nota38 Posté(e) 27 octobre 2007 Posté(e) 27 octobre 2007 Salut minipouce, je suis super contente d'apprendre la venue de cette nouvelle vague! il faudra que tu nous tiennes au courant de ce qui se passe pour toi! ça se rapproche de plus en plus, j'ai du mal à y croire et vous, les futurs recrutés devez être en pleine euforie! j'espere que ça ne va pas s'arréter là même si je me dis qu'il y aura d'autre vague de recrutement certainement!car les vacances de noel, de fevrier ameneront (je croise les doigts) des besoins sur le terrain! on se rapproche de plus en plus du but pour les autres et c'est difficile de ne pas y croire, tout en essayant de se rationnaliser et de se dire que tant qu'on n'a pas le fameux coup de tel, rien n'est sur! je ne peux pas m'empecher de faire des prognostiques, mon cerveau fume!lol bon week end à tous et bonne vacances pour ceux qui en ont! :P
Steffy117 Posté(e) 27 octobre 2007 Posté(e) 27 octobre 2007 Coucou, pour te répondre Marina, j'habite Bourg en Bresse même, dc si je n'étais pas trop loin ça m'arrangerai! De plus je suis pas une fan de conduite alors moins je prendrai ma voiture mieux ce sera. Mais bon l'essentiel c'est d'être appelée donc je m'adapterai... Vite vite vite des nouvelles!
petitbout Posté(e) 27 octobre 2007 Posté(e) 27 octobre 2007 coucou, que de bonnes nouvelles en si peu de temps!! si tout va bien je ferais partie de cette vague, je commence à flipper!!le grand saut...mais ça y'est on va enfin faire ce que l'on souhaite depuis si lontemps! :P j'avais demandé l'ain en premier voeux, et puis le rhône et la loire, mais je crois que finalement je préfèrerai être dans le rhône! est-ce que quelqu'un sait qui est sur la liste de l'ain? bon courage à tous ceux qui vont bientôt partir, et courage aussi à ceux qui doivent encore attendre, votre tour viendra très vite! bon week end à tous
Minipouce Posté(e) 27 octobre 2007 Auteur Posté(e) 27 octobre 2007 Petitbout, j'ai rajouté tes voeux en première page
nota38 Posté(e) 27 octobre 2007 Posté(e) 27 octobre 2007 Bonsoir, je mets en ligne la lettre du sqen que j'ai reçu ce soir, c'est moins rejouissant et moins précis que celle du se-unsa! il faut donc attendre les infos officielles, mais si le se-unsa a donné ces infos, elles ne les a pas inventées donc l'espoir demeure! ----- Original Message ----- From: Sgen Ain-Rhône Premier degré To: "Undisclosed-Recipient:;"@orange.fr Sent: Saturday, October 27, 2007 10:29 PM Subject: les bruits courent... Vous êtes plusieurs à m'interroger sur des bruits qui courent d'un prochain recrutement dans l'académie de Lyon... Oui, c'est exact ! J'ai retardé le plus possible le moment de vous le dire, car la dernière fois que le bruit a couru, je vous l'ai annoncé tout de suite, et ça vous a mis sur des charbons ardents pendant plus de 3 semaines : entre le moment de la rumeur (qui est le moment de la 1ère demande d'un des 3 IA) et le moment du recrutement (qui est le moment de la décision du Recteur), il se passe du temps... En l'occurence, ça fait déjà 10 jours que je sais que l'Ain aurait besoin de 4 ou 5 LC, et la Loire d'1 seul. Le Rhône est toujours avare de ses informations, donc je ne sais rien. Quant au Rectorat, il dit simplement que "2 départements sur 3 ont émis leurs besoins" et qu'il "attend la demande du 3ème"... A mon avis, rien ne se décidera avant la fin de la semaine