Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour,

Juste un petit message pour rappeler aux étourdis, comme moi, que nous sommes en plein dans la periode de confirmation de nos inscriptions au CRPE.

Donc n'oubliez pas d'assurer le coup.

Mais gardons espoir tout de même.

Pame

;)

c'est bien de le rappeler. merci

merci Flova, j'avais complètement oublié ! :o :o

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Eleec

87

• celinec69

74

• Minipouce

69

• melmorgon

62

Posté(e)

oui il faut y croire mes espoirs renaissent même si je suis tres loin encore, :( Mais mon tour viendra!!!!!

Posté(e)

j'ose pas appeler aujourd'hui...

on verra bien, là je pars travailler, je ne verrai pas le temps passer :)

en espérant avoir un heureux message sur mon répondeur en fin de journée...

courage à tous :clover:

Posté(e)

J'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai appelé le rectorat... je suis tombé sur une dame très sympathique qui m'a dit que la demande de poste était tjs sur le bureau du recteur... donc il faut attendre que Monsieur veuille bien s'en occuper ! elle m'a donc dit d'attendre le milieu de la semaine prochaine .... (pourquoi je m'y attendais un peu ???? ) mais que du moment qu'il aura pris sa décision tout ira très vite (transfert aux académies... et nos fameux appels !!!)

voili voilou pour les news que j'ai eu ... désolé si ca casse le moral de certain(e)s ... mais c'est toujours très dur quand la fin du calvaire est proche !!

gardons la peche !!!!

Posté(e)

C'est vraiment un marrant ce recteur, parce qu'il sait très bien s'il va accorder les postes ou pas mais bon 4 jours de gagnés pour lui c'est toujours ça de moins a payer.

Posté(e)
J'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai appelé le rectorat... je suis tombé sur une dame très sympathique qui m'a dit que la demande de poste était tjs sur le bureau du recteur... donc il faut attendre que Monsieur veuille bien s'en occuper ! elle m'a donc dit d'attendre le milieu de la semaine prochaine .... (pourquoi je m'y attendais un peu ???? ) mais que du moment qu'il aura pris sa décision tout ira très vite (transfert aux académies... et nos fameux appels !!!)

:cry::cry:

Merci Crapouniette d'avoir osé...

OK, c'est vrai, c'est plutôt dur à entendre...

Il joue avec nos nerfs, ne craquons pas!! ;)

Posté(e)

vous vous rendez compte que nous ne sommes qu'un dossier sous un tas de paperasse sur le bureau de ce recteur.... pourvu qu'il ne nous ait pas oublié ! ou égaré.... :cry:

Posté(e)

bon allé faut arreter de se plaindre. les deux vagues précédentes se sont faites le 15 de chaque mois donc va falloir prendre patience et attendre encore une semaine <_<

c pas cool mais c comme ça. et on a encore beaucoup de chance d'avoir l'espoir d'être appelées :D;)

Posté(e)

merci pour ta positive attitude flova ! c'est vrai qu'on en oublierait presque qu'on a la chance d'être bientôt appelés... puisqu'il nous reste 1semaine, et bien profitons-en de notre farniente !!! faut prendre la vie du bon coté finalement !!

:)

autour de moi, on ne cesse de me répéter qu'il faut que j'arrête d'attendre que mon téléphone sonne (il sonnera de toute façon), qu'il faut que je profite de mes derniers instants "libres" car après c'est du boulot qui nous attend... fiche de prep, etc...

ils ont pas tort... mais c'est plus facile à dire qu'à faire !!

moi aussi j'ai appelé le rectorat en sortant de l'école et la dame (je pense que c'était la même que toi, crapouniette) m'a dit exactement la même chose...elle a été très gentille d'ailleurs !

enfin voila, courage et patience encore pour passer le week end en toute sérénité !! ;)

:clover:

Posté(e)

vous avez raison ... restons zen et gardons le sourire !! :D;)

Posté(e)

:) c'est vrai, il faut voir le bon côté des choses et profiter du présent...

bon ben je vais aller confirmer mon inscription, et je souhaite un bon WE à tous (même à Mr le recteur!) ;)

N'empêche que s'il retrouve notre dossier demain, qu'il nous fasse signe!!! :D:D

Posté(e)

voici ce que je viens de recevoir de la SGEN :

"Je n'ai toujours rien d'officiel, pour les recrutements. Mais je rappelle le Rectorat demain matin : ce ne sera que la 5ème fois de la semaine...

