pas la dernière vague, nous verrons bien mais continuons de nous mobiliser.
laeti69 Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 Ca y est!!!!!!!Je viens d'avoir le rectorat Une nouvelle vague d'appel viens d'être décidée Elle n'est pas très importante, mais c'est déjà ça... et en plus, j'en fais partie Si mes sources sont exactes, ils semblerait que l'appel va jusqu'à la 199ième LC... à vérifier Voilà!!!! coucou,personnellement j'ai toujours du mal à y croire j'ai eu tellement de fausse joie depuis décembre....peux tu me dire quel numéro tu as appelé s'il te plait,je ne dois pas avoir le bon....je n'arrive jamais à les joindre! merci et pourvu qu'ils continuent!!!
laeti69 Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 Essaie le 04 72 80 60 92 ou 04 72 80 60 91 Merci je viens de les avoir,on m'a confirmé la 5 ème vague(j'en avais besoin)et puis ils recrutent bien jusqu'au 199ème!! courage aux autres, je pense à vous!!
lore2 Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 Eleec vient de créer un nouveau post : LC Lyon 2007/2008 n°3. (merci) J'arrive pas à créer le lien mais vous trouverez j'en suis sûre. N'hésitez pas à le rejoindre. Laure PS : je suis vraiment dégoutée de cette mini-vague.
melmorgon Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 A tout ceux qui se mobilisent encore (comme moi), appelez Murielle FLORIN du Progrès pour expliquer notre "combat" d'appeller les 122 restants (- 15!!!) bref la liste dans sa globalité pour obtenir un article dans le journal. Le temps presse et elle a besoin de témoignages. Pour l'instant, elle n'a eu pas grand monde donc soyons ensemble pour crédibiliser notre action sinon ca ne sert à rien de se bouger. Tel au bureau 04 72 22 23 23 (difficile de l'avoir) ou son portable : 06 72 3 36 99 - MURIELLE FLORIN Allez que d'autres futurs appelés prennent les choses en main pour avancer...meme si c'est hyper dur aujourd'hui
paprika6917A73C Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 Bonjour, Mon texte n'apparait pas, je recommence pour la 3ème fois (je ne suis pas douée). Je disais donc que je suis 273ème sur la LC, donc 74ème maintenant sauf erreur. Bravo pour tout ce qui a été fait jusqu'à présent. Pour appeler le Progrès, le téléphone fixe ne répond pas et il doit manquer un chiffre pour le portable. Sinon, il doit y avoir encore quelque chose à faire avec les parents et les enseignants. A voir avec les syndicats : manif ? En dernier recours, ne pourrions-nous pas demander aux syndicats de négocier notre intégration en PE2 ? Si cela se faisait antérieurement, cette pratique s'est peut-être tout simplement arrêtée parce que toute le LC est prise depuis des années. Courage, il faut encore y croire, battons nous ! paprika69
Malakime Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 Si cela se faisait antérieurement, cette pratique s'est peut-être tout simplement arrêtée parce que toute le LC est prise depuis des années. Non, il y a deux ans la liste n'avait pas été épuisée Nouveau sujet Aurore
Messages recommandés