Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous!!!

Et bien je commence a croire que ce recteur n'as pas très envie de faire un nouveaux recrutement ... ça fait 2 semaines que les syndicats nous ont fait part de la demande des académie et lui il ne bouge toujours pas

Perso , je ne sais plus quoi dire aux écoles dans lesquelles je bosse..."tu part quand?" ben je sais pas ... A force il vont croire que je rêve ...

Mais bon la je doit y retourner alors gros bisous et tous et espéront que la semaine prochaine soit la bonne car moi j'en ai ras le bol qu'on nous fasse ainsi attendre . je trouve cela inadmissible mais bon on a pas la choix

bonne journée et bon week end a tous

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Eleec

87

• celinec69

74

• Minipouce

69

• melmorgon

62

Posté(e)

malheureusement si...

allez encore un peu de patience... ça sera pour la semaine prochaine et ça c'est sur !

:clover: :clover: :clover:

Posté(e)

Bonsoir !!!

ça y est, j'ai reçu ma première paye de 1850 euros, ayant été appelée le 17/09... Je commençais à désespérer moi... C'est bon la machine est en route! Pour les prochains appelés comptez 2 mois avant de recevoir votre première paye, c'est toujours bon à savoir quand on sait que la survie est difficile!

Bonne soirée!

Posté(e)

hihihihi :) :) :)

une bonne nouvelle pour bien commencer le week end !!

j'ai envoyé un mail à anne-laure girardin tout à l'heure pour lui demander ce qu'avait dit le recteur aujourd'hui, voici sa réponse :

J'ai appelé le recteur, il faut encore attendre... Ce ne sera sûrement pas lundi, mais plutôt mardi...

Tout le monde est en attente : les IA, les IEN, vous !...

Bon Week end quand même

AL Girardin

c'est une bonne nouvelle dans la mesure où cette fois c'est SUR, on sera appelés la semaine prochaine ! pas lundi, mais ça, il fallait s'en douter ;) par contre mardi... à nos téléphones !!

ce qui est positif aussi, c'est que le recteur, non seulement, a notre pression, mais aussi la pression des IEN et des IA !! il va vite se décider vous verrez !!

Aller ! encore un peu de patience, on est tout près du but ! :king:

bises à tous et bonne nuit !

Posté(e)
hihihihi :) :) :)

une bonne nouvelle pour bien commencer le week end !!

j'ai envoyé un mail à anne-laure girardin tout à l'heure pour lui demander ce qu'avait dit le recteur aujourd'hui, voici sa réponse :

J'ai appelé le recteur, il faut encore attendre... Ce ne sera sûrement pas lundi, mais plutôt mardi...

Tout le monde est en attente : les IA, les IEN, vous !...

Bon Week end quand même

AL Girardin

c'est une bonne nouvelle dans la mesure où cette fois c'est SUR, on sera appelés la semaine prochaine ! pas lundi, mais ça, il fallait s'en douter ;) par contre mardi... à nos téléphones !!

ce qui est positif aussi, c'est que le recteur, non seulement, a notre pression, mais aussi la pression des IEN et des IA !! il va vite se décider vous verrez !!

Aller ! encore un peu de patience, on est tout près du but ! :king:

bises à tous et bonne nuit !

merci beaucoup :wub:

Posté(e)

Ah ben oui, cette nouvelle va nous aider à passer peut-être un meilleur week-end que prévu!! Chouette alors!

Merci pour l'info!! :happy:

Posté(e)

Merci beaucoup pour ces infos,

je croise fort les doigts pour que le recteur prenne les 46!et qu'il se decide vite car l'ulcer nous guette!

bon week end à tous et soyons patients (dans tous les cas, la patience et l'angoisse ne sera pas encore terminé pour moi, jusqu'à une prochaine vague!Mais j'y croit! j'ai raison, non?)

gros bisous à tous :blush:

Posté(e)

OUPS!des petites fautes tout de suite corrigées, consciencieuse la future PE lol

Merci beaucoup pour ces infos,

je croise fort les doigts pour que le recteur prenne les 46!et qu'il se decide vite car l'ulcer nous guette!

bon week end à tous et soyons patients (dans tous les cas, la patience et l'angoisse ne seront pas encore terminées pour moi, jusqu'à une prochaine vague!Mais j'y crois! j'ai raison, non?)

gros bisous à tous :blush:

Posté(e)

Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais bon, relativisons.

Cela fait deux semaines qu'on nous dit, c'est pour jeudi, ah non, vendredi, euh la semaine prochaine, milieu de semaine prochaine, bon ok rappelez jeudi, finalement vendredi... euh après les vacances, ah non, c'est pas pour lundi mais SUREMENT mardi ! :huh::huh::huh:

alors, je dirais calmons nous, essayons de passez un bon we sans trop penser à un peut être possible hypothétique mardi d'appel téléphonique....

ceci dit, je serai bien entendu, ravie de voir que je me trompe...

bon we à tous et toutes ! :blush::blush:

Posté(e)

Je pense aussi qu'il ne faut pas s'emballer: la seule chose qui soit SÛRE, c'est que ce n'est pas pour lundi!!...

Alors , "puisque c'est ainsi , nous reviendrons mar-di" :P

Bon WE à tous

Posté(e)
Alors , "puisque c'est ainsi , nous reviendrons mar-di" :P

:P :P :P :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...