Malakime Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 felicitation a tous les futurs appelés moi je commence lundi par une semaine d'observation a st fond et je voulais savoir si il y aura quelqu'un avec moi car me retrouver en tete atete avec l'ien ne me tente pas trop mais bon allez minipouce lundi il te tel .... Je ne sais pas si ça va te rassurer mais moi, le jour où j'ai eu rdv à la circonscription, je n'ai eu de contact qu'avec les conseillères pédagogiques et la secrétaire de circonscription Félicitations à la vague à venir :wub: Aurore
djamy42 Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 stef4369 je ne me souviens plus si tu voulais etre dans l'ain ou pas autrement c'et vraiment dommage et pas de chance mais il me semble que malgré des voeux tu voulai le rhone????????
Eleec Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 aller pour fêter ça! 1 2 ème : laeti69 ( - - ) 3 4 ème : sachil ( Loire- Rhône- Ain ) 13 ème: grajp (Rhône- Loire- Ain) 17 ème: marrypoppins (Rhône- Roire- Ain) 18 ème : linda42 (Loire-Rhône- Ain) 22 ème : lore ( Rhone-Loire -Ain ) 23 ème: Nanou26 (Rhône- Loire- Ain) 27 ème : Eleec (Rhône - - ) 30ème : pounette042 (Loire - Rhône – Ain) 32ème: Cristobal 34 ème : Pame (Rhône - Loire – Ain) 36 ème : titclairet (Rhône- Ain- Loire) 41 ème : milou0411 ( Rhone - Ain - Loire ) 46 ème : wilon ( - - ) 54 ème : tidav ( - - ) 55 ème : Katia (Rhône- Loire- Ain ) 80ème : Ramion ( Rhone - Ain - Loire ) 82 ème : Ckassiopee (Rhône - Loire – Ain) 84 ème : lili ( Rhône - Ain – Loire) 105ème : melmorgon ( Rhône - Ain - Loire ) 109 ème : Tahoma ( Rhône - Loire - Ain ) 111 ème : CEC ( - - ) 115ème : djamy42 ( Loire - Rhône - Ain ) j'espère que j'ai oublié personne, normalement je rajoute les personne au fur et à mesure, mais bon des fois, ça marche pas... En tout cas, ça fait plaisir cette nouvelle vague, pourvu qu'il y en ai encore plein d'autres, ou alors des grosses on garde espoir et notre tour viendra!!!
Eleec Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 ce matin, je me suis mal réveillée, je me suis dit :"et si ça s'arretait maintenant?" Alors j'ai fait des calculs pour me rassurer. D'après toutes les lettres du Sgen mises en ligne, j'ai calculé le nombre de recrutés pour chaque département Ain: 47 Loire: 14 Rhône: 106 j'espère que je me suis pas trompée. Il restera à ajouter les chiffres de la 4eme vague mais pour le moment, on les a pas. en tout cas, ça m'a rassurée un peu de voir que le rhone n'en est "qu'à" 106 recrutements. Meme si la 4eme vague ne concerne que le rhone, on aura encore un peu de marge avant d'atteindre les 170 recrutements potentiels annoncés. Enfin voilà, si ça peut en rassurer d'autres que moi...
ptiteange31 Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 felicitation a tous les futurs appelés moi je commence lundi par une semaine d'observation a st fond et je voulais savoir si il y aura quelqu'un avec moi car me retrouver en tete atete avec l'ien ne me tente pas trop mais bon allez minipouce lundi il te tel .... Si tu as été appelée à St Fons dans le Rhône, tu vas peut être être dans mon école sur Corbas car nous avons appris qu'une liste complémentaire allait arriver en maternelle dès le 10 décembre. Nous avons changé d'inspecteur cette année; c'est une personne qui est à l'écoute, qui aime la transparence tout le contraire de l'IEN d'avant. si c'est pour un mi temps c'est moi tu peux me dire quel classe c'est pour que je me prepare??,
Pame Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 Eelec es-tu sûre de tes comptes? D'après les info précédentes je me retrouvais 35ème et non 34ème Quoiqu'il en soit cela se rapproche pour toi comme pour moi. Qu'as-tu demandé en second voeu? Je trouve que parmi le lot des 200ème peu de personnes ont demandé l'ain. Je n'ai qu'une crainte c'est de me retouver très loin de chez moi car avec deux filles en primaire ce sera coton. PAME
Eleec Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 je suis allée fouiller dans mes documents et j'ai retrouvé mes voeux Rhône Ain et Loire sinon pour mes calculs, il me semble qu'ils sont bons mais bon, je suis pas super douée en maths et une erreur est toujours possible. j'ai enlevé 29 personnes. J'espère qu'on sera appelé dans la prochaine!!!
maglyon Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 Bonjour, J'ai du mal à y croire, je vais faire partie de cette vague !!!! J'attends juste que le recteur ait signé pour les 28 recrutements ( d'ailleurs je ne comprends pas très bien , ils annoncent 28 recrutements avec 24 dans le rhône et 3 dans la loire, ça fait bien 27 ça non?) avant de me dire que c'est bon , mais je n'ai jamais été aussi proche du but, j'avour que ça me donne la pêche tout ça !!!!!