prochaine, ou le début de la suivante : autrement dit, ce sera pour la rentrée des congés de Toussaint, donc ! C'est pourquoi je vous souhaite de passer de bonnes vacances (pour ceux qui en ont !). Tout vient à point, pour qui sait attendre... Bien cordialement Excusez-moi, voici un "petit" rectificatif : c'est la Loire qui demanderait 4 ou 5 LC, tandis que l'Ain n'en demanderait qu'1 (et non l'inverse, comme écrit ci-dessous). Tout ceci reste, de toute façon, au conditionnel... AL Girardin Annie-Laure GIRARDIN Sgen-CFDT Ain - Rhône 214, Avenue Félix Faure 69441 LYON Cedex 03 Tél: 04 78 54 17 66 e-mail : 1sgencfdt69@wanadoo.fr sites fédéraux : http://www.sgen-cfdt.org http://www.sgen-cfdt-plus.org site confédéral : http://www.cfdt.fr ---------------------------------------------------------------------------------------
Eleec Posté(e) 27 octobre 2007 Posté(e) 27 octobre 2007 merci pour ces infos on sait quand meme qu'il y aura une vague et ça c'est le principal
christel0185 Posté(e) 27 octobre 2007 Posté(e) 27 octobre 2007 c'est tout de même un peu contradictoire... 1 recrutement pour l'Ain alors que 6 ont été annoncé par le SE UNSA, et pas de nombre pour le rhone... les IA donneraient des infos à un seul syndicat et pas aux autres... ??? bref, tu as raison Eleec, le principal est qu'il va y avoir une nouvelle vague ! soyons donc patients et peut-etre même que nous aurons des nouvelles avant la fin des vacances... patience... et tout le monde sur la liste doit garder espoir !!
lore2 Posté(e) 28 octobre 2007 Posté(e) 28 octobre 2007 Vivement la fin des vacances pour qu'on soit fixé. J'aurai jamais pensé souhaité la fin des vacances un jour. Mais là j'ai trop envie de savoir.
lore2 Posté(e) 28 octobre 2007 Posté(e) 28 octobre 2007 Je vous envoie mes voeux, pourrez vous mettre à jour la liste avec ceux ci Pour moi, c'est Rhone, Loire , Ain. Mais j'espère vraiment être appelée dans le Rhône, du côté de Tarare par exemple. ( c'est dans le grand nord ouest de Lyon, pour ceux qui ne connaissent pas.) Lore2 :P
Minipouce Posté(e) 28 octobre 2007 Auteur Posté(e) 28 octobre 2007 Je vous envoie mes voeux, pourrez vous mettre à jour la liste avec ceux ciPour moi, c'est Rhone, Loire , Ain. C'est fait!! Bon, après ce mail du sgen, il va falloir que je calme un peu ma joie, moi... parce que 2 personnes de moins dans les besoins, et je ne ferai pas partie de la troisième vague... "merdum"!!! Pourvu que des infos plus sûres nous arrivent vite! Mais comme vous dites, l'essentiel, c'est que ça bouge! Au fait, pensez qu'on a changé d'heure cette nuit! Ah! Une heure de plus de sommeil...
lore2 Posté(e) 28 octobre 2007 Posté(e) 28 octobre 2007 Je vous envoie mes voeux, pourrez vous mettre à jour la liste avec ceux ciPour moi, c'est Rhone, Loire , Ain. C'est fait!! Bon, après ce mail du sgen, il va falloir que je calme un peu ma joie, moi... parce que 2 personnes de moins dans les besoins, et je ne ferai pas partie de la troisième vague... "merdum"!!! Pourvu que des infos plus sûres nous arrivent vite! Mais comme vous dites, l'essentiel, c'est que ça bouge! Au fait, pensez qu'on a changé d'heure cette nuit! Ah! Une heure de plus de sommeil... Quelle efficacité pour cette mise à jour. Merci beaucoup. J'espère qu'on en sera plus rapidement. Bon courage pour l'attente. Tiends nous au courant quand tu auras été appelé.
Messages recommandés