Aller au contenu

LC Lyon 2007 / 2008 n°2

Messages recommandés

Posté(e)

ah j'aime bien ce genre de bonnes nouvelles le matin en lisant mes mails !!!! Pourvu qu'on en sache vite plus sur le nombre de recrutés !!!!!

• Réponses 1.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Eleec

87

• celinec69

74

• Minipouce

69

• melmorgon

62

Posté(e)

Noursmette, je te rajoute en première page. Peux-tu me dire quels étaient tes voeux?

Entre le moment où ils t'appellent et ta prise de poste, je crois que ça dépend: certains ont été appelés le mercredi pour commencer le jeudi pour une semaine de formation avant de commencer vraiment, et d'autres le lundi pour commencer la semaine de formation le lundi d'après ... enfin, si je ne dis pas de bêtises!!

Posté(e)

TROP COOL!!! S'il y a un appel bientôt, j'en ferai partie je pense!!!!

Le Père Noêl serait super cette année!!! Je suis contente mais TRES impatiente d'en savoir plus! Merci au syndicat!!

Ps: La LC 12 sur 3ème voie, c'est toi qui est maintenant 9ième sur LC? Merci d'avance

:clover:

Posté(e)
noursmette, je te rajoute en première page. Peux-tu me dire quelq étaient tes voeux?

entre le moment où ils t'appellent et ta prise de poste, je crois que ça dépend: certains ont été appelés le mercredi pour commencer le jeudi, et d'autres le lundi pour commencer le lundi d'après... enfin, si je ne dis pas de bêtises!!

Merci bcp ... Dc mes voeux étaient LOIRE-RHÔNE-AIN et l'insp Ac m'a dit il y a 10 jours que je serai sur le RHÔNE !

Posté(e)

Noursmette, excuse, je viens de voir en fait que c'était Christie la première 3ème voie éventuellement appelée...

Je me posais la question car sinon tu étais devant moi, et je voulais voir les voeux!

Néanmoins je ne pense pas que je pourrai avoir la loire. Je n'ai plus d'espoir. :(

Posté(e)

C'EST SUPER DES NOUVELLES COMME CA AU REVEIL!!! :D

j'espere qu'on en saura plus très vite et surtout que le rhone aura encore besoin de personne pour sa 4 ème vague!

j'aimerais vraiment être appelé dans le rhone!

Minipouce, ton message est rassurant, ils ne t'ont pas oublié et d'après ce que la dame t'as dit, il y aurait encore des postes à pourvoir dans le rhone!

actuellement je suis en congé maternité, donc même si je suis appelée, il seront surement obligé d'en appelé 1 en plus!

voilà pour les nouvelles et courage minipouce, tiens nous au courant dès que tu seras appelée!

bonne attente pour tous et on garde espoir!! :wub:

Posté(e)

ça se passe comment pour ton congé maternité ? ils t'appellent et commencera plus tard? ou alors tu commenceras directement par la PE2 en septembre?

Posté(e)
ça se passe comment pour ton congé maternité ? ils t'appellent et commencera plus tard? ou alors tu commenceras directement par la PE2 en septembre?

En fait, ils m'appellent et me place directement en congé mat. et je prendrais le poste à la fin de mon congé mat (mi mars).

Donc, je n'aurais connaissance que de l'académie où je serais et à l'echeance de mon congé, ils me placeront là où il y aura de la place.

J'avais un peu peur qu'ils me zappent mais je me suis bien renseignée auprès de plusieurs syndicats et c'est impossible de perdre le benefice du concours!

voilà, j'espere qu'on va être nombreux à être appelé!!! :wub::wub::wub:

Posté(e)

très bonne nouvelle!!!

je viens d'avoir le rectorat, la dame que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'ils allaient appeler jusqu'au 184e (inclus ou pas, j'ai pas pensé à poser la question, dslée).

ca me parait super rapide, mais c'est ce qu'elle m'a dit!!!

félicitations aux futurs appelés.

Posté(e)
très bonne nouvelle!!!

je viens d'avoir le rectorat, la dame que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'ils allaient appeler jusqu'au 184e (inclus ou pas, j'ai pas pensé à poser la question, dslée).

ca me parait super rapide, mais c'est ce qu'elle m'a dit!!!

félicitations aux futurs appelés.

Elle t'a dit 184 ème de la liste complémentaire externe ou englobant les 3 ème voix? mais c'est une super nouvelle ça !!!!!

Posté(e)

Elle t'a dit 184 ème de la liste complémentaire externe ou englobant les 3 ème voix? mais c'est une super nouvelle ça !!!!!

en fait je l'ai appeler pour faire mon changement d'adresse. du coup, elle m'a demandé combien j'étais sur liste complémentaire et c'est là qu'elle m'a dit qu'ils allaient en prendre jusqu'au 184e. c'est tout ce que je sais. je m'attendais pas du tout à ce qu'elle me dise ca donc j'ai pas pensé à posé de questions. enfin si, juste une, s'il y aurait une autre vague en janvier mais elle m'a dit qu'elle n'en savait rien pour le moment.

voilà tu sais tout.

Posté(e)

c'est une bonne nouvelle tout ça, ça me fait bien plaisir.

Ceci dit, ça veut dire qu'ils vont en appeler 28 ou29.

Ca va pas être une très grosse vague.

J'ai peur que ça s'arrete!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...