linda42 Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 mais linda je ne te trouve pas sur notre liste de lc! Tu es combien? Et quels sont tes voeux? Et bonne chance à petitange COURAGE
linda Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 En fait, je suis 12ème du troisième concours; mes voeux sont loire- rhône et l'ain
Eleec Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 salut à tous! j'ai rencontré Christel0185 aujourd'hui par hasard, alors on a discuté un moment. Je sais pas si elle va passer dans le coin bientôt, en tout cas ça m'a fait bien plaisir. Tout allait bien pour elle, elle a un double niveau sur St priest et apparement ça se passe super. voilà, croisons les doigts pour qu'il y ait une autre vague très bientôt , meme si je sais que j'en ferai pas partie, je serai dans celle d'après!!! aller, comme dis chrstel, restons positifs!
Minipouce Posté(e) 29 novembre 2007 Auteur Posté(e) 29 novembre 2007 Bonsoir tout le monde! Voilà la dernière lettre du sgen, reçue ce soir! Ca va en faire bondir de bonheur plus d'un, hein? :P Bonsoir, On me dit ce soir qu'une 4ème vague de recrutement serait déjà en cours (alors que la 3ème, appelée à partir du 16 novembre, n'est pas complètement en poste !!!) ! Les besoins des IA doivent être urgents, pour que le Recteur accélère ainsi ses décisions ! J'en saurai plus demain, ou lundi, et je vous tiendrai au courant aussitôt que j'aurai les précisions nécessaires. En attendant, voici un peu de lecture, avec le "clic école" n° 15 ! A bientôt Annie-Laure GIRARDIN Sgen-CFDT Ain - Rhône En tout cas, c'est encourageant!! Youhou!! Pour moi, j'espère que l'appel se fera demain... :clover: :clover:
christel0185 Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 salut à tous!j'ai rencontré Christel0185 aujourd'hui par hasard, alors on a discuté un moment. Je sais pas si elle va passer dans le coin bientôt, en tout cas ça m'a fait bien plaisir. Tout allait bien pour elle, elle a un double niveau sur St priest et apparement ça se passe super. voilà, croisons les doigts pour qu'il y ait une autre vague très bientôt , meme si je sais que j'en ferai pas partie, je serai dans celle d'après!!! aller, comme dis chrstel, restons positifs! hihi oui oui Eleec !! moi aussi ça m'a fait plaisir de te rencontrer ! je mets enfin un visage sur le pseudo lool Ca t'a peut etre porté chance notre rencontre, on parlait de la 4e vague de recrutement qui ne serait pas avant janvier et ben finalement d'après le SGEN... ça serait pour bientôt !!!!!! c'est super et je souhaite vraiment qu'elle ait lieu cette dernière vague de l'année 2007... en tout cas Eleec (et aussi les autres qui sont dans les 200 ), ça redouble d'espoir pour toi !!! tenez bon, la suite est magique !! c'est vraiment le plus beau métier du monde !! bises à tous, bonne soirée et je croise les doigts pour vous
cec Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 Bonjour, bonjour, Moi aussi je viens de recevoir le mail. j'avais pensé à une nouvelle vague pour mi- décembre et apparemment plus tôt que prévu en espérant que cela se concrétise. :P 9a fait du bien avec le café.
gattuso Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 juste pour info pour être sur liste complémentaire sur lyon , il faut combien de points svp, pouvais vous me préciser l écart entre le premier appelé et le dernier en nombre de points . Merci d'avance;
ptiteange31 Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 bonjours a tous... je suis appelléet oui comme quoi la patience paie... je commence lundi pour une semaine de formation apres j'ai un mi temps et 2 quart de temps le tout sur saint fond griny et corbas ... mais bon j'ai une voiture donc pas de probleme sinon j'ai rendez vous avec l'ien de saint fond lundi on vera comment ca se passe ... perso j'ai hate d'y etre allez minipouce c'est bientot ton tour SUPER!! FELICITATIONS PTITEANGE!! :applause: Aaaah! Mais moi, je n'ai toujours pas été appelée!! Vraiment, ça m'inquiète, là!! Dis-moi, ptiteange, à quel numéro appelais-tu pour avoir des nouvelles? Je pense que si on ne m'appelle pas demain matin, j'appellerai dans la journée... En tout cas, je suis vraiment contente pour toi!! L'attente est enfin terminée!! Tu connais les niveaux que tu vas avoir? Merci pour les encouragements!! Je suis la seule parmi les inscrits sur le forum à ne pas avoir été appelée encore...sniff! je n'est pas le numéro mais tu peux le trouver sur le site de l'inspection académique du rhone et demande mme gervais je crois aller c'est bientoto ton tour
Minipouce Posté(e) 30 novembre 2007 Auteur Posté(e) 30 novembre 2007 Merci ptiteange! Je viens d'appeler à l'instant, et la dame (qui n'était pas madame gervais, mais qui était quand même très gentille) m'a rassurée en me disant qu'elle ne m'avait pas oubliée, mais que des postes allaient être à pourvoir encore en décembre et qu'il fallait attendre... Elle a vérifié mes coordonnées, m'a demandé si j'étais libre de suite et si j'avais une voiture... Bon... je dois encore attendre... mais je n'ai plus d'amis dans le club des poireauteuses ... C'est moche, un club d'une seule personne!!! :P Allez! Allez, c'est pour bientôt!!
milou0411 Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 Que de bonnes nouvelles En espérant que la 4ème vague soit conséquente... Allez Minipouce, ton tour arrive
cec Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 Coucou Minipouce, Est ce que tu sais dans quelle académie on va t'appeller ou tu n'as aucune indication ?
Minipouce Posté(e) 30 novembre 2007 Auteur Posté(e) 30 novembre 2007 Coucou Minipouce, Est ce que tu sais dans quelle académie on va t'appeller ou tu n'as aucune indication ? Coucou! Ce que je sais, c'est que je vais être appelée dans le Rhône... mais c'est tout ce que je sais... J'espère aussi pour vous tous que la 4ème vague va être énoooorme! et que les suivantes aussi!!
Messages recommandés