Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Espoir01,

Tu es 2ème à choisir par rapport aux 3èmes voies? Car moi je suis 3ème et il y a Steffy117 avant moi.

J'étais 9è sur 12 en LC des 3è voies.

Là je suis 2è sur les 6 appelées de l'Ain.

à jeudi

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Eleec

87

• celinec69

74

• Minipouce

69

• melmorgon

62

Posté(e)
Je suis en train de regarder les postes et j'ai une ptite question: est-ce qu'on peut se faire rembourser les frais d'autoroute?

Les frais de déplacement sont remboursés selon un barème (15€ pour moins de 10kms,etc). Le trajet est calculé selon la disance qui sépare ton école de rattachement à l'école où tu effectues les remplacements. Après, que tu prennes l'autoroute ou le bus, ça ne change rien.

Juste une précision, ce n'est valable seulement si vous être mobiles (brigade ou ZIL), et c'est un petit peu moins de 15€ ;)

Félicitations à tous les appelés :wub: :wub:

N'hésitez pas à m'envoyer un MP si je peux vous aider.

Aurore

Posté(e)

bonjour,

ca y est, moi aussi, j'ai eu la chance d'être appelée.

j'ai un poste de "titulaire remplaçante" dans la Loire, plus exactement, je serai ZIL.

Voilà, je suis ravie!!!

Posté(e)

Bonjour

Quand as tu été appelée Mimi42 ?

Moi aussi j'ai demandée la Loire en 1er voeu mais je pense que j'ai peux de chance de l'avoir. Sais-tu s'il y a eu d'autres appelés ?

Posté(e)
Bonjour

Moi aussi j'ai demandée la Loire en 1er voeu mais je pense que j'ai peux de chance de l'avoir. Sais-tu s'il y a eu d'autres appelés ?

je suis comme toi mais 152 eme donc c'est vrai que je ne pense pas etre dans la loire mais je voudrais bien savoir aussi merci

Posté(e)
Bonjour

je suis comme toi mais 152 eme donc c'est vrai que je ne pense pas etre dans la loire mais je voudrais bien savoir aussi merci

n'hésitez pas à appeler l'IA de la Loire les filles.

ils ont la liste des 5 personnes à recruter.

ca vous évitera d'attendre si jamais ils ont prévu de s'occuper d'autres choses ce matin.

Posté(e)

Mimi 42, est-ce que tu sais quand tu commences? Si tu as une réunion avant ou non, etc...?

Posté(e)

SNIFFFF :cry: je ne suis pas dans la loire il ne reste plus que le rhone mais bon ce n'est pas si grave il ne reste qu'a attendre qu'ils veulent bien m'appelé

:D:wub:

bisous

Posté(e)
Mimi 42, est-ce que tu sais quand tu commences? Si tu as une réunion avant ou non, etc...?

je commence demain. et non, je n'ai pas de réunion, je vais directement dans mon école de rattachement.

je ne crois pas qu'il y ait de réunion dans la Loire.

Posté(e)

Ouhaaa !!! Que de bonnes nouvelles ce matin. Hier je n'arrivais pas à aller sur le forum et ce matin j'apprends que le recteur a enfin signé et que certains ont déjà eu le coup de fil tant attendu. L'académie fait trainer mais une fois qu'ils se sont décidés, c'est déjà beaucoup plus rapide :P

Je suis super contente, je me retrouve donc 5ème pour la prochaine vague et donc avec de grandes chances d'avoir mon premier voeu la loire. A ce sujet, j'aimerai bien savoir tes voeux stp steph4369 pour savoir combien de personnes avant moi ont choisi la loire. Merci.

Et bonne chance dans leur nouveau métier à tous les appelés et pour les autres courage pour l'attente, on est de plus en plus proche du but :D

Biz

Posté(e)
je commence demain. et non, je n'ai pas de réunion, je vais directement dans mon école de rattachement.

je ne crois pas qu'il y ait de réunion dans la Loire.

Eh bé... direct dans le bain!! Bon courage et félicitations!

Posté(e)

Zuuut !!

Je ne fais pas partie de la Loire :(

Mais je suis dans le Rhône et c'est déjà ça ! Il ne me reste plus qu'à attendre le coup de téléphone.

Bonne journée à tous et bonne attente pour ceux qui attedent le verdict !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...