Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:clover::clover::clover::clover::clover:

Oui, croisons les doigts!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Eleec

87

• celinec69

74

• Minipouce

69

• melmorgon

62

Posté(e)

bonjours a tous,

je veins de téléphoner au rectorat , cette fois je suis tombé sur une femme tres gentille qui m'a dit que les chose allais bouger rapidement et que normalement les académie devrais appélé en fin de semaine ... :D Ca fait du bien d'avoir de bonne nouvelle

bonne journée a tous

Posté(e)
bonjours a tous,

je veins de téléphoner au rectorat , cette fois je suis tombé sur une femme tres gentille qui m'a dit que les chose allais bouger rapidement et que normalement les académie devrais appélé en fin de semaine ... :D Ca fait du bien d'avoir de bonne nouvelle

bonne journée a tous

merci d'avoir appelé, c'est encourageant de sentir que ça se rapproche!

mais on ne sait pas encore si le recteur a donné son accord pour les 46!esperons qu'on nous le confirme aujourd'hui pour que les appels se fassent en fin de semaine!

on croise les doigts :blush:

Posté(e)

JE VIENS D'ETRE APPELLEE!!!! WAHOUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en tremble encore!!!!

Alors rendez-vous jeudi à 10h à l'inspection académique pour choisir son école (je suis 3ème sur 6 dans l'Ain) et prise de poste lundi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne vais pas finir mon contrat de nuit (je devais terminer dimanche soir) mais c'est pour une très bonne cause!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Salut à tous, je vous suis depuis longtemps mais c'est le 1er message que j'écris. J'étais 128è sur LC (ain-rhone-loire) et je viens d'être appelée !!!

j'en suis encore toute tremblante !! je suis recrutée dans l'ain et je dois aller à l'inspection académique de Bourg jeudi à 10 h pour que les 6 appelés de l'ain choisissent leur poste !

Posté(e)

Bonjour à tous!

Voici des nouvelles fraiches et fiables!

Le recrutement vient d'être accepté il y a quelques heures par le recteur il y aura donc 6 postes pour l'AIN

Pour le moment je n'ai des informations que sur l'Ain celles concernant les autres départements vont suivre.

Nous avons la liste des postes concernant l'AIN.

Pour avoir la liste des postes ou nous poser tout autres questions nous joindre au 04 74 32 61 20 ou par mail snu01@snuipp.fr

Le recrutement se fera à 10 heures à l'inspection de Bourg en Bresse

VINCENT Morgan Snuipp de l'AIN

Posté(e)

Trop heureuse d'entendre votre recrutement.....j'espère être du prochain voyage;en attendant BON VENT!!!! :

Posté(e)

enfin ça bouge ! c'est génial !!!! Pourvu qu'on sache très vite combien sont recrutés dans les autres départements pour connaître notre rang !

félicitations aux appelés !!!!!

Posté(e)

C'EST GENIAL!!!!!!

je viens d'appeler le rectorat et la dame m'a repondu que l'aval du recteur a été donné pour tous les departements et qu'ils se sont arrétés à la 157ème, inclus ou non?je n'en suis pas sure. Il me semble qu'elle m'a parlé de 47 postes et non de 46 mais dans l'euphorie de sa reponse positive, je ne me rappelle plus bien.

Dans tous les cas, les appels ont commencés et on en saura plus très vite au sujet du nombre!

GROS BISOUS A TOUS EN CETTE BONNE JOURNEE :D:D:D

Posté(e)

Je viens de regarder notre liste et ça doit etre 157ème inclus car cela correspond à ce qu'on nous avait dis!

et pour les autres comme moi, toujours en attente, j'ai dis à la dame du rectorat que je ne faisais pas partie de cette vague mais que j'esperais faire partie de la prochaine!( sous entendu : y aura t-il une prochaine vague?) elle m'a dit "oui ça c'est sur!!!"

que du bonheur en perspective, croisons les doigts et M..DE à tous les appelés

Posté(e)
Salut à tous, je vous suis depuis longtemps mais c'est le 1er message que j'écris. J'étais 128è sur LC (ain-rhone-loire) et je viens d'être appelée !!!

j'en suis encore toute tremblante !! je suis recrutée dans l'ain et je dois aller à l'inspection académique de Bourg jeudi à 10 h pour que les 6 appelés de l'ain choisissent leur poste !

Bonjour

moi aussi j'ai été appelée

je suis en 2è position pour le choix de la ville

quels sont les voeux des personnes appelées; moi j'aimerais gex ou bellegarde car j'habite à prevessin

merci de votre réponse

Posté(e)

C'est génial!!!!!!!!!!!! :D Je suis trop contente que les appels commencent enfin car je commençais à perdre espoir!! Félicitations en tout cas aux nouveaux recrutés!! Je vous souhaite beaucoup de courage. Tenez-nous au courant!! J'ai moi aussi appelé le rectorat et le recrutement va bien jusqu'au 157 inclus!

(Un petit coucou particulier à petitbout :P!! ) Et pour ceux qui attendent encore comme moi courage notre tour approche!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...