crapouniette Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 ca yest moi aussi !!!!! j'ai été appelé dans le rhone à 9h28 très précise !!! je commence demain pour une formation d'1 semaine à villeurbanne et après je serais titulaire mobile à vaulx en velin !!!!! oufffffffffffffffffffff !!!!!!! je respire enfin ! même si le collège où je bosse n'est pas super joyeux que j'abandonne tout du jour au lendemain ! mais ils se débrouillent !!! trop trop trop bien !!!!!!!! :D :D
Minipouce Posté(e) 14 novembre 2007 Auteur Posté(e) 14 novembre 2007 Bon, ben, moi, je n'ai pas encore été appelée, et je commence à m'inquiéter... Quelqu'un d'autre est dans mon cas????
christel0185 Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 Héhé j'ai réussi à avoir la circonscription de St Priest au téléphone ! je vais remplacer un enseignant qui est parti en "disponibilité" et je devrais donc le remplacer à l'année !! c'est un double niveau CE1-CE2...wouha ! ça me fait un peu peur ! La dame m'a dit "ah c'est vous sur le poste d'Edouard Herriot (le nom de l'école) ? Vous devriez être immergée directement dans l'école, mais je n'en sais pas plus, posez vos questions à la conseillère pédagogique demain matin" arggg !! Je ne vais peut-être pas avoir de formation... je flippe !! en tout cas, c'est bon !! concours validé !! Je vais passer ma journée à chercher des infos, des exos et tout et tout !!! piouff bonne chance à tous les futurs appelés et si quelqu'un est à St Priest, faites moi signe
ptiteange31 Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 t'en fait pas minipouce moi aussi je suis toujours dans l'attente mais dit toi que ca ne devrais pas durer tres longtemps bisous
Minipouce Posté(e) 14 novembre 2007 Auteur Posté(e) 14 novembre 2007 t'en fait pas minipouce moi aussi je suis toujours dans l'attente mais dit toi que ca ne devrais pas durer tres longtemps bisous Merci, tu me rassures... J'imagine qu'on peut aller manger tranquillement maintenant, et que les appels ne se feront pas entre midi et 14h... Le rectorat peut quand même nous appeler le mercredi après midi? J'imagine que oui... non?
didi71 Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 ayè jai été aplée aussi!! ds le rhone dans la circonscription de rillieux la pape, val de saone!! je suis trop contente mais vrt trop stressée. Je suis titulaire remplacante et je ne sais vrt pas comment je vais faire, keskil fo préparer....bon courage à tous!
ptiteange31 Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 t'en fait pas minipouce moi aussi je suis toujours dans l'attente mais dit toi que ca ne devrais pas durer tres longtemps bisous Merci, tu me rassures... J'imagine qu'on peut aller manger tranquillement maintenant, et que les appels ne se feront pas entre midi et 14h... Le rectorat peut quand même nous appeler le mercredi après midi? J'imagine que oui... non? ce n'est pas le rectorat qui te tel mais l'académie du département et eu ferme a 12h30 et ouvre a 14h je crois alors ne t'eloigne pas trop de ton tel.....
ninou69 Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 Coucou!!! J'ai été appelé aussi dans la circonscritpion de saint priest comme toi cristelle!!!! Donc rdv demain a 8.30!!!! le stress monte par contre je en sais pas quel niveau j'aurai, surprise!! Bon courage a tous
maglyon Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 les appels pleuvent !!!! c'est super !!!!
milou0411 Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 pour fêter cette bonne nouvelle, j'ai mis "ma" Lc à jour.j'espère que je me suis pas trompée, et dsl pour ceux qui ne serait pas dessus... 1ère : Stéf4369 ( - - ) 2ème : yogui ( Rhone - Loire - Ain ) 3ème : nota38 ( Rhone-Loire-Ain ) 5 ème : pchtite42 ( Loire - Rhone - Ain ) 7 ème : Maudalice (Loire - Rhône - Ain) 9 ème : virgou12 ( Loire - Rhone - Ain ) 10 rang 11 : Christie (Rhône) 11 ème : Sabmou ( Loire - Rhone - Ain ) 14 ème : Puce19 21 ème : johanzz (Loire - Ain – Rhône) 24 ème : maglyon ( Rhone - - ) 25ème 26 rang 12 27 ème : Cece42 ( Loire Rhône Ain) 28 ème : jujucrpe ( - - ) 31 ème : laeti69 ( - - ) 33 ème : sachil ( - - ) 47 ème : linda42 (Loire-Rhône- Ain) 51 ème : lore ( - - ) 56 ème : Eleec (Rhône - - ) 59ème : pounette042 (Loire - Rhône – Ain) 63 ème : Pame (Rhône - Loire – Ain) 65 ème : titclairet ( - - ) 70 ème : milou0411 ( Rhone - Ain - Loire ) 75 ème : wilon ( - - ) 83 ème : tidav ( - - ) 84 ème : Katia ( - - ) 109ème : Ramion ( Rhone - Ain - Loire ) 111 ème : Ckassiopee (Rhône - Loire – Ain) 113 ème : lili ( Rhône - Ain – Loire) 134 ème : melmorgon ( Rhone - Ain - Loire ) 138 ème : Tahoma ( Rhone - Loire - Ain ) 140 ème : CEC ( - - ) 144ème : djamy42 ( Loire - Rhone - Ain ) félicitations à tous les appelés,je suis désormais 21° pour la prochaine vague et je lance ici un appel aux LC qui étaient entre la 165° et la 176° place au départ: si vous faites un tour sur ce forum, n'hésitez pas à vous inscrire et à laisser vos voeux d'affectations, cela nous permettrai d'y voir un peu plus clair. merci et bon courage à tous. D'après mes calculs, je suis 69ème maintenant...
Eleec Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 je suis pas appelée mais je suis de saint priest, si vous connaissez pas et que vous voulez des infos...n'hésitez pas.
ninou69 Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 c'est sympa car je ne connais pas du tout saint priest. C'ets sympa? je suis dans le 3 eme arrondissement donc je pense que ce ne sera pas très loin de chez moi mais beaucoup de bouchons en voiture. En tout cas j'ai hate d'etre demain pour en savoir plus.
Messages recommandés