crapouniette Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 en tout cas ce qui est sur c'est qu'on pense encore à nous ... les oubliés du rectorat ... (ou les bouche trous ! mais fière de l'être !) c'est bientôt fini cette attente interminable ! et puis même si c'est dur il faut se dire que par exemple la 126ème (comme moi) l'année dernière a été appelé en février !!!! mais n'empêche que quand on sent que ca se rapproche c'est toujours dur d'attendre....
ptiteange31 Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 allez courrage plus que 2 jour et nous serons fixés même si ça feras 3 semine qu'on patiente je pense que ça vaudra le coup ... Mais plus ça approche et plus j'ai peur de ne pas etre a la hauteur et d'un autre coté je me dit que je débute alors il faut pas s'en faire si ça ne marche pas du premeir coup .. allez bisous et bonne journée a tous
flova Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 en tout cas ce qui est sur c'est qu'on pense encore à nous ... les oubliés du rectorat ... (ou les bouche trous ! mais fière de l'être !) c'est bientôt fini cette attente interminable ! et puis même si c'est dur il faut se dire que par exemple la 126ème (comme moi) l'année dernière a été appelé en février !!!! mais n'empêche que quand on sent que ca se rapproche c'est toujours dur d'attendre.... Je suis tout à fait d'accord avec toi. On a quand même beaucoup de chance cette année
pounette042 Posté(e) 12 novembre 2007 Posté(e) 12 novembre 2007 Juste un petit coucou pour souhaiter bon courage aux 46 futurs appelés. J'espère que vous serez tous pris car je serai alors 60ème. ça ma paraît des fois tout à fait possible et d'autres fois irréalisable? Vous arrivez à bosser le crpe,vous? Moi pas du tout, je ne pense qu'à la liste! Bon courage à tous Amélie
Malakime Posté(e) 12 novembre 2007 Posté(e) 12 novembre 2007 pour cette semaine.. Pensez à vous balader avec un stylo car à Lyon ils demandent de noter leur numéro et de rappeler (moi j'avais pas eu de quoi noter ) Aurore
isafor Posté(e) 12 novembre 2007 Posté(e) 12 novembre 2007 Nouvelle semaine, enfin des nouvelles ??? Allez, celle-ci sera peut être la bonne... pour te répondre Pounette, en ce qui me concerne je ne bosse pas du tout le concours... mais je me suis inscrite et ai confirmé bien sûr.
nota38 Posté(e) 12 novembre 2007 Posté(e) 12 novembre 2007 salut à tous, une grosse pensée pour tous ceux qui sont en attente et un enorme espoir pour que ça se decide cette semaine! ALLEZ,ON Y CROIT M.le recteur on attend que vous!
maglyon Posté(e) 12 novembre 2007 Posté(e) 12 novembre 2007 Bonjour à tous et à toutes !!! J'ai une petite question : est ce que vous savez quels sont les documents à fournir lorsque l'on est appelés ??? Bon je ne serai pas de la prochaine vague mais qui sait peut être que mon tour arrivera un jour et je préfère prendre les devants !!!!
Marlène42 Posté(e) 12 novembre 2007 Posté(e) 12 novembre 2007 Salut tout le monde ! Alors a priori demain c'est le grand jour !! J'espère qu'on aura enfin des nouvelles même si je pense que les appels ne débuteront pas avant jeudi (ça a été le cas pour les 2 premières vagues). Cela dit, je vais rester collée devant mon ordi toute la journée en espérant que des nouvelles tombent !! On y est presque, plus que le coup de fil qui concrétise enfin notre rêve. Bonne soirée à tous et à toutes.
flova Posté(e) 12 novembre 2007 Posté(e) 12 novembre 2007 Salut tout le monde !Alors a priori demain c'est le grand jour !! J'espère qu'on aura enfin des nouvelles même si je pense que les appels ne débuteront pas avant jeudi (ça a été le cas pour les 2 premières vagues). Cela dit, je vais rester collée devant mon ordi toute la journée en espérant que des nouvelles tombent !! On y est presque, plus que le coup de fil qui concrétise enfin notre rêve. Bonne soirée à tous et à toutes. J'espère que tu as raison
éléa01 Posté(e) 12 novembre 2007 Posté(e) 12 novembre 2007 Plein de courage à vous tous pour ces prochains appels. Ne vous inquiétez pas ils vont arriver et une fois que ça sera fait, il vous faudra encore plus de courage pour faire face à la charge de boulot et à la difficulté du métier (surtout quand on débarque sans formation !) Mais vous vivrez des moments intenses en émotions et géniaux, bref, une belle expérience que je souhaite à tous les LC
petitbout Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 coucou tout le monde, j'ai appelé le rectorat hier après midi et la dame m'a dit de rappeler en fin de semaine pour avoir plus d'infos, qu'ils étaient toujours en attente! je lui ai répondu que ça faisait 15 jours qu'ils nous disaient ça et que ça n'avait rien changé. elle m'a dit qu'eux aussi espéraient avoir des nouvelles cette semaine. voilà, je désolé, ce n'est pas très encourageant, j'espère vraiment que le recteur va donner très vite son accord pour que l'on puisse être fixé, cette attente est interminable... croisons les doigts pour que cette semaine soit la bonne! bonne journée à tous
Messages recommandés