Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

que de frayeurs aujourd'hui!

mais bon tout rentre dans l'ordre et ça soulage.

j'espère que les appels vont vite se faire comme ça ils se rendent compte qu'il manque encore plein de monde et ils en appellent encore plein!

je sens que les vacances de noel vont être longues, il va falloir attendre encore après la rentrée en espérant une autre vague...

le principal, c'est qu'ils appellent encore du monde, alors faut y croire.

j'ai renvoyé 2 dossiers d'inscription au crpe 2008 ce matin, ça me déprime de devoir le faire...

Il ne reste plus qu'à esperer que les futures vagues arrivent aussi rapidement que la 4ème!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Eleec

87

• celinec69

74

• Minipouce

69

• melmorgon

62

Posté(e)

...la dame de l'IA n'avait pas connaissance de cette vague.

pouvez vous me dire qui avez vous joint à l'IA qui possède les noms des appelés et leur dep.d'affectation.

merci

Posté(e)

coucou à tous,

voilà à priori je vais faire partie de cette 4ème vague de recrutement et j'aimerai savoir quel numéro de téléphone ont composé ceux qui ont appelé le rectorat pour connaitre leur département de recrutement.

merci d'avance

Posté(e)
coucou à tous,

voilà à priori je vais faire partie de cette 4ème vague de recrutement et j'aimerai savoir quel numéro de téléphone ont composé ceux qui ont appelé le rectorat pour connaitre leur département de recrutement.

merci d'avance

Alors moi j'ai appelé le rectoratau 0472806092 , mais c'est plus l'inspection academique du rhone qui te donnera les renseignements au 0472806891.Tu devrais tomber sur la personne que j'ai eu ce matin.

Posté(e)
coucou à tous,

merci d'avance

Alors moi j'ai appelé le rectoratau 0472806092 , mais c'est plus l'inspection academique du rhone qui te donnera les renseignements au 0472806891.Tu devrais tomber sur la personne que j'ai eu ce matin.

Bonjour,

J'étais initialement 204e sur LC. Mes voeux sont Rhone-Loire-Ain.

J'ai mis du temps à prendre contact avec le forum, mais je suis là à présent. La semaine dernière, j'ai également eu une personne au rectorat m'indiquant les 184 appels (moi je m'étais arretee à 157), et on m'a demandé de reprendre contact avec le rectorat avant Noel car une nouvelle vague serait prévue pour janvier (et j'en ferai donc peut-être partie)

Bon courage à tous !!!

Posté(e)

Moi aussi je pense que la personne que tu as eu Johanzz était mal renseignée.

J'avais appelé Mme Girardin ce matin (je suis 176ème) et elle m'a dit qu'il y avait bien une 4ème vague, mais que vu ma position je ne serais peut être pas appelée tout de suite (la semaine prochaine pour elle).

Puis j'ai appelée l'inspection pour vérifier s'il avait bien le bon numéro de tel pour m'appeler et la personne n'a pas démenti non plus l'info de la 4ème vague.

En tout cas, çà m'a bien stressée cette "fausse info", on est tellement près du but et on a tellement envie d'être appelé qu'on s'affole pour un rien.

Restons zen, on est proche du but!!!!!

Vive ce cadeau de fin d'année.

Johannzz, tu peux appeler la sgen (demande Mme Girardin) pour te renseigner si çà pose pb que tu n'ais pas le permis.

Posté(e)

merci emip pour ces infos.

je suis dans un état de strss horrible depuis ce matin, cet appel à l'IA du rhone m'a totalemment perturbé.

concernant le permis, j'ai eu la reponse de A-L Girardin par mail qui m'a dit de le mentionner lorsque l'on appellera (mais sans garantie de résultat).

Posté(e)

salut à tous,

je suis euphorique :D:D:wub::wub: car la dame de l'IA m'a rappelé et elle m'a dit que j'étais sur un poste de titulaire mobile sur la circonscription de venissieux nord :blush::D :P

Minipouce as tu éte contacté?

Elle me l'a peut-être annoncé direct car je suis en congé mat.

BONNE JOURNEE ET COURAGE POUR L'ATTENTE :P

Posté(e)

YOUHOUHOU!!!!! Ayè, ayè, lalalalalalalala!!! :whistling::sorcerer::applause:

La dame de l'IA m'a appelée en début d'aprèm, mais le temps que je téléphone à tout mon entourage... je vous l'annonce maintenant!!

Je suis titulaire mobile à Vénissieux, rattachée à l'école Louis Pasteur, et je commence lundi 10/12 pour une semaine de formation à l'Arbresle!!!

Je vois que dans la foulée, ils ont commencé à appeler la 4ème vague, alors peut-être que certains d'entre vous seront avec moi!!!??? Si c'est le cas, faites moi signe, je me sentirai moins seule!!!

Allez, je vais me remettre de mon euphorie, après avoir fini ma tournée d'appels téléphoniques et d'annonce de bonne nouvelle!!!

Posté(e)

Bravo à vous! ;) j'imagine votre soulagement. Surtout Minipouce qui, appelée de la 3ième vague, va commencer en même temps que la 4ième: quelle attente! Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ils n'ont pas appelé avant, les postes à pourvoir il y en a pourtant!!! :angry:

Bon, alors cette fois c'est la bonne, attendons le fameux "coup de tél" avec impatien... euh patience!! :D

Sinon, j'ai une petite question: dans le rhône, quand il nous appelle, est-ce que l'on a le choix de son poste?? J'aimerai bcp savoir, c'est important par rapport à ma situation, Merci d'avance....

Posté(e)
salut à tous,

je suis euphorique :D:D:wub::wub: car la dame de l'IA m'a rappelé et elle m'a dit que j'étais sur un poste de titulaire mobile sur la circonscription de venissieux nord :blush::D :P

Minipouce as tu éte contacté?

Elle me l'a peut-être annoncé direct car je suis en congé mat.

BONNE JOURNEE ET COURAGE POUR L'ATTENTE :P

bravo Nota 38, toutes mes félicitations deux heureux évenements en peu de temps...quel bonheur pourrait-tu me donner le numéro de la dame de l'IA qui t'as rappelé et son nom si possible.

merci

et encore felicitations.

Posté(e)

Je viens d'appeler l'IA de la Loire. Pas très au courant là-bas ! Idem qu'à Lyon, la personne que j'ai eu n'était pas au courant pour la 4ème vague mais elle a demandé confirmation à sa collègue qui a dit qu'effectivement ils devaient appeler 3 personnes. Marrant, j'étais plus au courant qu'elle. Ils n'avaient pas encore de noms donc elle n'a pas pu me dire si je faisais partie des appelés de la Loire.

Je dois rappeler la personne responsable demain, elle était en réunion et apparemment elle devait en train de décider de notre sort (ils devaient certainement décider de la localisation du 3ème poste).

Bon, yapuka attendre demain.

Maud qui a les mains qui tremble et le coeur qui bat très fort !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...