puce19 Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 salut,je sais pas comment mettre la liste à jour, mais quelqu'un de compétent peut rajouter: 169e - Shuch - Rhône - Ain - Loire Voila. bienvenue Shuch, j'accueille avec (un petit) soulagement l'ordre de tes voeux, cela continue de me laisser quelque espoir d'être appelé dans la loire. Avis aux lecteurs de ce forum faite comme Shuch, inscrivez vous et laissez vos voeux. Merci. En effet, je dis 'ouf' car j'espère avoir la loire si je suis appelée ( ) J'espère que les 4 personnes devant moi que l'on ne connait pas sont toutes 'lyonnaises'!!! Courage à tous
djamy42 Posté(e) 20 novembre 2007 Posté(e) 20 novembre 2007 salut a tous, alors les derniers de la 3ème vague n'ont toujours pas été appellé, ça doit être trop long l'attente, encore pire que nous car pour eux c'est sur J'arrête de remuer le couteau lol allez courage ça n'est qu'un moment à passer avant de faire le metier dont vous rêviez, cette semaine (max j'espère) sera vite oubliée face aux 42 ans qui vous reste à faire dans l'E.N. bize a tous et notre tour viendra :clover: :clover: :clover:
ptiteange31 Posté(e) 20 novembre 2007 Posté(e) 20 novembre 2007 est ce que quelqu'un a des nouvels pour ceux qui font parti de la troisiéme vague et qui ne sont pas encore appelé ... car moi toujours rien j'en ai plus que marre d'attendre... bisous
emip Posté(e) 20 novembre 2007 Posté(e) 20 novembre 2007 Salut petitange! Je fais un stage dans une école primaire, et il y a une LC (elle était 106 ème) Elle faisait partie de la deuxième vague, mais elle n'a été appelée que 3 semaines après le début des appels pour cette vague. Donc ne te décourage pas et soit patiente! Moi je suis désormais 20ème et j'ai hate que se soit à mon tour! Bonne journée
puce19 Posté(e) 20 novembre 2007 Posté(e) 20 novembre 2007 Tu ne sais même pas ton département ptiteange31? Allez courage, dis toi que tu as eu ton crpe! C'est déjà bcp. Et Djamy42 a raison: tu as le temps de bosser, jusq'a la retraite!! lol Bises
ptiteange31 Posté(e) 20 novembre 2007 Posté(e) 20 novembre 2007 Tu ne sais même pas ton département ptiteange31? Allez courage, dis toi que tu as eu ton crpe! C'est déjà bcp. Et Djamy42 a raison: tu as le temps de bosser, jusq'a la retraite!! lolBises merci mais si je sais que je suis dans le rhone mais le probleme c'est que je bosse dans 2 écoles en tant qu'AVS et j'aimerais bien les prevenir au plus tot le temps qu'il retrouve quelqu'un... et puis perso ça fait 3 ans que j'attend ca alors normale que je ne soit pas patiente... mais de tout facon je n'ai pas le choix bisous
petitbout Posté(e) 20 novembre 2007 Posté(e) 20 novembre 2007 ça y'est j'ai été appelé hier midi!! je suis en 4 1/4 de tps dans 4 écoles différentes (3 à vaulx en velin et 1 à villeurbanne) et 4 niveaux différents (TPS/PS; MS; CP et CM1). normalement je complète ceux qui sont à 3/4 de tps jusqu'à la fin de l'année! je commence par une semaine de formation lundi prochain. j'ai vraiment hâte, même si commence à vaoir vraiment peur... voilà pour le moment, bon courage à tous ceux qui attendent encore (surtout minipouce et ptiteange31, ça va venir très vite!!!)
Stéf4369 Posté(e) 20 novembre 2007 Posté(e) 20 novembre 2007 Bravo petitbout!! Félicitations!! Je te souhaite plein de courage! Tiens-nous au courant de comment ça se passe. En tout cas c'est vraiment génial pour toi. En + tu as eu le Rhône! Bravo!!
petitbout Posté(e) 20 novembre 2007 Posté(e) 20 novembre 2007 Bravo petitbout!! Félicitations!! Je te souhaite plein de courage! Tiens-nous au courant de comment ça se passe. En tout cas c'est vraiment génial pour toi. En + tu as eu le Rhône! Bravo!! merci stef!! j'espère que ça viendra vite pour toi aussi!et vu ton rang, tu auras le choix que tu veux!bon courage pour l'attente!
Minipouce Posté(e) 20 novembre 2007 Auteur Posté(e) 20 novembre 2007 Coucou! Petitbout, je vois que tu arrives enfin à poster des messages sans que ton ordi plante! Merci pour le soutien, et bon courage à toi pour les 4 niveaux différents!! Ptiteange, je n'ai toujours pas reçu ce fameux coup de fil, moi non plus... j'aimerais au moins savoir où je suis et avec quel niveau pour pouvoir préparer des petites choses... même si je ne dois commencer que début décembre, j'aimerais savoir!!! Au fait, qui s'est inscrit pour la réunion du sgen "débuter dans le métier" du mercredi 28 novembre? Je me suis inscrite, mais évidemment, je dois avoir une consultation post-opératoire cet après-midi là, et j'arriverai en retard... Alors, qui vais-je avoir le plaisir de rencontrer?? Allez, courage, ptiteange, c'est bientôt notre tour, et puis, au moins, pour nous, c'est sûr, fini le concours, les révisions, etc... Bonne chance à tous ceux qui sont encore dans l'attente d'une bonne nouvelle de nouvelle vague!!
ptiteange31 Posté(e) 20 novembre 2007 Posté(e) 20 novembre 2007 salut toi, je pense que je vais essayer d'aller... on se retrouve la bas... pour me reconnaitre je brune au carré et les cheuveux qui partent dans tou les sens bisous et a mercredi de la semaine prochaine
nota38 Posté(e) 20 novembre 2007 Posté(e) 20 novembre 2007 courage les filles je pense fort à vous et j'espere vraiment que vous aurez des nouvelles avant la fin de semaine! tu as raison de relativiser minipouce, le concours est derriere vous! je vous envoies plein de pensées positives pour vous aider à patienter bonne soiree et vivement des nouvelles d'une prochaine vague!
Messages recommandés