Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
ça y'est j'ai été appelé hier midi!!

je suis en 4 1/4 de tps dans 4 écoles différentes (3 à vaulx en velin et 1 à villeurbanne) et 4 niveaux différents (TPS/PS; MS; CP et CM1). normalement je complète ceux qui sont à 3/4 de tps jusqu'à la fin de l'année!

je commence par une semaine de formation lundi prochain. j'ai vraiment hâte, même si commence à vaoir vraiment peur...

voilà pour le moment, bon courage à tous ceux qui attendent encore (surtout minipouce et ptiteange31, ça va venir très vite!!!)

Coucou Ptitbout ! Je crois bien qu'on se connait :P et oui, c'est toi qui va prendre ma classe de MS... C'est affreux comme je suis dégoutée de partir. Je te souhaite de t'éclater autant que moi dans cette classe si sympa, et avec cette equipe de collègues tellement formidable. Tu verras, tout se passera bien, si tu as un soucis, tu peux compter sur les collègues. Pour les enfants, il faut un certain temps pour qu'ils accordent leur confiance et que des affinités se créer, mais quand c'est gagné, c'est du pur bonheur.

T'inquiete pas, la Lc est une experience stressante (il faut l'avouer, ce n'est pas facile de débarquer du jour au lendemain dans le métier d'enseignant) mais c'ets une experience tellement enrichissante !! Si c'etait à refaire, je recommencerai tout de suite !

Bon courage à tous les nouveaux appelés, et également à ceux toujours dans l'attente du fameux coup de fil.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Eleec

87

• celinec69

74

• Minipouce

69

• melmorgon

62

Posté(e)
salut toi, je pense que je vais essayer d'aller...

on se retrouve la bas...

pour me reconnaitre je brune au carré et les cheuveux qui partent dans tou les sens

bisous et a mercredi de la semaine prochaine

Ok! J'espère qu'il n'y aura pas de retard dans les rendez-vous et que je pourrai venir pour le plus gros de la réunion... En revanche, quel est ton prénom? Parce qu'imagine que je croie te reconnaître mais que je me trompe: je vais vers la personne, et je lui dis: "salut, c'est toi, ptiteange?" :huh: ... On risque de me prendre pour une folle!!! :P

J'espère que mercredi prochain, on en saura plus sur notre sort...

Bises!!

Posté(e)
salut toi, je pense que je vais essayer d'aller...

on se retrouve la bas...

pour me reconnaitre je brune au carré et les cheuveux qui partent dans tou les sens

bisous et a mercredi de la semaine prochaine

Ok! J'espère qu'il n'y aura pas de retard dans les rendez-vous et que je pourrai venir pour le plus gros de la réunion... En revanche, quel est ton prénom? Parce qu'imagine que je croie te reconnaître mais que je me trompe: je vais vers la personne, et je lui dis: "salut, c'est toi, ptiteange?" :huh: ... On risque de me prendre pour une folle!!! :P

J'espère que mercredi prochain, on en saura plus sur notre sort...

Bises!!

la dessus tu n'as pas trod je m'apelle Mélody et toi???

Posté(e)
la dessus tu n'as pas trod je m'apelle Mélody et toi???

moi, c'est sabrina. je suis petite, brune, et j'aurai un manteau gris foncé normalement... et pour signe de reconnaissance, je mettrai mon écharpe rouge! :)

Posté(e)

lool, ça me fait marrer vos messages, on dirai un rendez vous galant

Posté(e)
lool, ça me fait marrer vos messages, on dirai un rendez vous galant

Hi! hi! :happy: C'est vrai, je ne m'en étais pas rendu compte!! :P

Posté(e)

Alors ces appels... ça avance ? dépéchez vous quoi pour pouvoir en appeller d'autres encore et encore.....

Posté(e)
Bonsoir tout le monde !

Je me posais une petite question <_< , étant recrutée sur LC je sais que je peux faire grève mais est-ce que cela peut me porter préjudice pour la suite, pour mon année de PE2 ou quoi que ce soit d'autre???

Si des personnes sont ou ont été dans mon cas, vos commentaires sont la bienvenue...

Bonne soirée!

Tu as le droit de grève.

Pourquoi cela entrerait-il en jeu pour l'an prochain?

Posté(e)

Bonjour,

Moi aussi je viendrai à la réunion de mercredi, j'espère qu'on aura quelques infos... Je pensais que seuls les listes complémentaires appelé(e)s pouvaient y participer mais on m'a confirmé que non !!!!!

Bonne journée

Posté(e)

Je passe juste vous faire part de mon soutien....Je suis passée par là en 2004.

Pleins de pensées positives à ceux qui attendent et félicitations aux appelés. Et c'est vrai que malgré le stress c'est vraiment du bonheur après...

Posté(e)

Bonjour, alors cette réunion? Qu'est ce que ça a donné? :cry:

Posté(e)

Oh, oui! Racontez nous les bonnes nouvelles de la réunion!!!

Bises :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...