Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Cri7485, je vois que tu es connectée aussi... as-tu été appelée?

Je n'arrive pas à faire autre chose qu'à rester assise en regardant bêtement mon téléphone...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Eleec

87

• celinec69

74

• Minipouce

69

• melmorgon

62

Posté(e)
Cri7485, je vois que tu es connectée aussi... as-tu été appelée?

Je n'arrive pas à faire autre chose qu'à rester assise en regardant bêtement mon téléphone...

coucou

Enfin moi aussi j'ai été appelé ce matin!! Je suis titulaire mobile sur la circonscription de meyzieu et demain je suis en formation dans la circonscription de Décines à 10 minutes de chez moi. Donc ben bien sûr, jsuis contente de pas avoir à repasser ce concours mais le stress monte!!!

christel0185 super si tu remplaces à l'année ce sera une expérience géniale pour toi!!!

bon courage à ts et à ttes et je pense à ts ceux qui n'ont pas été appelés!!!

Posté(e)
Coucou!!! J'ai été appelé aussi dans la circonscritpion de saint priest comme toi cristelle!!!! Donc rdv demain a 8.30!!!! le stress monte par contre je en sais pas quel niveau j'aurai, surprise!!

Bon courage a tous :)

Hihi !! c'est génial !! la PE1 F se retrouve !!

appelle moi si tu as du mal à trouver ou si tu veux un plan !! j'habite à St Priest depuis 22 ans alors je connais comme ma poche ;) !!

bon et ben on se dit à demain alors ! ça va être dur de m'endormir, tant je suis pressée !!!

Posté(e)

j'en ai marre je fait comme toi minipouce je regarde bêtement mon telephone :cry:

J'en ai marre il vas bien finir par sonner non???? ils en ont pas marre de nous faire attendre ....... :cry:

j'ai hatte de savoir ou je suis quand je commence et la l'attente est insuportable

allez je pense a toi minipouce il faut se soutenir mentalement toute les 2 :D

bisou

Posté(e)
christel0185 super si tu remplaces à l'année ce sera une expérience géniale pour toi!!!

Merci Christelle, pour toi aussi, surtout que tu vas voir tous les niveaux !! ça c'est super enrichissant surtout pour la PE2 !! tu vas te balader l'année prochaine !!

bisous et à très bientot

PS: PE1 F en force sur le forum !! :P

Posté(e)
j'en ai marre je fait comme toi minipouce je regarde bêtement mon telephone :cry:

J'en ai marre il vas bien finir par sonner non???? ils en ont pas marre de nous faire attendre ....... :cry:

j'ai hatte de savoir ou je suis quand je commence et la l'attente est insuportable

bisou

Tu as raison!! On va créer le club des "poireauteuses devant leur téléphone"!

Le truc, c'est que je me dis que peut-être, ils vont m'oublier...? Non, ils ne feraient pas ça, hein??

On se tient au jus dès que l'une de nous est appelée! :blush:

Posté(e)

Bon, désolée, j'ai l'impression de passer pour celle qui saute sur les gens pour les questionner, mais, petitbout, tu as été appelée, toi, ou tu rejoins notre club? :cry:

Posté(e)

bisou

Tu as raison!! On va créer le club des "poireauteuses devant leur téléphone"!

Le truc, c'est que je me dis que peut-être, ils vont m'oublier...? Non, ils ne feraient pas ça, hein??

On se tient au jus dès que l'une de nous est appelée! :blush:

avec plaisir mais j'ai beau essayer de jetter des sort vodoo a mon tel pour qui sonne ca ne marche pas... :P

bon allez on arrete les betises mais le club des poiroteuse c'est jolie et ca m'a bien fait rire :D

qui sait on se retrouvera peu etre dans la meme circonscription

bisous

Posté(e)

coucou a tous ceux qui attendre d'etre appelé dans le rhone,

Je viens d'apellé l'inspection académique et elle a bien recu toute la liste des recrutement mais elle n'a pas encore tous les postes a pourvoir .... :cry:

En fait elle m'a dit que l'on pouvait etre recruté qu'a la fin du mois :cry::cry::cry:

je n'en peux plus et si vous voulez avoir des nouvellles il faut demander mme gervais a l'inspection

Desolé pour les nouvelles

bonne journée

Posté(e)

Je viens d'apellé l'inspection académique et elle a bien recu toute la liste des recrutement mais elle n'a pas encore tous les postes a pourvoir .... :cry:

En fait elle m'a dit que l'on pouvait etre recruté qu'a la fin du mois :cry::cry::cry:

je n'en peux plus et si vous voulez avoir des nouvellles il faut demander mme gervais a l'inspection

bonne journée

Ok, merci pour ces renseigenements précieux!!

Je me disais que si, à 16h00, je n'avais pas de nouvelles, je les appellerais, mais apparemment, ça ne servirait à rien, si je comprends bien...

Même si on est encore dans le flou, on sait au moins qu'on ne nous a pas oubliés!!!

Il reste à espérer qu'on ne va pas nous faire stresser jusqu'à la fin du mois malgré ce que la dame t'a dit!!

Pffffffff... c'pô facile!!

Posté(e)

bonne journée

... c'est vraiment moche... :(

mais il faut pas désespérer... elle a peut-être dit ça parce qu'elle en avait marre des coups de tel dans la journée.. je pense que ça ne devrait pas tarder si c'est pas cette semaine ça sera la suivante... ne désespérez pas ! vous serez appelées et c'est ça le principal !! :):)

courage courage et patience encore !! ;)

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une ptite question! Sur la liste des postes disponibles dans l'Ain, il y a:

TR Belley de novembre à decembre puis adjoint Champagne en Valromey janvier

Est-ce que vous comprenez comme moi que le poste sur Champagne irait de janvier jusqu'à la fin de l'année scolaire?

Merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...