linda42 Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 Je pense que malheureusement il n'y aura pas d'appel en décembre sachant que les vacances sont le 22 décembre et vu que le recteur fait des économies. Je suis l'opinion plus négatif. Néanmoins j'ai toujours une petite pensée pour ceux qui disait en septembre que ceux se situant après 150 "ne devaient pas se faire d'illusions" merci pour ses bonnes paroles: nous sommes en novembre et la lc est montée jusqu'à 157. Mon instit me disait " Quand on sait pas on tourne sept fois la langue dans sa bouche avant de parler" Restons optimiste pour ceux qui restent et soyons patients bon courage au nouveaux enseignants!!!!!
Minipouce Posté(e) 14 novembre 2007 Auteur Posté(e) 14 novembre 2007 Isafor, je vois que tu es connectée... Alors, tu sais si tu es dans la Loire, ou tu es dans l'attente? (ou dans "la tente", selon le cas!!)
isafor Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 JE SUIS DANS LA LOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YOUPIE ......................................................
Marlène42 Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 Trop bien pour toi Isafor Quand l'as-tu su ? Tu doit donc être la dernière recrutée de la Loire ?
ptiteange31 Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 Bon la petit probleme de clavier.... alors c'est quand que le rhoen se met lui aussi a teléphoner moi je n'en peux plus je veux savoir ou je suis et quand je commence....
isafor Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 MERCI Tenez-vous bien : En fait ce matin, j'avais une collègue qui passait récupérer la carte de bibliothèque (j'ai une entorse, je suis donc en arrêt) et du coup je n'avais pas vu, ô horreur, que mon téléphone fixe ne fonctionnait pas je me précipite sur le pc, je rebranche frénétiquement le téléphone, j'arrive à me connecter, je vais sur le forum, je vois que mimi42 a été recrutée sur la Loire, je panique, j'appelle l'inspection de la Loire avec mon portable, je tombe sur une dame, je lui demande si je suis sur la liste des recrutés, en même temps mon téléphone fixe sonne, moi je re-panique, je ne peux pas répondre, il s'arrête de sonner, et à l'autre bout de mon portable la dame morte de rire me dit que sa collègue essayait de me joindre............ :o :o :o non mais vous y croyez à ça ???????????????????
maglyon Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 Je pense que malheureusement il n'y aura pas d'appel en décembre sachant que les vacances sont le 22 décembre et vu que le recteur fait des économies. Je suis l'opinion plus négatif.Néanmoins j'ai toujours une petite pensée pour ceux qui disait en septembre que ceux se situant après 150 "ne devaient pas se faire d'illusions" merci pour ses bonnes paroles: nous sommes en novembre et la lc est montée jusqu'à 157. Mon instit me disait " Quand on sait pas on tourne sept fois la langue dans sa bouche avant de parler" Restons optimiste pour ceux qui restent et soyons patients bon courage au nouveaux enseignants!!!!! Tu as peut être raison mais peut être pour la rentrée 2008 alors !!! en espérant qu'ils en prennent beaucoup !!!
christel0185 Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 MDR !!! tu as vraiment eu de la chance !! en tout cas félicitation isafor !! vivement que ce soit notre tour dans le Rhône ^^ Merci pour la MAJ Minipouce, maintenant que la 3e vague a commencé on peut enlever les points d'interrogation sur la recap !! ça fera plus vrai hihi
Minipouce Posté(e) 14 novembre 2007 Auteur Posté(e) 14 novembre 2007 non mais vous y croyez à ça ??????????????????? :P :P :P :P Et alors, tu en sais plus sur ton poste, sur ta date de début (demain aussi?). Mais alors du coup, tu vas commencer en étant en arrêt? (Ah! ces enseignants!! ) Non, mais en fait, ça me concerne aussi, cette histoire d'arrêt, car je dois me faire opérer vendredi (ça n'était pas prévu et je suis obligée d'y passer), mais du coup, j'espère qu'on ne va pas me demander de commencer de suite... Enfin, on verra!
Minipouce Posté(e) 14 novembre 2007 Auteur Posté(e) 14 novembre 2007 Merci pour la MAJ Minipouce, maintenant que la 3e vague a commencé on peut enlever les points d'interrogation sur la recap !! ça fera plus vrai hihi Ah ben oui! Je m'exécute immédiatement pour notre plus grand plaisir!!
Messages recommandés