Un peu de lecture syndicale, en attendant !

Bien à vous

Annie-Laure GIRARDIN

Sgen-CFDT Ain - Rhône

214, Avenue Félix Faure

69441 LYON Cedex 03

Tél: 04 78 54 17 66

Fax : 04 72 33 44 09

e-mail : 1sgencfdt69@wanadoo.fr

sites fédéraux : http://www.sgen-cfdt.org http://www.sgen-cfdt-plus.org

site confédéral : http://www.cfdt.fr

214, avenue Félix Faure

69441 LYON Cedex 03

Tél : 04 78 54 17 66

Fax : 04 72 33 44 09

@ : 1sgencfdt69@wanadoo.fr

http://perso.wanadoo.fr/sgen69

Merci aux directeurs et directrices de transmettre cette information à tous les enseignants.

clic écoles @ 69 n° 12 – 8 /11/07

- Merci de transférer ce message à tous les personnels (pour conserver les liens, choisir « message unicode » le cas échéant)

Sgen +

◊ Grève du 20 novembre

Le 20 novembre prochain, les fonctionnaires sont appelés à faire grève et à défiler pour obtenir l’ouverture de négociations salariales et les moyens nécessaires, notamment en termes d’emploi, pour assurer un service public de qualité.

La manifestation partira à 10h30 de la plce jean Macé vers la place Bellecour.

Communiqué CFDT

◊ Pouvoir d’achat dans la fonction publique

Pour la CFDT, il n’y a aucune mesure générale au titre de l’année 2007. C’est la traduction du “travailler plus pour gagner plus” dans la fonction publique. La CFDT prend acte et quitte la salle…

Les dernières mesures

◊ Supression du samedi matin: le Sgen CFDT rencontre le Ministère

Cliquez sur: http://www.sgen-cfdt.org/actu/article1500.html

◊ L’ICEM contre le pilotage par l’évaluation

Alors que le ministre met en avant son souci d'évaluer tout nouveau dispositif, l'ICEM Freinet manifeste son opposition à la "culture envahissante de l'évaluation". L'Icem craint également le croisement de données entre Base élèves, le nouveau fichier national des écoliers, et les résultats des évaluations et rejoint les opposants au "fichage informatisé".

Communiqué

◊ Seconde carrière

Un décret publié au J.O. du 28 octobre facilite les mises à disposition de fonctionnaires d'une administration à l'autre. Cela permettrait à des fonctionnaires de travailler durant trois ans dans une autre administration tout en gardant leur corps d'origine. Toutefois, rien ne permet de dire que cela facilitera la seconde carrière des enseignants, dossier toujours en panne malgré les promesses…

Lire le J.O.

◊ L’illettrisme en France

L'Agence nationale de lutte contre l'illettrisme publie un document synthétique sur l'illettrisme en France.

Lire l’étude

◊ Un syndicat n’est pas virtuel

Il ne peut se réunir, préparer les CAPD, assurer la défense des personnels et vous informer que s'il a des adhérents pour le faire vivre. Venez nous rencontrer aux HIS!

Vous appréciez notre travail, aidez-nous à renforcer le Sgen en réglant votre cotisation.

Exemple pour l’échelon 4 : en comptant la déduction fiscale, la cotisation revient à 4,25 euros par mois.

Pour contacter les représentants du personnels :

Annie- Laure Girardin et Marie- Christine Morain

Sgen-CFDT Ain-Rhône

Délégation Départementale du Rhône

214 avenue Félix Faure

69003 LYON

04 78 54 17 66

1sgencfdt69@wanadoo.fr "

Donc, rien de nouveau. Promis, je vous mets le prochain mail en ligne qui annoncera 46 recrutements, et ce demain...

Bien bonne soirée à tous.

Marion

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...