Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Aie, aie, aie, aie...

mauvaise nouvelle, je viens d'appeler lIA du rhone pour indiquer que je n'avais pas encore le permis de conduire et on m'a dit que de toute manière, il ne prévoyait pas de recruter beaucoup de LC dans le rhone en décembre et "même peut-être pas pour janvier" dixit la dame qui m'a renseigné.

elle n'était même pas au courant des 26 recrutements potentiels de la 4°vague!!!

je crois qu'on est encore parti pour une longue attente après de faux espoirs.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Eleec

87

• celinec69

74

• Minipouce

69

• melmorgon

62

Posté(e)
Aie, aie, aie, aie...

mauvaise nouvelle, je viens d'appeler lIA du rhone pour indiquer que je n'avais pas encore le permis de conduire et on m'a dit que de toute manière, il ne prévoyait pas de recruter beaucoup de LC dans le rhone en décembre et "même peut-être pas pour janvier" dixit la dame qui m'a renseigné.

elle n'était même pas au courant des 26 recrutements potentiels de la 4°vague!!!

je crois qu'on est encore parti pour une longue attente après de faux espoirs.

non mais c'est complètement fou cette histoire c'est quoi ce jeu de nous dire un jour il va y avoir une vague et 2 jours après il n'y aura rien ? franchement je trouve ça dur !!!!!

Posté(e)

Alors là c'est complètement hallucinant cette histoire. J'espère avoir des précisions dans la journée parce que déjà j'étais dans l'angoisse alors c'est encore plus l'angoisse.

Pour le message du SGEN concernant les appelés de la Loire, vous avez compris quoi ? Qu'ils nous (enfin "nous" si je suis dans la Loire) appellent jeudi ? Parce que le message n'est pas bien clair : ils appellent jeudi pour 2 jours de formation et nomination dans une école dès lundi.

Maud

Posté(e)

C'est quoi cette histoire! Je vais devenir folle! Pourquoi le syndicat (qui a toujours dit vrai) nous aurait donné ces infos?? Franchement je ne comprends pas!

Peut-être que la dame que tu as eu à l'IA du rhône n'était au courant de rien... Je ne veux pas y croire!

J'espère qu'on va réussir à vite avoir des infos supplémentaires, et qu'on soit certains que c'est vrai!

Quand je pense que j'ai déjà alerté tout mon entourage... J'espère que cela va vite s'arranger positivement....

Posté(e)

je crois qu'il y a du avoir une erreur, car j'avais appelée moi aussi le rectorat vendredi dernier et la personne m'a assurée que la decision pour la 4ème vague était confirmée et que c'était jusqu'au 184 inclus.

En plus, le soir meme j'ai envoyé un mail au sgen pour avoir plus de precision et savoir ce que voulait dire "le recteur n'a pas encore signé"cf lettre sgen, et elle m'a dit que l'arrété lui même n'etait pas encore signé mais que la decision était prise et que le recteur ne pourrait pas revenir dessus!

De plus, je lui est demandé si c'etait quasimment sure que je sois dans le rhone étant donné mon rang, et elle m'a certifiée que j'y étais car elle a les noms de ceux qui sont dans la loire! avis à ceux que ça interresse!

il faudrait que qq1 rappelle le rectorat car ça devait être une mauvaise personne

Posté(e)

Je pense également que c'est une erreur. ous connaissons le nombre de poste, donc je ne vois pas pourquoi subitement ça serait annulé. Ne vous inquietez pas trop. Nous avons eu plusieurs messages de personne nous disant 184 inclus.... et je suis aussi certaine qu'il y enaura en janvier...

Posté(e)

je viens a nouveau d'appeler le rectorat qui m'a reconfirmé ce qu'on savait dejà!

je lui est dit que l'IA du rhone n'avait pas l'air au courant et elle a été etonnée, et m'a diT qu'il fallait attendre qu'on nous appelle, mais que ça devait se faire avant les vacances.

Le recteur n'a pas encore signé l'arrété mais le dame du rectorat m'a dit que l'IA pouvait commencer à appeler quand même car ce n'est qu'une formalité administrative.

Posté(e)

Merci pour ces notes positives!

Je pense aussi que l'info donnée n'était pas bonne: la dame n'était pas au courant, c'est certainement l'explication... Mais quand même: ça fait bizarre de lire ça! J'attends avec impatience les confirmations officielles...

Johanzz: pour répondre à ton souci de voiture, à mon avis, je ne pense pas qu'ils en tiennent compte, sinon, tout le monde dirait ne pas avoir le permis, ou de voiture, pour être plus proche de chez lui, et ce serait ingérable... Enfin, si tu peux t'arranger, tans mieux pour toi mais je n'y crois pas vraiment, car cela se ferait au détriment d'une autre personne...

Posté(e)

PAS DE PANIQUE§§§

je viens d'appeler l'IA du rhone qui m'a dit qu'elle allait nous appeler dans les prochains jours, pour une date de recrutement au 10/12

je lui ai demandé si j'etais dans le rhone et elle me l'a confirmé. Elle m'a demandé si j'etais dipo et je lui ai annoncé que j'etais en congé mat.( ce qui va certainement les obligé à prendre 1 personne en+!)

elle 'a dit qu'elle allait appeler les personnes d'ici demain ou apres demain et qu'elle envoyait egalement un courrier avec un coupon à retourner pour accepter ou refuser le poste.

Dans mon cas, il faut que j'accepte le poste avec une demande de report pour congé mat.

Elle a verifié mes ccordonnées et m'a dit qu'elle me rappelerait prochainement.

C'EST EN COURS YOUPI :D:D:wub::wub: :P

Posté(e)

OUI: YOUPI :wub::wub::wub::wub:

Mais :o ouh la la, le 10/12, c'est lundi prochain... La pression monte déjà, espérons que tout se passe bien!!

Posté(e)
salut à tous! est ce que quelqu'un sait combien il reste de personne qui n'ont pas encore été appelé pour la 3ème vague?

je suis en début de 4ème vague et c'est un peu pour savoir quand est ce que je vais appelé pour pouvoir prévenir plus précisement mon collège. merci à vous

Coucou à tous!

Toujours rien pour moi, ce matin... Peut-être cet après-midi?...

Pour répondre à ta question, Yogui, je viens de recevoir un mail d'Annie-Laure Girardin (vraiment, ça fait plaisir de se sentir soutenue et suivie!!), je la mets sur le post:

"Je viens d'avoir les services de l'IA du Rhône, pour m'informer du début du recrutement de la 4ème vague, et on m'a répondu que ce ne serait pas avant la mi-décembre, parce qu'il restait encore 2 LC de la 3ème vague non affectés.... Dont vous, je présume !

Bon courage, c'est bientôt la fin de l'attente !

Tenez-moi au courant, dès que vous êtes appelée...

Annie-Laure GIRARDIN"

Voilà! Donc, ça rejoint les infos de nota38 qui nous disent autour du 10 décembre...

En tout cas, je vous tiendrai au courant dès que je serai appelée!!

Allez, courage, courage!! On va bientôt pouvoir boire le champagne (ou le champomy, pour nota38!!) :P

Posté(e)

vous me soulager avec ces nouvelles, je ne comprend vraiment pas pourquoi la d

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...