Minipouce Posté(e) 22 novembre 2007 Auteur Posté(e) 22 novembre 2007 Oh, oui! Racontez nous les bonnes nouvelles de la réunion!!!Bises :P Euh... ben, c'est mercredi prochain, la réunion! Et moi, ben... j'attends...j'attends...j'attends...tout le temps...tout le temps...
puce19 Posté(e) 22 novembre 2007 Posté(e) 22 novembre 2007 Oups! J'ai une ptite semaine d'avance! Sorry
djamy42 Posté(e) 22 novembre 2007 Posté(e) 22 novembre 2007 moi aussi, j'espère pour toi qie lorsque tu iras à la réunion, tu connaitras ton affectation,
Minipouce Posté(e) 23 novembre 2007 Auteur Posté(e) 23 novembre 2007 moi aussi, j'espère pour toi qie lorsque tu iras à la réunion, tu connaitras ton affectation, Ben... j'espère aussi, mais franchement, je commence à en douter...!!!
Stéf4369 Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 le rectorat a dit s'être arrêté au numéro 157 sur la Lc, Stéf4369 était 158ème, elle devient donc 1ère et ils appellent donc 46 personnes et pas 47.si stef4369 est appelée, on remonte tous d'une place Ça y est j'ai enfin pu avoir l'explication de mon non-recrutement lors de cette vague alors que j'étais 47 ème et qu'il y a bien eu 47 recrutements... C'est Mme Girardin du Sgen-cfdt qui me l'a donnée après s'être renseignée auprès du rectorat. Voici ce qu'elle m'a dit : "Cette histoire de rang sur la LC est bien bizarre ! Je rappellerai donc le rectorat demain, pour savoir ce qui se passe. Car je n'aurai la liste des recrutés que lorsque le recteur aura signé le document ! Autant dire qu'il faudra patienter au moins une semaine... Je vous tiens au courant, dès que j'en sais plus ! Nouvelle réponse reçue ce matin : "L'explication est simple : une candidate a demandé ses copies, s'est aperçue qu'il y avait une erreur dans la retransription de ses notes, en sa défaveur. Sa réclamation a été prise en compte par le Recteur : et la candidate est donc remontée dans l'ordre de la LC, s'intercalant dans cette 3ème vague de recrutement. Ainsi, maintenant, il n'y a plus lieu de tenir compte de la remontée d'une LC en LP, le 1er septembre : le classement initial est exact". Voilà! Au moins ça permet d'y voir plus clair sur le nombre réel de recrutés. Mon tour viendra donc lors de la prochaine vague! Et je peux enfin arrêter de calculer dans tous les sens!!
melmorgon Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 Vivement la prochaine vague pour que la liste avance... c'est désespérant pour ceux, comme moi, qui restent et qui sont en queue de liste... qui peut me donner du courage??
maglyon Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 Vivement la prochaine vague pour que la liste avance... c'est désespérant pour ceux, comme moi, qui restent et qui sont en queue de liste... qui peut me donner du courage?? il faut garder espoir pour le moment melmorgon ! on n'est qu'au mois de novembre......
tahoma Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 Nouvelle réponse reçue ce matin : "L'explication est simple : une candidate a demandé ses copies, s'est aperçue qu'il y avait une erreur dans la retransription de ses notes, en sa défaveur. Sa réclamation a été prise en compte par le Recteur : et la candidate est donc remontée dans l'ordre de la LC, s'intercalant dans cette 3ème vague de recrutement. Et bien dis donc, c'est pas très encourageant, si j'avais su moi aussi j'aurais du demander mes copies, qui sait, il y a peut eu une erreur
ptiteange31 Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 toujours rien mais c'est quand qu'ils vont finir d'appeler la troisième vague.............
christel0185 Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 coucou la LC !! je reviens vous donner un peu de mes nouvelles !! je n'ai plus un moment à moi !! c'est enfin le week end et je suis bien claquée ! j'ai commencé jeudi matin et je dois dire que ça s'est mieux passé que ce que je pensais !! j'avais peur d'avoir des blancs, de ne pas savoir quoi faire... mais j'avais même trop prévu... Les gamins (pour le moment) sont adorables et ça se passe bien... mais pour l'instant, la plupart du temps je leur donnais des exercices pour voir un peu où ils en sont, je n'ai pas encore commencé vraiment les leçons..., il faut que je m'y mette dès ce week end et ça j'appréhende un peu... J'ai beau avoir suivi les cours de PE1, apprendre les maths ou l'histoire, c'est autre chose... heureusement que mes collègues m'aident !! mais sinon je tire un bilan positif !! j'étais très stressée au début et regrettait presque l'attente de la LC ( au risque d'en froisser certaines... !) mais je reconnais que c'est quand même beaucoup de bonheur de pouvoir exercer ce métier merveilleux !! il faut franchir le cap du 1er jour et après tout roule ! je vous souhaite, pour les derniers de la 3e vague, d'être vite vite appelés !! et les autres, je vous rappelle que rien que le Rhône prévoyait 170 recrutements, + l'Ain, + la Loire !! donc gardez espoir, ça viendra ! courage à tous ! et plein de bises et bon week end !!
djamy42 Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 le rectorat a dit s'être arrêté au numéro 157 sur la Lc, Stéf4369 était 158ème, elle devient donc 1ère et ils appellent donc 46 personnes et pas 47.si stef4369 est appelée, on remonte tous d'une place Ça y est j'ai enfin pu avoir l'explication de mon non-recrutement lors de cette vague alors que j'étais 47 ème et qu'il y a bien eu 47 recrutements... C'est Mme Girardin du Sgen-cfdt qui me l'a donnée après s'être renseignée auprès du rectorat. Voici ce qu'elle m'a dit : "Cette histoire de rang sur la LC est bien bizarre ! Je rappellerai donc le rectorat demain, pour savoir ce qui se passe. Car je n'aurai la liste des recrutés que lorsque le recteur aura signé le document ! Autant dire qu'il faudra patienter au moins une semaine... Je vous tiens au courant, dès que j'en sais plus ! Nouvelle réponse reçue ce matin : "L'explication est simple : une candidate a demandé ses copies, s'est aperçue qu'il y avait une erreur dans la retransription de ses notes, en sa défaveur. Sa réclamation a été prise en compte par le Recteur : et la candidate est donc remontée dans l'ordre de la LC, s'intercalant dans cette 3ème vague de recrutement. Ainsi, maintenant, il n'y a plus lieu de tenir compte de la remontée d'une LC en LP, le 1er septembre : le classement initial est exact". Voilà! Au moins ça permet d'y voir plus clair sur le nombre réel de recrutés. Mon tour viendra donc lors de la prochaine vague! Et je peux enfin arrêter de calculer dans tous les sens!! C'est énorme, vous imaginez si elle n'avait pas demandé ses copies, ça se trouve elle n'aurait jamais eu le concours, je trouve ça aberrant et tres inquietant, nous aurions tous du demander nos copies vous imaginez o, ne peut faire confiance à personne
cec Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 Bonsoir, Combien reste t -il de personnes non appelées pour la troisième vague ? Et deuxieme petite question de la soirée : Combien y a t il eu de recrutés sur le Rhone ?
Messages recommandés