Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

je vois qu'il n'y a toujours pas de nouvelles supplementaires!courage, il y a une autre semaine qui commence.

Alors pleins d'espoir et d'attente, on patiente encore et toujours!!! :(

vivement qu'il finisse d'appeler tout le monde pour au moins avoir un aperçu de ce qui attends les autres, les non-appelés!

je suis d'accord avec le fait que la prochaine vague ne se fera surement pas avant les vacances de noel car cela se rapproche très rapidement, mais on peut peut-être esperer avoir des nouvelles avant le 23 decembre, histoire d'avoir un espoir!

que l'attente est longue :cry:

ça doit être pareil pour tous

bonne soirée et à bientôt pour de bonnes nouvelles,je l'espere ;) on garde espoir et confiance

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Eleec

87

• celinec69

74

• Minipouce

69

• melmorgon

62

Posté(e)

Alors, ptiteange, des nouvelles? Rien pour moi...je vais devenir cinglée... :wacko:

Posté(e)
Alors, ptiteange, des nouvelles? Rien pour moi...je vais devenir cinglée... :wacko:

tpujpurs rien je crois que je vais finir par leur téléphoner pour savoir si ils ne nous ont pas oublier :cry::cry::cry:

Posté(e)

Oui et ça nous permettait d'en savoir peut être un peu plus :D

Posté(e)

recoucou,

alors j'ai apeler l'académie de lyon a l'instant ... :P

Reponse pour ceux qui attende comme ben il faut attendre une bonne dizaine de jours :cry::wacko:

je sais pas les autres mais moi je n'en peux plus vraiment ras le bol a croire qu'il se foutte de nous :cry:

mais bonil faut se dire que l'on sera appelé et ca c'est super surtout quand on pense a tous les autres qui patiente encore.... ;):clover::clover::clover::clover:

bonne journée a tous

bisous

Posté(e)

Je vous comprend, votre attente n'est pas très drôle non plus... Mais ayez en tête cet maxime que chante une certaine L.... ''la positive attitude''!! :whistling: En plus, c'est certain, vous êtes appelé! Alors, no problem!!!

En revanche, si vous devez attendre encore une dizaine de jours, je pense que la prochaine vague ( :clover: ) ne serat pas avant les vacances de Noël, c'est presque certain... :angry: Ah non, tans pis, j'ai dit :whistling:

Courage!!

Posté(e)

UNE BONNE DIZAINE DE JOURS??????? UNE BONNE DIZAINE DE JOURS????? Je rêve!!!... Ils veulent nous tuer avant qu'on commence ou quoi???

On respire... zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen... :wacko: :wacko: :wacko: :wacko:

En tout cas, merci de l'info, ptiteange... et sois forte!!! On tiendra le coup, et on sera maîtresses, non mais!!!! ;)

Posté(e)
UNE BONNE DIZAINE DE JOURS??????? UNE BONNE DIZAINE DE JOURS????? Je rêve!!!... Ils veulent nous tuer avant qu'on commence ou quoi???

On respire... zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen... :wacko: :wacko: :wacko: :wacko:

En tout cas, merci de l'info, ptiteange... et sois forte!!! On tiendra le coup, et on sera maîtresses, non mais!!!! ;)

:D

Mais en même temps je vous comprends, j'espère surtout que vous aurez un poste qui vous conviendra, surtout toi petitange, chaque soir je viens jeter un coup d'oeil pour voir si tu as été appelée, bientôt, courage, je sais que c'est hyper stressant d'attendre, moi c'était pareil, mais en beaucoup moins long !

Sinon, pour moi, ca va à peu près, c'est ma gestion de classe qui me préoccupe, et demain j'ai une conseillere péda qui vient discuter avec moi, même si je discute pas mal avec les autres enseignants, et mardi de la semaine prochaine, elle m'observera dans ma classe, avant je n'en sentais pas le besoin, mais là j'ai hate de discuter avec elle !!!

Et pour la réunion de la cfdt sgen je crois que je n'irais pas, j'ai trop de choses à faire : caf, régie, edf ... une super journée en perspective, plus les préparations, je sais pas vous, mais moi c'est un peu du jour au lendemain, mes prep, pour certaines matières je sais où je vais, mais pour d'autres j'avance un peu dans le flou !

Alors est ce que vous pourrez me dire ce qui a été dit ? Ca serait super sympa de votre part !

En fait j'ai jeudi 6, une demi journée syndicale, je crois que je vais y participer, avec l'unsa, mais il faut que je demande 2 ou 3 précisions, style c'est retenu sur le salaire ou pas ? ou c'est considéré comme gréviste ?

Posté(e)

Bonsoir,

Merci bien pour les news. Et bien, peut être que s'il n'y a pas de vague en décembre, il y en aura une plus grande après les vacances. Je suis certaine que les besoins sont là même si le Rhone n'a pas encore appelé tout le monde. Et pour l'ain et la Loire, ils peuvent avoir besoin de LC ...

Posté(e)

Bonjour a tous et a toutes

J'ai appelé le rectorat ce matin pour vérifier mes coordonnées ( effectivement la dame est très agréable je trouve !!!!) . J'ai bien sûr essayé de glaner quelques infos pour les "encore non appelées de la 3 ème vague" mais bon évidemment elle ne m'en n'a pas dit plus !!!!

Bonne journée ...

Posté(e)

merci c'est sympa d'avoir essiayer d'avoir plus d'info mais bon je crois que la seul chose a faire c'es "la positive attitude" :whistling: comme on nous la deja dit..

A si je ne suis pas sur de pouvoir assiter a la reunion de demaun carje suis en stage pour les AVS je vais essayer de negocier mais vu que je suis payé pas sur... :( pour ceux qui y vont faite nous un petit rapport :merci :):D

bonne journée

Posté(e)

Je viens d'appeler moi aussi le rectorat pour vérifier mes coordonnées et c'est vrai que la dame est vraiment très gentille.

Elle m'a dit qu'elle ne savait pas trop quand il y aurai d'autres appels mais il se peut qu'il y en ait fin décembre-début janvier. Peut être pas avant les vacances de Noël mais pendant celles-ci, c'est ce qu'ils ont fait l'année dernière. :applause:

Donc les derniers appelés de la troisième vague, vous devriez pas tarder à être appelé, bon courage, cette attente doit être interminable. :(

Vivement les prochaines vacances :D

Je sais que c'est pas des supers infos mais c'est positif quand même.

A bientôt. ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...