Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Tu vas patienter mais... Tu seras très bien classée dans ta vague :wub:

Aurore

Oui j'en suis consciente et ça me réconforte :)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Eleec

87

• celinec69

74

• Minipouce

69

• melmorgon

62

Posté(e)
coucou

je ne suis pas encore appelé aussi pourtant je ne quitte pas mon tel.... :cry:

Sinon merde pour ton apération et j'espere que tout ce pâssera bien

allez courage on se soutient

Coucou!

Tout s'est bien passé, merci pour ton message, et j'ai pu rentrer chez moi ce soir. Maintenant, je me fais dorloter...

Laissons passer le week-end... peut-être sera-t-on appelées la semaine prochaine!!

Allez!!! :)

Posté(e)

Je lance un APPEL[/i]

:excl:

Si les personnes qui sont à ce jour 4éme, 6éme, 8éme et 13éme sur LC, SVP, faites nous savoir quels sont vos voeux :D !

Où si qq'un les connait... Ca serai vraiment super, comme cela je pourrai voir si j'ai une chance d'avoir mon département!! Je croise les doigts pour l'instant. :wacko:

Et bonne route aux LC appelés. Donnez nous de vos nouvelles, et des conseils pour bien débuter!! ;)

Posté(e)

coucou tout le monde, est-ce que les personnes appelées dans la loire pour la 3ème vague pourraient nous dire où se situaient les postes qui leur étaient proposés. merci d'avance et bonne fin de weekend à tous

Posté(e)

bon alors que fait le rhone pour appelé les dernier Lc de la toisième vague... :huh:

j'espere que ce sera pour la smine prochaine moi j'ai hate de commencer de savoir ou je serais ...

Mais bon comme toujours il nous font attendre :cry:

Qui c'est peu etre que cette nouvelle semaine nous apportera de bonne nouvelle :D

bisous

Posté(e)
Je dois donc encore patienter comme beaucoup d'entre vous et je croise les doigts pour qu'il y ait une nouvelle vague aux vacances de Noel et qu'ils en prennent un maximum.

Oui moi aussi je croise les doigts pour qu'il y ait une autre vague et pourquoi une avant noël et une après , allez quoi....appellez nous ;)

Posté(e)

bonjour à tous

je souhaiterais me rajouter sur la liste mais je ne sais pas trop comment m'y prendre

j'étais 207e sur la LC de départ. mes voeux sont rhone, loire, ain.

est-ce que quelqu'un pourrait me rajouter?

bon courage au nouveaux appelés et surtout à ceux qui, comme moi, attendent encore...

Posté(e)

Je t'ai rajoutée sur la liste complète, en première page. :)

Posté(e)

Que les nouveaux et nouvelles appelés, ne nous oublie pas!!! je suis maintenant 134ème ...que le temps est long en attendant d'etre appelée!!!

courage aux futurs postulants de la LC

Posté(e)

C'est vraiment formidable tous ces appels ! je souhaite bonne chance et bon courage à ceux qui vont bientôt prendre leurs fonctions de professeur des écoles, Toutes mes féclicitations :applause::thumbsup: ! et j'en souhaite autant à tous ceux qui doivent encore patienter... je sais que c'est très difficile. :clover::clover::clover:

Posté(e)

salut à tous et FELICITATIONS aux récents appelés, j'étais 190 et mes voeux loire-rhone-ain.Si vous pouviez me rajouter à la liste :) merci

Posté(e)

C'est fait, en première page!

Merci à tous pour les encouragements! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...