Eleec Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 je me suis rendue compte graca à Pame, que je me suis trompée, donc voilà la nouvelle liste 3 ème : laeti69 ( - - ) 5 ème : sachil ( Loire- Rhône- Ain ) 14 ème: grajp (Rhône- Loire- Ain) 18 ème: marrypoppins (Rhône- Roire- Ain) 19 ème : linda42 (Loire-Rhône- Ain) 23 ème : lore ( Rhone-Loire -Ain ) 24 ème : Nanou26 (Rhône-Loire- Ain) 28 ème : Eleec (Rhône - - ) 31ème : pounette042 (Loire - Rhône – Ain) 33ème : cristobal 35 ème : Pame (Rhône - Loire – Ain) 37 ème : titclairet (Rhône- Ain- Loire) 42 ème : milou0411 ( Rhone - Ain - Loire ) 47 ème : wilon ( - - ) 55 ème : tidav ( - - ) 56ème : Katia (Rhône- Loire- Ain ) 81ème : Ramion ( Rhone - Ain - Loire ) 83 ème : Ckassiopee (Rhône - Loire – Ain) 85 ème : lili ( Rhône - Ain – Loire) 106 ème : melmorgon ( Rhône - Ain - Loire ) 110 ème : Tahoma ( Rhône - Loire - Ain ) 112 ème : CEC ( - - ) 116ème : djamy42 ( Loire - Rhône - Ain ) Le nombre de recrutés dans chaque département, après cette 4ème vague est: Ain: 47 Loire: 17 Rhône: 130 voilà, j'espère que je me suis pas trompée...
arthuro Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 Bonjour, Je me permets de laisser un message car je suis sur liste complementaire (LC 281) et je sens l'espoir arrivé. A bientot
celie007 Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 Salut, comme arthuro je sens l'espoir arrivé alors je me permets de me rajouter sur votre liste. Je suis juste après milou0411. J'étais 226e sur LC donc je ne suis plus que 43e. Mes voeux sont Loire-Rhone-Ain. Merci par avance, félicitations à tous ceux qui ont été appelé et je croise les doigts pour les prochains...
lore2 Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 je me suis rendue compte graca à Pame, que je me suis trompée, donc voilà la nouvelle liste3 ème : laeti69 ( - - ) 5 ème : sachil ( Loire- Rhône- Ain ) 14 ème: grajp (Rhône- Loire- Ain) 18 ème: marrypoppins (Rhône- Roire- Ain) 19 ème : linda42 (Loire-Rhône- Ain) 23 ème : lore ( Rhone-Loire -Ain ) 24 ème : Nanou26 (Rhône-Loire- Ain) 28 ème : Eleec (Rhône - - ) 31ème : pounette042 (Loire - Rhône – Ain) 33ème : cristobal 35 ème : Pame (Rhône - Loire – Ain) 37 ème : titclairet (Rhône- Ain- Loire) 42 ème : milou0411 ( Rhone - Ain - Loire ) 47 ème : wilon ( - - ) 55 ème : tidav ( - - ) 56ème : Katia (Rhône- Loire- Ain ) 81ème : Ramion ( Rhone - Ain - Loire ) 83 ème : Ckassiopee (Rhône - Loire – Ain) 85 ème : lili ( Rhône - Ain – Loire) 106 ème : melmorgon ( Rhône - Ain - Loire ) 110 ème : Tahoma ( Rhône - Loire - Ain ) 112 ème : CEC ( - - ) 116ème : djamy42 ( Loire - Rhône - Ain ) Le nombre de recrutés dans chaque département, après cette 4ème vague est: Ain: 47 Loire: 17 Rhône: 130 voilà, j'espère que je me suis pas trompée... Bonjour, que de bonnes nouvelles !!! eleec, comment as tu calculé? Parceque j'étais 206° au départ et s'ils appellent jusqu'au 284° inclus, je suis 22°, non? Il n'y a que 12 3° voie, donc ils sont tous appelés, donc plus la peine de les rajouter. 206-184=22 Si quelqu'un peut me dire où est mon erreur ce serait sympa. Quelle excitation.
Messages recommandés