Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
non mais vous y croyez à ça ???????????????????

Et alors, tu en sais plus sur ton poste, sur ta date de début (demain aussi?). Mais alors du coup, tu vas commencer en étant en arrêt? (Ah! ces enseignants!! :D )

Non, mais en fait, ça me concerne aussi, cette histoire d'arrêt, car je dois me faire opérer vendredi (ça n'était pas prévu et je suis obligée d'y passer), mais du coup, j'espère qu'on ne va pas me demander de commencer de suite... Enfin, on verra!

Ben à vrai dire dans l'euphorie du moment, je n'ai même pas écouter (faut le faire), mais bon, je commence lundi, donc c'est bon, mon arrêt va jusqu'à vendredi, j'irai en boitant :P :P :P . je suis affectée sur un poste de remplaçante mobile avec une école de rattachement à Saint Etienne. Je vais appeler la circonscription dont je dépends, et rappeler l'IA.

Bon toi Minipouce tu vas avoir le rhône sûrement :):):)

et ton opération, rien de grave j'espère :huh::huh:

par-contre, normalement, tu n'as pas le droit de travailler si tu es en arrêt de travail. Je pense que l'inspection risque juste de décaler ta prise de poste.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Eleec

87

• celinec69

74

• Minipouce

69

• melmorgon

62

Posté(e)

Inforamation éclair !!

je viens de recevoir un mail d'une fille qui était dans ma classe l'année dernière, elle est 8e sur la LC 3e voie (Sylvie) et elle vient d'être appelée par l'IA du Rhône !!!!!!!!!!!!!

Ca va commencer whouaaahhouuu !!

:D :D :D

Posté(e)

Ah enfin !!

L'attente commence à être insupportable ! Vivement que je sache où je suis appelée, dans quelle école et quand je commence ?

On y presque. Allez, faites vite vite ... !!!

Je suis impatiente :D :D

Posté(e)

Que d'agitation!!! ;)

On est trop nombreux à être connecté: quelle effervesence!! :P Et comme je vous envie; je ne fais pas partie des heureux élus ms je suis quand même tte agitée!!!

Vivement mon tour!!! J'y crois très fort! (le seul hic c'est que je ne pense pas pouvoir être dans la loire... Enfin on ne sait jms, pourvu que se soit le rhône sinon)

Félicitations à tous

Courage et une nouvelle motivation pour nous, les futurs appelés! :D

Posté(e)

Ah oui! J'allais oublier!

Il faut encore plein plein de: :clover::clover::clover::clover::clover:

Posté(e)

pour fêter cette bonne nouvelle, j'ai mis "ma" Lc à jour.

j'espère que je me suis pas trompée, et dsl pour ceux qui ne serait pas dessus...

1ère : Stéf4369 ( - - )

2ème : yogui ( Rhone - Loire - Ain )

3ème : nota38 ( Rhone-Loire-Ain )

5 ème : pchtite42 ( Loire - Rhone - Ain )

7 ème : Maudalice (Loire - Rhône - Ain)

9 ème : virgou12 ( Loire - Rhone - Ain )

10 rang 11 : Christie (Rhône)

11 ème : Sabmou ( Loire - Rhone - Ain )

14 ème : Puce19

21 ème : johanzz (Loire - Ain – Rhône)

24 ème : maglyon ( Rhone - - )

25ème

26 rang 12

27 ème : Cece42 ( Loire Rhône Ain)

28 ème : jujucrpe ( - - )

31 ème : laeti69 ( - - )

33 ème : sachil ( - - )

47 ème : linda42 (Loire-Rhône- Ain)

51 ème : lore ( - - )

56 ème : Eleec (Rhône - - )

59ème : pounette042 (Loire - Rhône – Ain)

63 ème : Pame (Rhône - Loire – Ain)

65 ème : titclairet ( - - )

70 ème : milou0411 ( Rhone - Ain - Loire )

75 ème : wilon ( - - )

83 ème : tidav ( - - )

84 ème : Katia ( - - )

109ème : Ramion ( Rhone - Ain - Loire )

111 ème : Ckassiopee (Rhône - Loire – Ain)

113 ème : lili ( Rhône - Ain – Loire)

134 ème : melmorgon ( Rhone - Ain - Loire )

138 ème : Tahoma ( Rhone - Loire - Ain )

140 ème : CEC ( - - )

144ème : djamy42 ( Loire - Rhone - Ain )

félicitations à tous les appelés,je suis désormais 21° pour la prochaine vague et je lance ici un appel aux LC qui étaient entre la 165° et la 176° place au départ: si vous faites un tour sur ce forum, n'hésitez pas à vous inscrire et à laisser vos voeux d'affectations, cela nous permettrai d'y voir un peu plus clair.

merci et bon courage à tous.

