Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ben c cool, pourvu que ça continu ainsi. Comme quoi selon les syndicats ça changent. J'avais envoyé un mail au début de cette semaine pour savoir s'il était possible qu'il y ait une vague mi décembre et on m'avait répondu ce matin que les besoins étaient importants dans le Rhone et que la tendance actuelle était de recruter beaucoup de lC mais rien sur ma question posée.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Eleec

87

• celinec69

74

• Minipouce

69

• melmorgon

62

Posté(e)
Voilà ça y est ! Je n'aurais pas cru que ce serait si rapide.

Je flippe de savoir où et quelle classe. Je flippe à mort de devoir avoir une classe à moi, je ne suis pas du tout préparée.

Maud

je te comprends tout à fait Maud ... ayé on est lancé dans le grand bain, c'est parti alors qu'on ne se sent pour certaines pas du tout prête à assumer une classe toute seule.... et c'est plutot flippant...

je suis 201 ème sur la LC alors ce n'est pas encore mon tour mais je sais que je serai dans le même état que toi..

courage courage il n'y a pas de raison que ça se passe mal c'est ce qu'il faut se dire !!! pas besoin de repasser ce concours et on a notre métier !!! on va faire des erreurs c'est sûr mais qui n'en fait pas , et c'est pas grave c'est comme ça qu'on apprend ... au début je pense que ce ne sera pas facile et puis on va prendre nos marques avec le temps ... enfin je dis tout ça mais je suis pas encore appelée !!!

en tout cas, plein plein de courage aux futurs appelés. j'espère que tout se passera bien. je pense bien à vous !!!

Marie

Posté(e)

Merci marypoppins, de la part de tous les futurs PE!! ;)

Posté(e)

WAOUHHHH :D:D:D

Une autre vague et je suis dedans :wub::wub::wub:

j'ai du mal à le croire, j'ai encore peur de sauter de joie tant que je n'ai pas le fameux coup de tel ou la lettre!

pourvu que le recteur signe l'arrété rapidement.

Courage à tous pour cette attente et encore bcp d'espoir pour les autres LC, car cette année c'est la notre! :blush:

Posté(e)

C'est idiot mais il fallait que j'écrive un message pour voir ma nouvelle signature avec le rang 35 maintenant.

Cela va si vite que j'ai peine à y croire.

Bonne chance à ceux de la quatrième vague et bon vent. :D

PAME

Posté(e)
je te comprends tout à fait Maud ... ayé on est lancé dans le grand bain, c'est parti alors qu'on ne se sent pour certaines pas du tout prête à assumer une classe toute seule.... et c'est plutot flippant...

je suis 201 ème sur la LC alors ce n'est pas encore mon tour mais je sais que je serai dans le même état que toi..

courage courage il n'y a pas de raison que ça se passe mal c'est ce qu'il faut se dire !!! pas besoin de repasser ce concours et on a notre métier !!! on va faire des erreurs c'est sûr mais qui n'en fait pas , et c'est pas grave c'est comme ça qu'on apprend ... au début je pense que ce ne sera pas facile et puis on va prendre nos marques avec le temps ... enfin je dis tout ça mais je suis pas encore appelée !!!

en tout cas, plein plein de courage aux futurs appelés. j'espère que tout se passera bien. je pense bien à vous !!!

Marie

:D :D :D

c'est génial qu'il y ait une dernière vague pour l'année 2007, félicitation aux nouveaux futurs appelés !

moi je pense que 2008 sera encore un bon cru !! gardez espoir !

et comme dit si bien marrypoppins (;) ) c'est normal de flipper et surtout de faire des erreurs au début... même en cours de carrière d'ailleurs... qui n'en fait pas ?? :blush:

moi j'en ai pas dormi pendant 2 ou 3 jours, tellement le fait de prendre une classe et d'être lachée comme ça me faisait peur ! mais maintenant, ça fait 10jours... et c'est de l'histoire ancienne, vraiment croyez moi, c'est un pur bonheur !!! je souhaite à toute la LC 2007/2008 de connaître ça ! :wub:

courage à toutes et à tous, on y arrive, et même bien ! même en étant LC !!

Que 2008 appelle encore des LC !! :clover:

Posté(e)

4e vague OUA quel beau cadeau de noël.... allez papa noël je te demande que tout le monde soit appelé cette année car on a tous été trés sage ;)

Féliciation aux nouveaux appelés

Posté(e)

Que de bonnes nouvelles!

Cette année est vraiment celle des LC! Je crois qu'on a vraiment de la chance car le nombre de postes au concours 2008 risque d'être faible vu le nombre de LC!

Je confirme comme Christel, après, c'est que du bonheur! Cela fait maintenant exactement 2 semaines que j'ai ma classe et même si c'est dûr de commencer sur le tas (CP/CE1 sans aucune journée d'observation), j'adore ce que je fais!

Je vous souhaite de vivre la même chose, :)

Marine.

Posté(e)

felicitation a tous les futurs appelés moi je commence lundi par une semaine d'observation a st fond et je voulais savoir si il y aura quelqu'un avec moi car me retrouver en tete atete avec l'ien ne me tente pas trop mais bon

allez minipouce lundi il te tel .... :D

Posté(e)

Trop contente pour la confirmation de cette 4ème vague : TOP!!! TOP !!!! vivement encore l'avancement de cette liste

bon week end et surtout courage aux appelés de cette vague

:):):)

Posté(e)
felicitation a tous les futurs appelés moi je commence lundi par une semaine d'observation a st fond et je voulais savoir si il y aura quelqu'un avec moi car me retrouver en tete atete avec l'ien ne me tente pas trop mais bon

Si tu pouvais dire vrai!!!

Eh, Ptiteange, est-ce que tu sais dans quelle école tu vas aller observer à Saint Fons? Parce que je suis AP dans une école à Saint-Fons, moi... Peut-être qu'on se verra si je ne suis pas appelée avant...!!! ;)

Posté(e)

Si tu as été appelée à St Fons dans le Rhône, tu vas peut être être dans mon école sur Corbas car nous avons appris qu'une liste complémentaire allait arriver en maternelle dès le 10 décembre.

Nous avons changé d'inspecteur cette année; c'est une personne qui est à l'écoute, qui aime la transparence tout le contraire de l'IEN d'avant.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...