puce19 Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Johanzz: nota38 a appelée l'inspection académique du rhône au 04 72 80 68 91; elle l'a noté dans un précédent message! Tiens nous au courant de ce qu'on te dira
johanzz Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 merci puce 19, je tiens tt le monde au courant dès que j'arrive à avoir des nouvelles... ça sonne occupé....
Minipouce Posté(e) 3 décembre 2007 Auteur Posté(e) 3 décembre 2007 Sinon, j'ai une petite question: dans le rhône, quand il nous appelle, est-ce que l'on a le choix de son poste?? J'aimerai bcp savoir, c'est important par rapport à ma situation, Merci d'avance.... Non, on n'a pas le choix, mais apparemment, ils tiennent compte de notre adresse, donc c'est plutôt positif!!
johanzz Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 bonne nouvelle cette fois. je viens d'appeler l'IA du rhone qui m'a confirmée que je faisait parti des personnes apellées... en décembre... eh oui!! don avis à ceux placé avant la 177°position préparez vos cartables pour la rentrée.
nota38 Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 bonne nouvelle cette fois.je viens d'appeler l'IA du rhone qui m'a confirmée que je faisait parti des personnes apellées... en décembre... eh oui!! don avis à ceux placé avant la 177°position préparez vos cartables pour la rentrée. desole je viens de me reconnecter, je suis très contente pour toi et j'espere qu'ils vous appeleront très bientot.
puce19 Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Il ne t'ont pas dit où tu étais, yohanzz? Merci minipouce pour ta réponse, ça me rassure un peu; j'habite aux alentours de saint-étienne donc j'aimerai ne pas devoir aller au fond fond du rhône!
emip Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 ouh ouh ouh Merci johannzz! Je suis juste avant toi sur la liste! Préparez les bouteilles de champagne à proximité!
djamy42 Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 coucou à tous, voilà à priori je vais faire partie de cette 4ème vague de recrutement et j'aimerai savoir quel numéro de téléphone ont composé ceux qui ont appelé le rectorat pour connaitre leur département de recrutement. merci d'avance Alors moi j'ai appelé le rectoratau 0472806092 , mais c'est plus l'inspection academique du rhone qui te donnera les renseignements au 0472806891.Tu devrais tomber sur la personne que j'ai eu ce matin. Bonjour, J'étais initialement 204e sur LC. Mes voeux sont Rhone-Loire-Ain. J'ai mis du temps à prendre contact avec le forum, mais je suis là à présent. La semaine dernière, j'ai également eu une personne au rectorat m'indiquant les 184 appels (moi je m'étais arretee à 157), et on m'a demandé de reprendre contact avec le rectorat avant Noel car une nouvelle vague serait prévue pour janvier (et j'en ferai donc peut-être partie) Bon courage à tous !!! Serais je le seul à avoir lu cette info, une cinquième vague pour Janvier, est-ce vraiment possible? Celine comment as tu eu cette info?
flova Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 YOUHOUHOU!!!!! Ayè, ayè, lalalalalalalala!!! La dame de l'IA m'a appelée en début d'aprèm, mais le temps que je téléphone à tout mon entourage... je vous l'annonce maintenant!! Je suis titulaire mobile à Vénissieux, rattachée à l'école Louis Pasteur, et je commence lundi 10/12 pour une semaine de formation à l'Arbresle!!! Je vois que dans la foulée, ils ont commencé à appeler la 4ème vague, alors peut-être que certains d'entre vous seront avec moi!!!??? Si c'est le cas, faites moi signe, je me sentirai moins seule!!! Allez, je vais me remettre de mon euphorie, après avoir fini ma tournée d'appels téléphoniques et d'annonce de bonne nouvelle!!! coucou si tu es en formation à l'arbresles on se verra peut être. Je suis dans une école à côté.
Minipouce Posté(e) 3 décembre 2007 Auteur Posté(e) 3 décembre 2007 coucou si tu es en formation à l'arbresles on se verra peut être. Je suis dans une école à côté. Ah ben oui, ce serait marrant!! Tu es dans quelle école (au cas où?)
Messages recommandés