maglyon Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 ça y est j'ai eu l'inspection académique qui m'a confirmé que je serai recrutée dans le rhône courant décembre ou au plus tard début janvier, je suis trop heureuse !!!!!!!!
johanzz Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 slt MAGLYON, tu n'as pas demandé des précisions sur ta date d'appel et sur les postes qui sont à pourvoir?
maglyon Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 pour les postes je n'ai pas demandé et pour la date elle m'a dit que ça dépendait des besoins sachant que je suis en fin de la 4 ème vague en tous cas elle m'a dit qu'elle avait les dossiers sous les yeux de ceux qui allaient être appelés ....
pchtite42 Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 Visiblement pchtite42, tu as choisi le 3ème poste parce qu'on vient de m'appeler et m'on proposé deux postes : Unieux et Rozier en Donzy et j'ai pris Rozoier en Donzy. Je suis TROP HEUREUSE. C'est comme si tous mes voeux se réalisaient. Ils m'ont même demandé si je voulais venir jeudi ou lundi et j'ai dit lundi parce que j'avais un truc prévu vendredi et que c'était un événement que j'avais préparé à l'école de ma fille donc ça m'embêtait de tout lâcher ! C'est un poste de titulaire remplaçant, je dois à l'école de Rozier lundi et ils devraient me donner des remplacements 2 ou 3 jours après. Enfin je n'ai pas tout tout compris mais je dois rappeler une dame qui m'en dira plus. Le truc rigolo c'est que je n'ai pas mis ma fille à l'école aujourd'hui et qu'elle hurlait pendant que j'étais au téléphone ! Il y a un truc que je ne comprends pas, c'est pourquoi je suis titulaire remplaçant mais affectée à une école. Pchtite42, quel est ton poste alors ? Maud sur un petit nuage Salut maudalice, oui j'ai effectivement choisi le 3ème poste à périgneux. j'ai eu le fameux coup de fil ce matin au boulot. Ce qui m'a décidé c'est que c'est un poste fixe. J'aurai des ps-ms jusqu'à la fin de l'année. Je te souhaite bonne chance dans ce nouveau métier. J'attaque également lundi car mon contrat va jusqu'à vendredi.
lore2 Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 Bonjour à tous !Je souhaiterais me rajouter, un peu tardivement, à la LC. J'étais 213eme à la base..... et apparemment, moi qui y croyais pas bcp, j'ai fait du chemin !! J'ai un peu l'impression que je suis au pied du mur, car desormais il faut que j'attende une 5eme vague, ce qui a l'air probable, mais qui en rappel 29 dans celle-ci pour je sois de la partie ce qui est plus difficile si on regarde les 2 dernieres ... 25 et 28 rappelés. Bref je stress !!! surtout que c'est vraiment dur de repreparer le concours dans ces conditions, j'ai absolument pas envie de m'y mettre !!! bon courage à tous Salut math 63 Je suis exactement dans le meme cas que toi. En apprenant ma place sur la LC je n'avais aucun espoir d'etre contactée, au vu des statistiques des années précédentes. J'avais donc commencé tout doucement à reprendre mes cours du CNED, mais finalement impossible !!! Je n'arrive pas à me lancer...Je vais attendre fin décembre je pense pour m'y remettre à fond. Car là, ce mois est vraiment stressant. J'étais 204e sur LC donc autant dire que l'échéance s'approche... Bon courage à toi, on se remotivera ensemble !!! Salut à vous deux, il n'est jamais trop tard pour s'inscrire sur le forum. Pourriez-vous nous préciser quels sont vos voeux d'affectation? C'est sympa de connaitre les demandes des autres et de voir leurs affectations après. Merci. A bientôt, sur le terrain. Lore
lore2 Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 Bonjour à tous !Je souhaiterais me rajouter, un peu tardivement, à la LC. J'étais 213eme à la base..... et apparemment, moi qui y croyais pas bcp, j'ai fait du chemin !! J'ai un peu l'impression que je suis au pied du mur, car desormais il faut que j'attende une 5eme vague, ce qui a l'air probable, mais qui en rappel 29 dans celle-ci pour je sois de la partie ce qui est plus difficile si on regarde les 2 dernieres ... 25 et 28 rappelés. Bref je stress !!! surtout que c'est vraiment dur de repreparer le concours dans ces conditions, j'ai absolument pas envie de m'y mettre !!! bon courage à tous Salut math 63 Je suis exactement dans le meme cas que toi. En apprenant ma place sur la LC je n'avais aucun espoir d'etre contactée, au vu des statistiques des années précédentes. J'avais donc commencé tout doucement à reprendre mes cours du CNED, mais finalement impossible !!! Je n'arrive pas à me lancer...Je vais attendre fin décembre je pense pour m'y remettre à fond. Car là, ce mois est vraiment stressant. J'étais 204e sur LC donc autant dire que l'échéance s'approche... Bon courage à toi, on se remotivera ensemble !!! Salut à vous deux, il n'est jamais trop tard pour s'inscrire sur le forum. Pourriez-vous nous préciser quels sont vos voeux d'affectation? C'est sympa de connaitre les demandes des autres et de voir leurs affectations après. Merci. A bientôt, sur le terrain. Lore Désolée celinec69, j'avais pas vu que t'avais déjà précisé tes voeux.