Posté(e)
Je pense que malheureusement il n'y aura pas d'appel en décembre sachant que les vacances sont le 22 décembre et vu que le recteur fait des économies. Je suis l'opinion plus négatif.

Néanmoins j'ai toujours une petite pensée pour ceux qui disait en septembre que ceux se situant après 150 "ne devaient pas se faire d'illusions" merci pour ses bonnes paroles: nous sommes en novembre et la lc est montée jusqu'à 157. Mon instit me disait " Quand on sait pas on tourne sept fois la langue dans sa bouche avant de parler"

Restons optimiste pour ceux qui restent et soyons patients

bon courage au nouveaux enseignants!!!!! :D

merci de penser a moi, mais je suis super ravie de m'être trompé, pour un fois lol.

Mais je suis comme cece je n'arrive pas a reviser c est trop dur de s'y mettre, exactement comme il y a deux ans quand j'étais sur lc

aller courage a tous et felicitation

Posté(e)
Je pense que malheureusement il n'y aura pas d'appel en décembre sachant que les vacances sont le 22 décembre et vu que le recteur fait des économies. Je suis l'opinion plus négatif.

Néanmoins j'ai toujours une petite pensée pour ceux qui disait en septembre que ceux se situant après 150 "ne devaient pas se faire d'illusions" merci pour ses bonnes paroles: nous sommes en novembre et la lc est montée jusqu'à 157. Mon instit me disait " Quand on sait pas on tourne sept fois la langue dans sa bouche avant de parler"

Restons optimiste pour ceux qui restent et soyons patients

bon courage au nouveaux enseignants!!!!! :D

merci de penser a moi, mais je suis super ravie de m'être trompé, pour un fois lol.

Mais je suis comme cece je n'arrive pas a reviser c est trop dur de s'y mettre, exactement comme il y a deux ans quand j'étais sur lc

aller courage a tous et felicitation

Ah oui j'au une question si des lc sont en longue maladie apres leur prise de poste , font ils appelle a d autre lc pour les remplacer?

Donc si vous suivez ma pensée :blush:

Posté(e)

Ca y est, je viens d'être recrutée dans le Rhône en tant que Titulaire Mobile dans la circonscription d'Irigny-Mornant, je pouvais pas rêver mieux !!! :D :D

J'attaque dès demain pour une formation d'une semaine au centre Léon Blum à St Fons

Enfin ce concours validé, maintenant la période de stress et de boulot intense m'attendent mais je suis aux anges !!!

Bonne chance aux autres

Posté(e)

FELICITETION marlene :D

moi plus que 12 et ils m'appellent allé dépeché vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry::D

et M............. pour tous ceux qui patiente encore :clover::clover::clover::clover::clover:

Posté(e)

Ca yest !!! !!!

Moi aussi j'ai été appelée !! :D :D :D

Je commence la formation d'une semaine, demain matin 8h30 et à St Priest en plus !!

je suis trop contente !! je devrais commencer le remplacement jeudi prochain !!

Par contre, la dame de l'inspection qui m'a appelé n'en savait pas plus sur mon poste, je pense que j'aurai plus d'infos demain !!

voili voilou !!

quelqu'un d'autre est à st priest aussi ???

bises à tous

Posté(e)
Je suis super contente, je me retrouve donc 5ème pour la prochaine vague et donc avec de grandes chances d'avoir mon premier voeu la loire. A ce sujet, j'aimerai bien savoir tes voeux stp steph4369 pour savoir combien de personnes avant moi ont choisi la loire. Merci.

Coucou Pchtite 42! Mes voeux sont : Ain-Rhône-Loire mais en fait j'aimerais vraiment être recrutée dans le Rhône. Vu mon classement je suis quasi sûre d'être appelée dans l'Ain mais bon l'essentiel est d'être appelée! Mais c'est vrai qu'à une place près je loupe le Rhône... tant pis :cry:

D'après le classement qui est en 1ère page, tu es la première de la liste à avoir demandé la Loire, tu as donc toutes les chances d'être recrutée là-bas!

Bonne journée à tous!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...