Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
coucou si tu es en formation à l'arbresles on se verra peut être. Je suis dans une école à côté. ;)

Ah ben oui, ce serait marrant!! :)

Tu es dans quelle école (au cas où?)

j'tais envoyé un MP ;)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Eleec

87

• celinec69

74

• Minipouce

69

• melmorgon

62

Posté(e)

coucou. juste pour vous dire que j'ai moi aussi recu le coup de téléphone tant attendu cette aprèm, et j'étais 4ème sur la 4ème vague. je suis remplacant mobile sur la circonscription de villefranche sur saône mais ont m'a dit aussi que j'interviendrai malgrès tout dans tout le département si besoins et je ne connais pas mon école de rattachement. je suis moi aussi en formation à l'arbresle à partir du 10 au 14 décembre. voila pour les infos, bon courage à ceux qui sont pas encore appelé

Posté(e)
coucou. juste pour vous dire que j'ai moi aussi recu le coup de téléphone tant attendu cette aprèm, et j'étais 4ème sur la 4ème vague. je suis remplacant mobile sur la circonscription de villefranche sur saône mais ont m'a dit aussi que j'interviendrai malgrès tout dans tout le département si besoins et je ne connais pas mon école de rattachement. je suis moi aussi en formation à l'arbresle à partir du 10 au 14 décembre. voila pour les infos, bon courage à ceux qui sont pas encore appelé

félicitation yogui, mais tu es sûr que tu étais 4ème car d'après notre classement tu es 2ème, et à quelques places près ça change totalement mon affectation et je risque de ne pas être dans la loire. d'ailleurs est-ce qu'il y a des gens qui en savent un peu plus pour ce qui concerne les appels dans la loire. j'ai peur qu'ils m'appellent pendant que je suis au travail et que je ne puisse pas répondre. Quelqu'un sait comment ça se passe ? ils laissent un message ou ils nous rappellent plus tard ?

Posté(e)

félicitation yogui, mais tu es sûr que tu étais 4ème car d'après notre classement tu es 2ème, et à quelques places près ça change totalement mon affectation et je risque de ne pas être dans la loire. d'ailleurs est-ce qu'il y a des gens qui en savent un peu plus pour ce qui concerne les appels dans la loire. j'ai peur qu'ils m'appellent pendant que je suis au travail et que je ne puisse pas répondre. Quelqu'un sait comment ça se passe ? ils laissent un message ou ils nous rappellent plus tard ?

As tu envoyé un mail à AL girardin du sgen car elle m'a dit qu'elle avait les noms de ceux qui étaient dans la loire?

Et j'avais posé la question au se unsa, pour savoir ce qui se passait si on loupait l'appel, ils te laissent un message et te rappellent après.

Ne t'inquiètes pas de toute façon même si tu ne peux pas repondre à l'appel, ils ne peuvent en aucun cas te rayer de la liste car pour refuser le poste il faut renvoyer un coupon de refus.

Bon courage pour l'attente :P

Posté(e)
coucou à tous,

voilà à priori je vais faire partie de cette 4ème vague de recrutement et j'aimerai savoir quel numéro de téléphone ont composé ceux qui ont appelé le rectorat pour connaitre leur département de recrutement.

merci d'avance

Alors moi j'ai appelé le rectoratau 0472806092 , mais c'est plus l'inspection academique du rhone qui te donnera les renseignements au 0472806891.Tu devrais tomber sur la personne que j'ai eu ce matin.

Bonjour,

J'étais initialement 204e sur LC. Mes voeux sont Rhone-Loire-Ain.

J'ai mis du temps à prendre contact avec le forum, mais je suis là à présent. La semaine dernière, j'ai également eu une personne au rectorat m'indiquant les 184 appels (moi je m'étais arretee à 157), et on m'a demandé de reprendre contact avec le rectorat avant Noel car une nouvelle vague serait prévue pour janvier (et j'en ferai donc peut-être partie)

Bon courage à tous !!!

Serais je le seul à avoir lu cette info, une cinquième vague pour Janvier, est-ce vraiment possible?

Celine comment as tu eu cette info?

La personne que j'ai eu au rectorat m'a annoncé qu'il y avait 184 recrutements déjà, et elle a fini en me disant qu'il fallait que je la rappelle avant Noel car une nouvelle vague aurait lieu en janvier...J'ai comme l'impression que tout un tas d'informations circulent, mais via des personnes pas toujours bien informées (notamment à l'IA me semble-t-il). Ceci dit, elle m'a dit cela rapidement, mais pourquoi m'aurait-elle dit de la rappeler, alors que visiblement ils semblent tous très occupés au téléphone ? Moi je crois en ce nouveau recrutement....

Posté(e)

pas de précipitation et attendons les news officielle, mais c'est vrai, va y avoir un autre vague en janvier????

ce serai vraiment trop trop génial, parce que j'en ferai certainement partie!!!!

Mais bon, pour le moment, félicitations aux appelés!!!

Ca va être dur stressant et tout ce que vous voulez d'autre, mais dites vous bien qu'on adorerai être à votre place et surtout

VOUS VALIDEZ VOTRE CONCOURS!!!!!

