Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bienvenue aux deux nouveaux ! Arthuro quels sont tes voeux?

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Eleec

87

• celinec69

74

• Minipouce

69

• melmorgon

62

Posté(e)

Coucou à tous!

Je viens d'apprendre ce matin à l'iufm cette 4ème vague! J'en fais partie, je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit si tôt!

Qu'est ce que je suis contente!!!!!!!!!

2 années à courir et à alterner entre le boulot de surveillante et le cned et c'est bientôt bon je vais être enfin en poste! :clown::clown::clown:

:clown::clown:

Déjà félicitation à ceux qui font partis de la 4ème vague et pour les autres: gardez espoir c'est vraiment en bonne voie!!!!

J'avais juste une question: je n'ai pas de voiture pour l'instant et ce que qqn sait comment çà se passe dans ces cas là au moment où ils appellent?

Posté(e)
Coucou à tous!

Je viens d'apprendre ce matin à l'iufm cette 4ème vague! J'en fais partie, je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit si tôt!

Qu'est ce que je suis contente!!!!!!!!!

2 années à courir et à alterner entre le boulot de surveillante et le cned et c'est bientôt bon je vais être enfin en poste! :clown::clown::clown:

:clown::clown:

Déjà félicitation à ceux qui font partis de la 4ème vague et pour les autres: gardez espoir c'est vraiment en bonne voie!!!!

J'avais juste une question: je n'ai pas de voiture pour l'instant et ce que qqn sait comment çà se passe dans ces cas là au moment où ils appellent?

je pense que tu doit pouvoir te déplacer mais je crois que tu as le droit a un credit preferenciel pour l'achat d'une voitutre du moins c'est ce que la sgen cdt m'a dit a la réunion

Posté(e)
je me suis rendue compte graca à Pame, que je me suis trompée, donc voilà la nouvelle liste

3 ème : laeti69 ( - - )

5 ème : sachil ( Loire- Rhône- Ain )

14 ème: grajp (Rhône- Loire- Ain)

18 ème: marrypoppins (Rhône- Roire- Ain)

19 ème : linda42 (Loire-Rhône- Ain)

23 ème : lore ( Rhone-Loire -Ain )

24 ème : Nanou26 (Rhône-Loire- Ain)

28 ème : Eleec (Rhône - - )

31ème : pounette042 (Loire - Rhône – Ain)

33ème : cristobal

35 ème : Pame (Rhône - Loire – Ain)

37 ème : titclairet (Rhône- Ain- Loire)

42 ème : milou0411 ( Rhone - Ain - Loire )

47 ème : wilon ( - - )

55 ème : tidav ( - - )

56ème : Katia (Rhône- Loire- Ain )

81ème : Ramion ( Rhone - Ain - Loire )

83 ème : Ckassiopee (Rhône - Loire – Ain)

85 ème : lili ( Rhône - Ain – Loire)

106 ème : melmorgon ( Rhône - Ain - Loire )

110 ème : Tahoma ( Rhône - Loire - Ain )

112 ème : CEC ( - - )

116ème : djamy42 ( Loire - Rhône - Ain )

Le nombre de recrutés dans chaque département, après cette 4ème vague est:

Ain: 47

Loire: 17

Rhône: 130

voilà, j'espère que je me suis pas trompée...

Bonjour, que de bonnes nouvelles !!! :applause:

eleec, comment as tu calculé?

Parceque j'étais 206° au départ et s'ils appellent jusqu'au 284° inclus, je suis 22°, non? Il n'y a que 12 3° voie, donc ils sont tous appelés, donc plus la peine de les rajouter.

206-184=22

Si quelqu'un peut me dire où est mon erreur ce serait sympa.

Quelle excitation. :applause:

ben en fait les 3eme voie, faut quand même les rajouter avant.

Moi j'étais 211èmé mais avec les 12 3°voie, j'étais 223ème réellement.

une fois que tu as ton rang "réel", tu peux enlever les personnes appelées dans toutes les vagues.

Voilà j'espère que ça t'aidera

Posté(e)

j'en reviens pas, il va déjà il y avoir une 4ème vague et j'en fais partie. et je vais être dans la loire :D:D

j'en tremble tellement je suis contente. c'est vrai que c'est flippant aussi mais ça fait tellement longtemps que j'attends. c'est un beau cadeau de noël :P

félicitations à tous les appelés et à ceux qui attendent encore. une 4ème vague aussi vite prouve qu'il y a des besoins, alors ayez confiance pour la suite. :clover::clover:

bon weekend à tous

Posté(e)

Merci petiteange31 pour l'info. J'appelerais les syndicats demain pour me renseigner.

bon week end

Posté(e)
J'y crois pas!!!!! :applause:

Je suis trop rassurée!!!!!!!!! Donc super contente; mais déçue car je n'aurai probablement pas la loire (et en plus les postes sont proches de chez moi, surtout celui d'Unieux, j'habites à 5min maximum!) :(

Et puis maintenant je flippe de savoir où je vais attérir, et avec quel niveau....

Tous se mélange dans ma tête... :wacko:

:blush:

waouh, c'est une sacrée nouvelle. je n'attendais pas cela avant 2008.

puce19, je suis dans le même cas que toi, j'ai un sentiment mitigé car je n'aurais pas la loire alors que j'habite Rozier en Donzy et qu'un poste se libère la bas: c'est incroyable et ç'était vraiment trop beau pour être vrai (en plus je n'ai toujours pas le permis) donc je suis plutot frustré.

félicitations à tous et toutes, bon courage car les semaines à venir vont être assez délicates à gérer.

Posté(e)

Bonjour, bonjour,

Voici une nouvelle bonne semaine qui commence. bonne journée à tous et que la troisième et quatrième vague soient vite appelées pour qu'une cinquième soit lancée. ( oui je sais je suis très optimiste mais après les vacances de noel, c'est jouable) lol :D

Posté(e)

salut à tous! est ce que quelqu'un sait combien il reste de personne qui n'ont pas encore été appelé pour la 3ème vague?

je suis en début de 4ème vague et c'est un peu pour savoir quand est ce que je vais appelé pour pouvoir prévenir plus précisement mon collège. merci à vous

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il faut appeler le rectorat si on ne possède pas le permis de conduire? en tiennent-ils compte lors de leur appel?

merci par avance

Posté(e)
salut à tous! est ce que quelqu'un sait combien il reste de personne qui n'ont pas encore été appelé pour la 3ème vague?

je suis en début de 4ème vague et c'est un peu pour savoir quand est ce que je vais appelé pour pouvoir prévenir plus précisement mon collège. merci à vous

pour le moment on ne connait que l'appel de noursette qui était 154°, je crois, donc a priori, il reste que très peu de LC 3°vague à appeler.

Posté(e)

Tu as de la chance, tu es certaine d'être dans la Loire. Pour ma part, avec toi devant moi et deux "inconnus" je ne suis pas encore certaine d'être dans la Loire mais je croise les doigts.

Rozier-en-Donzy, ça serait le top ! Unieux, ça va aussi mais le 3ème poste : mystère !

Maud

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...