Stéf4369 Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 salut steph4369on se retrouve en debut de prochaine vague avec nos espoirs qui se concrétisent de plus en plus, on continue de croiser les doigts jusqu'au bout! dans tous les cas, j'espere que l'on n'aura pas à attendre trop longtemps, histoire de ne pas peter un boulon!lol :P j'espere egalement qu'avec un peu de chance on arrivera à avoir nos premiers voeux, ça serait tellement bien! mais il faut que j'arrete de tirer des plans sur la comète! en tous cas, c'est une SUPER JOURNEE :P Coucou Nota38! Ca fait plaisir de se retrouver en début de liste!! Ca sera bientôt notre tour! Je pense aux environs des vacances de Noel... Il nous reste plus qu'à patienter mais maintenant c'est à 99.9% sûr que c'est bon pour nous!! Bon courage et encore un peu de patience, ça sera vite là!
crapouniette Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 ca y est je vais etre appelé ! !!!!!!!!!! mais quand ???? le stress encore et toujours ! est ce qu'on nous dit tout de suite dans quel niveau on nous catapulte ? ou c'est la surprise.... est ce que des personnes dans le rhone ont déjà été appelé ? je suis aux anges ... en plus toute la journée on m'a parlé de mon remplacement en tant qu' AED (ce qui me mettait encore plus de pression !) "t'as des news ?" "quand est ce que tu nous quitte ? " aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh!!!!!!!! vivement demain !!
lolo01 Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 AYEEEEEEEEE!! ENFIN appelée cet après-midi , et par IA de L'AIN!!!! peut-être la dernière des 6 appelés??.... peut-être que je n'aurai pas le choix du poste, mais quelle importance!!! je suis trop contente, sur un petit nuage.. Bonne chance à tous ceux qui attendent encore, mais je crois que cette année est vraiment la bonne!!! votre tour viendra, COURAGE !!!
Eleec Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 pour fêter cette bonne nouvelle, j'ai mis "ma" Lc à jour. j'espère que je me suis pas trompée, et dsl pour ceux qui ne serait pas dessus... 1ère : Stéf4369 ( - - ) 2ème : yogui ( Rhone - Loire - Ain ) 3ème : nota38 ( Rhone-Loire-Ain ) 5 ème : pchtite42 ( Loire - Rhone - Ain ) 7 ème : Maudalice (Loire - Rhône - Ain) 9 ème : virgou12 ( Loire - Rhone - Ain ) 10 rang 11 : Christie (Rhône) 11 ème : Sabmou ( Loire - Rhone - Ain ) 14 ème : Puce19 21 ème : johanzz (Loire - Ain – Rhône) 24 ème : maglyon ( Rhone - - ) 25ème 26 rang 12 27 ème : Cece42 ( Loire Rhône Ain) 28 ème : jujucrpe ( - - ) 31 ème : laeti69 ( - - ) 33 ème : sachil ( - - ) 47 ème : linda42 (Loire-Rhône- Ain) 51 ème : lore ( - - ) 56 ème : Eleec (Rhône - - ) 59ème : pounette042 (Loire - Rhône – Ain) 63 ème : Pame (Rhône - Loire – Ain) 65 ème : titclairet ( - - ) 70 ème : milou0411 ( Rhone - Ain - Loire ) 75 ème : wilon ( - - ) 83 ème : tidav ( - - ) 84 ème : Katia ( - - ) 109ème : Ramion ( Rhone - Ain - Loire ) 111 ème : Ckassiopee (Rhône - Loire – Ain) 113 ème : lili ( Rhône - Ain – Loire) 134 ème : melmorgon ( Rhone - Ain - Loire ) 138 ème : Tahoma ( Rhone - Loire - Ain ) 140 ème : CEC ( - - ) 144ème : djamy42 ( Loire - Rhone - Ain ) normalement, c'est notre nouveau classement après cette nouvelle vague d'appels, je me suis arretée au 157eme inclus. Le 1er de cette liste était au départ 158eme. Pourvu que ça continue comme ça!
