lolo01 Posté(e) 28 octobre 2007 Posté(e) 28 octobre 2007 Si je peux te rassurer lolo01, tu n'auras aucun mal à obtenir ton transfert de scolarité pour faire ta PE2 dans l'ain. l'an dernier, j'ai été appelée dans le rhône (mon 1er voeu était l'ain) et j'ai eu mon transfert sans problème (en fait toutes les personnes qui ont demandé un transfert pour l'ain l'ont obtenu). Par contre, à la rentrée prochaine, je dois retourner dans le rhône ou faire une demande d'ineat-exeat pour rester dans l'ain (c'est un peu compliqué a expliquer) mais pour l'année prochaine, tu es tranquille c'est sûr ! Merci, ça fait du bien de savoir que c'est possible! :P :P En fait les syndicats m'avaient plutôt affirmé le contraire...
christel0185 Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 Je viens d'appeler le rectorat pour la confirmation du nombre d'appelés. Elle m'a dit que 113 personnes déjà avaient été recrutées, je pense qu'elle parlait de la liste des externes... j'aurais du lui faire préciser... Elle m'a demander de rappeler en fin de semaine pour connaître l'avancement de la décision du recteur !! donc les appels ne se feront pas avant le debut de semaine prochaine apparamment... en fait, rien de nouveau... l'important c'est que cette nouvelle vague ait bien lieu et ça va être le cas !!! vivement la fin des vacances comme vous dites !!! allé encore un peu de patience ! :)
cec Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 Bonjour à tout le monde, Vivement en effet que nous en sachions encore un peu plus. Mais, ces nouvelles font du bien au moral.
puce19 Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 Salut à tous! Merci christel0185 pour avoir appelé... On n'a qu'a attendre. Je me dis même que peut-être qu'il y aurat encore plus d'appels que ce qui a été annoncé!!! Restons positifs, plein d'espoir, de rêves, d'espérences: l'attente est ainsi plus facile Ps: mais restons terre à terre pour éviter les déceptions (c'est ce que me dit sans cesse mon entourage) je sais pas vous ms moi je suis pleine de contradictions, j'arrive pas à faire autrement
cec Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 T 'inquiete je pense que c'est pareil pour tout le monde et que notre entourage nous dit la même chose.
Eleec Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 chez moi tout le monde est convaincu que je vais être appelée, vu les appels de l'an dernier c'est pas toujours évident de garder les pieds sur terre surtout quand on voit la liste avancer aussi vite. j'ai vraiment espoir mais j'essaie quand même de me persuader de bosser un minimum le concours, pour éviter de penser à la liste mais aussi au cas où...
maglyon Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 chez moi tout le monde est convaincu que je vais être appelée, vu les appels de l'an dernierc'est pas toujours évident de garder les pieds sur terre surtout quand on voit la liste avancer aussi vite. j'ai vraiment espoir mais j'essaie quand même de me persuader de bosser un minimum le concours, pour éviter de penser à la liste mais aussi au cas où... Je suis comme toi !!!!
christel0185 Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 déjà trop longue cette journée.... pfff, c'est vraiment dur de ne rien avoir à faire pendant les vacances... je ne fais que de penser à ça et je commence à stresser ! je suis allée voir une copine PE1 qui m'a prêtée sa carte de la médiathèque et par chance, il restait un kit pédagogique du remplaçant... tant demandé, parait-il !! donc je vais pouvoir faire passer le temps à potasser un peu ça ! pour ceux que ça intéresse et qui ont possibilité d'emprunter à la médiathèque de l'IUFM de Lyon, ils ont commandé d'autres kits qui ne devraient pas tarder à arriver.... à bon entendeur !! aller courage à tous pour cette longue attente, on va y arriver, et vous avez raison de garder espoir Eleec et Cec car vous n'etes plus très loin finalement !! mais il faut quand même assurer ses arrières et malheureusement repenser au concours... courage ! :)
flova Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 Je viens d'appeler le rectorat pour la confirmation du nombre d'appelés.Elle m'a dit que 113 personnes déjà avaient été recrutées, je pense qu'elle parlait de la liste des externes... j'aurais du lui faire préciser... Elle m'a demander de rappeler en fin de semaine pour connaître l'avancement de la décision du recteur !! donc les appels ne se feront pas avant le debut de semaine prochaine apparamment... en fait, rien de nouveau... l'important c'est que cette nouvelle vague ait bien lieu et ça va être le cas !!! vivement la fin des vacances comme vous dites !!! allé encore un peu de patience ! :) oui j'ai appelé moi aussi ce matin et elle m'a dit pareil. à quelque chose près c que la personne qui s'occupe des LC est en congés et ne reviens pas avant la semaine prochaine alors il va falloir prendre son mal en patience :( :(
Eleec Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 j'ai essayé de bosser un peu, une peu de français, un peu de maths... j'y arrive pas, j'ai pas envie, c'ets même pas que je sais pas faire, c'est que j'ai trop la flemme, j'ai pas envie de repasser ce concours et j'ai surtout pas envie de le préparer.... faut qu'ils m'appellent!!!!!
Stéf4369 Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 Que c'est long cette attente! J'aimerais bien que les nombres communiqués soient confirmés par une autre source pour être sure que ce soient les bons. Pour ma part j'ai essayé de contacter à plusieurs reprises le sgen mais je suis tombée tout le temps sur le répondeur... J'espère qu'on en saura plus demain même si j'ai bien peur qu'avec les vacances on ait peu de nouvelles... Vivement que ce soit officiel! Allez on y croit! Patience et courage.
Marina01 Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 Pour ma part, je n'ai pas eu de réponse du SE-UNSA à mon mail. L'attente est longue, j'aimerais vraiment savoir si l'Ain compte en appeler 1 ou 6!!!
Messages recommandés