Posté(e)

As tu envoyé un mail à AL girardin du sgen car elle m'a dit qu'elle avait les noms de ceux qui étaient dans la loire?

Et j'avais posé la question au se unsa, pour savoir ce qui se passait si on loupait l'appel, ils te laissent un message et te rappellent après.

Ne t'inquiètes pas de toute façon même si tu ne peux pas repondre à l'appel, ils ne peuvent en aucun cas te rayer de la liste car pour refuser le poste il faut renvoyer un coupon de refus.

Bon courage pour l'attente :P

Merci nota38, je ne savais pas comment ça se passait si on ratait l'appel. Félicitation pour ton appel et pouponne bien jusqu'à mi-mars :wub::wub:

J'ai envoyé un mail à AL girardin et je suis la première à choisir 1 poste dans la loire. Par contre elle ne connaît toujours pas le lieu du 3ème poste. Donc Maudalice, logiquement, tu devrais être dans la loire. :P :P . Moi pour l'instant je choisirai unieux mais tout dépendra du lieu du 3ème poste. Voilà c'est tout ce que j'ai pu apprendre. Je lui ai envoyé un mail pour savoir quand les appels vont débuter pour la loire car je dois prévenir mon employeur.

Courage à tous :clover::clover:

Posté(e)

Merci nota38, je ne savais pas comment ça se passait si on ratait l'appel. Félicitation pour ton appel et pouponne bien jusqu'à mi-mars :wub::wub:

J'ai envoyé un mail à AL girardin et je suis la première à choisir 1 poste dans la loire. Par contre elle ne connaît toujours pas le lieu du 3ème poste. Donc Maudalice, logiquement, tu devrais être dans la loire. :P :P . Moi pour l'instant je choisirai unieux mais tout dépendra du lieu du 3ème poste. Voilà c'est tout ce que j'ai pu apprendre. Je lui ai envoyé un mail pour savoir quand les appels vont débuter pour la loire car je dois prévenir mon employeur.

Courage à tous :clover::clover:

C'est super que tu puisses avoir ton 1er voeux car le loire est le departement qui recrute le moins.

J'espere qu'il t'appeleront très vite.

J'ai toujours du mal à y croire, ça y est :D:wub:

ça m'enlève un sacré poids et je vais pouvoir pouponner avec l'esprit tranquille!

courage pour tous ceux qui sont dans l'attente et pour les futurs recrutés!

gardez confiance, cette année promet d'être très bonne au niveau du nombre de recrutement

bonne soirée :wub:

Posté(e)

j'ai essayé d'appeller l'IA cet après midi ça sonnait tout le temps occupée ! Je suis un peu angoissée je me demande si je fais bien partie de la 4 ème vague ( je suis 180 ème donc normalement oui ) , c'est pas grave j'essaierai d'appeler demain !!!!

Bonne soirée à tous et à toutes

Posté(e)

Salut

J'ai également reçu un appel de l'IA cet aprem.

Minipouce on se retrouvera à l'Arbresle Lundi.

Je suis, appriori, en mi temps sur la duchère ( école Les Bleuets) et l'autre mi temps dans le 5° (école Diderot).

Je ne m'y attendais vraiment pas, je suis trop CONTENTE :P .

Bon courage pour les prochains.

Posté(e)

coucou à tous,

J'ai téléphoné au rectorat qui m'a confirmé que je suis recrutée dans la loire (la dernière recrutée dans la loire!!)C'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jsuis trop heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pose donc ma démission demain (je suis hôtesse de caisse à auchan depuis 4ans) et j'arrive pas à y croire!!!

Du coup maudalice et pchtite42 vous êtes forcément dans la loire!!! Elle est pas belle la vie??

à+

Posté(e)

JE SUIS HEUREUSE!!!!!!!!!! J'ai été recrutée!!!!!!!!!!!

Youhou!! Je n'arrive pas encore à réaliser! Quelle surprise!!

Je n'étais pas au courant de cette 4ème vague car j'étais partie en WE prolongé depuis Jeudi et ce matin je me suis dépêchée d'aller au boulot sans avoir eu le temps d'aller sur internet.

Cette aprem durant ma pause, qu'est-ce que je vois? Un appel inconnu en absence et un message : l'inspection académique qui me demande de les rappeler au + vite!!!!! Je suis vraiment tombée de très haut. C'était tout simplement inattendu!

Et cerise sur le gâteau : je suis dans le RHONE!!!!!!!!!! C'est génial!! Moi qui avait demandé l'ain et qui ne le voulait plus du tout!!

Du coup je suis en formation la semaine prochaine à l'arbresle (dc avec vous Minipouce et Sabmou). Et je commence la semaine suivante. Je serais sur 2 écoles élémentaires : une à Villeurbanne et une dans le 3ème arrondissement rue Mazenot. Et donc vraiment pas loin de chez moi! J'ai vraiment beaucoup beaucoup de chance!!

Félicitations aux nouveaux appelés. Et courage à ceux qui attendent encore...c'est vraiment bon signe pour vous tout ces appels en si peu de temps... En tout cas je croise fort les doigts pour vous.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...