cec Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 Bonsoir tout le monde, Enfin les appels commencent à tomber. Disons que la prochaine vague sera pour le 15 décembre, je suis persuadée qu'il y a déja des besoins.... je sais, je suis un peu idéaliste mais qui aurais dit qu'au 15 novembre, nous en serions au rang 167 : PERSONNE, alors tout le monde a le droit de réver. Avez vous lu la lettre comme quoi l'académie de basse normandie avait terminé la LC et qu'elle pourrait peut être selon les besoins faire appel à d'autres académies Moi perso, célibataire, depuis peu, je ne demande qu'une chose, c'est partir et avoir le concours. Certes, je suis de Toulon mais je veux juste PARTIR. Alors, il est très difficile comme tout le monde, je pense, de réviser le concours alors que laLC avance pas mal. Comment faites vous ?
puce19 Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 TROP COOL!!! D'après les calculs je suis maintenant 13ème (mais Eleec, tu me mets 14ième... je me suis trompée? ) En tout cas peu importe, ça avance!!!! Mais le bémol, c'est la basse-normandie: je flippe! Je pense qu'ils piocheront dans les académies voisines...??? Qu'un peut me rassurer?????
cec Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 Je sais pas trop comment ça se passe. mais je ne pense pas que l'on peut t' obliger à aller là-bas. Je crois que l'année dernière une académie avait reçu des papiers où on leur demandait s'il accptait ou pas. Mais attention je n'en suis pas sure. De toute façon, je ne pense pas qu'il fasse appel à d'autres académies maintenant, ils tenteront de se débrouiller avec leurs moyens. Question de ne pas dépenser des sous. C'est juste mon opinion
flova Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 Bonsoir tout le monde, Enfin les appels commencent à tomber. Disons que la prochaine vague sera pour le 15 décembre, je suis persuadée qu'il y a déja des besoins.... je sais, je suis un peu idéaliste mais qui aurais dit qu'au 15 novembre, nous en serions au rang 167 : PERSONNE, alors tout le monde a le droit de réver. Avez vous lu la lettre comme quoi l'académie de basse normandie avait terminé la LC et qu'elle pourrait peut être selon les besoins faire appel à d'autres académies Moi perso, célibataire, depuis peu, je ne demande qu'une chose, c'est partir et avoir le concours. Certes, je suis de Toulon mais je veux juste PARTIR. Alors, il est très difficile comme tout le monde, je pense, de réviser le concours alors que laLC avance pas mal. Comment faites vous ? Grenoble et marseilles ont eux aussi à priori appelé toutes leurs listes
christel0185 Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 Wouhahou !! c'est vraiment génial !! Moi aussi j'ai appelé le rectorat pendant ma pause, j'ai eu le sourire collé aux lèvres toute la fin d'après-midi et je rentre ce soir, je lis tous vos messages !! hihihi qu'est-ce que ça fait du bien ! qu'est-ce qu'on a attendu!!! ça en vallait bien la peine Je suis trop pressée d'être enfin appelée pour savoir où ?? Mais je crois que dans le Rhône, on a d'abord la semaine de formation... et ce n'est qu'à la fin de cette semaine qu'on connait notre poste, c'est bien ça ?? et sinon, j'ai une autre question... vous savez les mercredis de formation... il y en a 1 demain... est-ce qu'on doit y aller ? mais à priori, je ne pense pas... comme on n' a théoriquement pas encore été appelés... je me posais la question à tout hasard en relisant la lettre du SGEN n°11 ! enfin voili voilou ! trop heureuse !! ça va être très dur par contre de quitter mes p'tits bouts... mais d'autres choses m'attendent !!! :D bises à tous et vivement demain !!!
Eleec Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 puce19, j'ai pu faire une erreur dans mes calculs, mais il me semble que c'est ça.
christel0185 Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 puce19, j'ai pu faire une erreur dans mes calculs, mais il me semble que c'est ça. D'après mes calculs Puce19, tu es bien 14e !!
mylaxe Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 Je suis en train de regarder les postes et j'ai une ptite question: est-ce qu'on peut se faire rembourser les frais d'autoroute? Les frais de déplacement sont remboursés selon un barème (15€ pour moins de 10kms,etc). Le trajet est calculé selon la disance qui sépare ton école de rattachement à l'école où tu effectues les remplacements. Après, que tu prennes l'autoroute ou le bus, ça ne change rien.
Messages recommandés