Steffy117 Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 Bonjour,J'ai une ptite question! Sur la liste des postes disponibles dans l'Ain, il y a: TR Belley de novembre à decembre puis adjoint Champagne en Valromey janvier Est-ce que vous comprenez comme moi que le poste sur Champagne irait de janvier jusqu'à la fin de l'année scolaire? Merci Je pense comme toi , mais je sais pas ce que veut dire "adjoint". Voilà maintenant il faut attendre demain pour en savoir plus.
ninou69 Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 J'ai une petite question, je viens d'etre appelé (enfin ce matin) ,et je me demandais si on avait le droit a des indémnités pour le déplacement et a partir de combien de km? Merci pour vos réponses!!
flova Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 Ca y est j'ai été appelée ce matin et je commence la formation demain à decines :wub: :wub:
lillie Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 ça y est c'est bon pour moi aussi. bon coup de stress: je n'ai pas entendu le téléphone ce matin. du coup j'arrive sur le forum tout à l'heure et je vois que les appels dans le rhone ont commencé mais qu'on ne m'a pas appelé ! j'ai sauté sur mon téléphone, appelé le rectorat et hop ça y est c'est bon!! je suis en formation dès demain à décines et ensuite deux postes en mi-temps : un à 10 minutes de chez moi à pied et un autre à meyzieu, je suis trop excitée !! je suppose que le collège dans lequel je suis assistante d'education sera moins ravi demain sans moi mais j'ai envie de dire tant pis! c'est génial! en tout cas courage à tous pour l'attente...
christel0185 Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 J'ai une petite question, je viens d'etre appelé (enfin ce matin) ,et je me demandais si on avait le droit a des indémnités pour le déplacement et a partir de combien de km? Merci pour vos réponses!! Il me semble qu'ils calculent les indémnités kilométriques entre ton école de rattachement et l'école où tu effectues le remplacement... je ne penses pas qu'il y aie de minimum... enfin je ne suis pas sûre, mais tu demandera à la conseillère péda demain
ninou69 Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 Merci cristelle!! Je suis allée voir ou c'etait cette aprem, c'ets dur pour se garer la bas non? Je met bien 45 minutes de chez moi, ça fait loin quand meme mais bon, je suis trop contente aussi... A demain!!
christel0185 Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 Merci cristelle!!Je suis allée voir ou c'etait cette aprem, c'ets dur pour se garer la bas non? Je met bien 45 minutes de chez moi, ça fait loin quand meme mais bon, je suis trop contente aussi... A demain!! oui c'est vrai que c'est pas à coté.. mais le matin il ne devrait pas y avoir d'embouteillage dans ce sens... enfin prévoit quand même ! et sinon pour les places de parking, il y en a du coté du stade, en général il y a de la place, le lieu de rdv est juste en face ! je crois que c'est à coté de l'école Jean Jaurès, c'est bien ça ? C'est près de l'école Jean Jaurès si ce n'est pas à l'intérieur !! hihi je suis pressée d'être demain pour qu'on en sache plus !!
Eleec Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 comme j'aimerai être à votre place, je commence à flipper... je me dis que ça va peut être s'arreter... l'attente va être longue et difficile... j'arrive pas à me remettre à bosser ce maudit concours... (dsl de pourrir la joyeuse ambiance du forum dans ce moment de joie due aux appels)
Pame Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 Bonjour,J'ai une ptite question! Sur la liste des postes disponibles dans l'Ain, il y a: TR Belley de novembre à decembre puis adjoint Champagne en Valromey janvier Est-ce que vous comprenez comme moi que le poste sur Champagne irait de janvier jusqu'à la fin de l'année scolaire? Merci Je pense comme toi , mais je sais pas ce que veut dire "adjoint". Voilà maintenant il faut attendre demain pour en savoir plus. Adjoint cela veut dire : PE autre que le directeur. Tous les PE d'une école sont adjoints du directeur (ou directrice).
Pame Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 Christelle 0185. Depuis un moment j'étais pratiquement sûre de te reconnaître . Je suis la PE1 (Amélie) qui a fait l'an dernier un stage avec Cristie. Je te souhaite plein de bonheur et pas trop de stress, dans tes nouvelles fonctions. A+
christel0185 Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 Christelle 0185. Depuis un moment j'étais pratiquement sûre de te reconnaître . Je suis la PE1 (Amélie) qui a fait l'an dernier un stage avec Cristie. Je te souhaite plein de bonheur et pas trop de stress, dans tes nouvelles fonctions. A+ lol euh Amélie je ne vois pas qui tu es, il y avait 2 Christel(le) dans ma classe, tu dois confondre, dans quelle PE1 étais-tu ? En tout cas, merci pour tes encouragements je flippe un peu !! il faut que ça se passe bien, je n'ai pas le droit à l'erreur car je vais les avoir toute l'année ces CE1-CE2 !! mais y'a pas de raison
Oxybulle Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 Bonjour à vous, Juste pour savoir si parmi vous il y a une sylvia, lc recrutée récemment et pour qui son école de ratachement est à Létra dans le Beaujolais - circo de tarare (albert jacquart). Parce que je sais qu'une lc est ratachée à mon école, alors c'est our faire coucou. Courage pour celles et ceux qui attendent encore
Messages recommandés