Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
UNE BONNE DIZAINE DE JOURS??????? UNE BONNE DIZAINE DE JOURS????? Je rêve!!!... Ils veulent nous tuer avant qu'on commence ou quoi???

On respire... zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen... :wacko: :wacko: :wacko: :wacko:

En tout cas, merci de l'info, ptiteange... et sois forte!!! On tiendra le coup, et on sera maîtresses, non mais!!!! ;)

:D

Mais en même temps je vous comprends, j'espère surtout que vous aurez un poste qui vous conviendra, surtout toi petitange, chaque soir je viens jeter un coup d'oeil pour voir si tu as été appelée, bientôt, courage, je sais que c'est hyper stressant d'attendre, moi c'était pareil, mais en beaucoup moins long !

Sinon, pour moi, ca va à peu près, c'est ma gestion de classe qui me préoccupe, et demain j'ai une conseillere péda qui vient discuter avec moi, même si je discute pas mal avec les autres enseignants, et mardi de la semaine prochaine, elle m'observera dans ma classe, avant je n'en sentais pas le besoin, mais là j'ai hate de discuter avec elle !!!

Et pour la réunion de la cfdt sgen je crois que je n'irais pas, j'ai trop de choses à faire : caf, régie, edf ... une super journée en perspective, plus les préparations, je sais pas vous, mais moi c'est un peu du jour au lendemain, mes prep, pour certaines matières je sais où je vais, mais pour d'autres j'avance un peu dans le flou !

Alors est ce que vous pourrez me dire ce qui a été dit ? Ca serait super sympa de votre part !

En fait j'ai jeudi 6, une demi journée syndicale, je crois que je vais y participer, avec l'unsa, mais il faut que je demande 2 ou 3 précisions, style c'est retenu sur le salaire ou pas ? ou c'est considéré comme gréviste ?

Non toute journée syndicale n est pas retenue sur le salaire, a condition qu'elle soit organisée dans les regles, préavis etc...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Eleec

87

• celinec69

74

• Minipouce

69

• melmorgon

62

Posté(e)

Message pour djamy42

On se suit de près 290 LC à la base : on se serre les coudes jusqu"au bout...allez courage

A quand la prochaine vague d'appels????

Posté(e)

Salut à tous,

Je vois qu'il n'y a pas de nouveau pour l'instant,le pire c'est que ça risque de durer encore quelques jours!!! Mais d'après les réponses au téléphone du rectorat, il y a des besoins, et une vague pour cette fin d'année !!! J'essaie de me faire des pronostics sur la prochaine vague, moi, je pense entre 30 et 40 personnes!!et vous, qu'est que vous en pensez ?

Posté(e)
Message pour djamy42

On se suit de près 290 LC à la base : on se serre les coudes jusqu"au bout...allez courage

A quand la prochaine vague d'appels????

merci oui on se sert les coudes et je prie pour que tout le monde soit appelés (au moins jusqu'à moi) lol :D ça fait déjà une bonne partie! Moi j aimerai savoir si j'au une chance si le rectorat me dit que je ne serai pas appellé aau moins je pourrai me replonger dans le concours, chose que je n'arrive pas à faire! :cry:

Posté(e)

Linda,

comment tu sais qu'il y aura une autre vague en fin d'année...??????? ??????????????????????????????? ???????????????????????????????????

Tu as appelé le rectorat????????????????????????????????????????????????????????????????????????? quelqu'un t'a donné une info????????????????????????????????

Moi, je ne veux pas faire de pronostics sur le nombre.... j'ai peur d'être déçue. Mais je croise les doigts à chaque fois que je prends mes affaires de cours pour réviser (c'est-à-dire tous les jours).........................

ALLEZ, ALLEZ, APPELEZ PLEIN DE MONDE (et moi....)

Posté(e)

bonjours a tous... :D

je suis appelléet oui comme quoi la patience paie... :biggrinthumb:

je commence lundi pour une semaine de formation apres j'ai un mi temps et 2 quart de temps le tout sur saint fond griny et corbas ... mais bon j'ai une voiture donc pas de probleme

sinon j'ai rendez vous avec l'ien de saint fond lundi on vera comment ca se passe ... perso j'ai hate d'y etre

allez minipouce c'est bientot ton tour :clover::clover:

Posté(e)

BRAVO, j'imagine ton soulagement... :D

Griny, corbas, saint fons: c'est proche de la frontière de la loire non? C'est vers Givors? Si je suis appelé dans le rhône, mon deuxième voeux, j'aimerai bien être dans ce coin, car ça n'est pas trop loin de la loire!!

Bonne chance pour ta nouvelle vie!!

Vivement notre tour...

Posté(e)

Félicitations ptiteange31!

Bonne continuation et tiens-nous au courant! ;)

Et comme le dit puce19: vivement notre tour!!

Posté(e)

je commence lundi pour une semaine de formation apres j'ai un mi temps et 2 quart de temps le tout sur saint fond griny et corbas ... mais bon j'ai une voiture donc pas de probleme

sinon j'ai rendez vous avec l'ien de saint fond lundi on vera comment ca se passe ... perso j'ai hate d'y etre

SUPER!! FELICITATIONS PTITEANGE!! :applause: :applause: :applause:

Aaaah! Mais moi, je n'ai toujours pas été appelée!! Vraiment, ça m'inquiète, là!! :cry:

Dis-moi, ptiteange, à quel numéro appelais-tu pour avoir des nouvelles? Je pense que si on ne m'appelle pas demain matin, j'appellerai dans la journée...

En tout cas, je suis vraiment contente pour toi!! L'attente est enfin terminée!! Tu connais les niveaux que tu vas avoir?

Merci pour les encouragements!! Je suis la seule parmi les inscrits sur le forum à ne pas avoir été appelée encore...sniff! :unsure:

Posté(e)

félicitation ! tu vas voir c que du bonheur:D :D :D :D

Posté(e)

Je prends tu temps pour te répondre; j'étais bien occupée, j'espère que tu n'as pas trop attendu.

J'ai appelé le rectorat en début de semaine, ils m'ont dit qu'ils pensaient à une nouvelle vague pour fin décembre ou janvier . J'ai essayé d'en savoir davantage sur le nombre de personnes qu'ils pourraient recruter mais on m'a répondu que pour l'instant il n'était pas possible d'en savoir plus.La personne qui m'a répondu était bien sympa, elle a essayer de m'encourager mais, vraiment il faut attendre pour savoir.

Par contre aujourd'hui, je suis allée à l'IUFM de St Etienne, j'ai rencontré des personnes du snuip et une formatrice que je connaissais;ils m'ont fait l'effet d'une douche froide, rien est gagné pour la suite,on m'a bien encouragé à travailler le concours (chose que je n'arrive pas du tout à faire, et encore moins à me mettre dans le crâne qu'il va falloir repasser ce concours!)

Alors, je préfère rester positive;ça va le faire;ils ne pourront pas se passer de nous.....et puis, il est encore tôt pour s'inquiéter, jusque là je n'imaginais pas que les choses allaient si vite évoluer.

Alors gardons courage

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...