emip Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 Pour te répondre Johanzz (j'arrive pas à citer ton message çà beug) J'suis restée scotcher à mon tel toute la journée mais rien.... Si çà avance pas dans les jours qui viennent j' appelle l'IA vendredi matin. Mais bon j'espère que çà va être pour Décembre. Courage à tous ceux qui attendent aussi!!!!
johanzz Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 Pour te répondre Johanzz (j'arrive pas à citer ton message çà beug)J'suis restée scotcher à mon tel toute la journée mais rien.... Si çà avance pas dans les jours qui viennent j' appelle l'IA vendredi matin. Mais bon j'espère que çà va être pour Décembre. Courage à tous ceux qui attendent aussi!!!! bon je vois qu'on avécu la même super journée (j'ai plus d'ongles , ni de doigt), je n'aurais pas internet de jeudi à dimanche donc si ça n'a pas avancé d'ici demain j'appelerai l'IA vendredi moi aussi. vu la lenteur des appels, je ne sais même pas si on peut esperer être apelés en début de semaine prochaine. le 169° n'a peut-être même pas été encore apelé.
maglyon Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 Pour te répondre Johanzz (j'arrive pas à citer ton message çà beug)J'suis restée scotcher à mon tel toute la journée mais rien.... Si çà avance pas dans les jours qui viennent j' appelle l'IA vendredi matin. Mais bon j'espère que çà va être pour Décembre. Courage à tous ceux qui attendent aussi!!!! bon je vois qu'on avécu la même super journée (j'ai plus d'ongles , ni de doigt), je n'aurais pas internet de jeudi à dimanche donc si ça n'a pas avancé d'ici demain j'appelerai l'IA vendredi moi aussi. vu la lenteur des appels, je ne sais même pas si on peut esperer être apelés en début de semaine prochaine. le 169° n'a peut-être même pas été encore apelé. il faut pas stresser au moins on est surs d'être appelés !!!!!
ptiteange31 Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 Felicitation a tous surtout a minipouce et nota j'espere que tout ce passera bien ..; moi j'ai commencer la formation ca vas mes classes non pas l'aire trop terrible bonne semaine a tous
Minipouce Posté(e) 4 décembre 2007 Auteur Posté(e) 4 décembre 2007 Felicitation a tous surtout a minipouce et nota j'espere que tout ce passera bien ..;moi j'ai commencer la formation ca vas mes classes non pas l'aire trop terrible bonne semaine a tous Ptiteange, IL FAUT QUE TU CHANGES TA SIGNATURE!!! C'est bête, mais je trouve que ça fait tellement de bien de l'écrire!! Je suis contente que tout se passe bien pour toi, c'est coooooool! Merci pour tes félicitations!
Minipouce Posté(e) 4 décembre 2007 Auteur Posté(e) 4 décembre 2007 Dites, les copains de formation à l'Arbresle, on a rendez-vous à quelle adresse lundi? J'ai perdu la feuille où j'avais noté tout ça (l'émotion, sans doute!! ) Et c'est bien à 8h30, c'est ça? Moi, je ne sais pas encore ce que je vais faire, parce que l'arbresle, c'est très loin de chez moi, et avec les embouteillages en plus, je me demandais si je n'allais pas me renseigner sur les hôtels ou autres dans les environs... Vous faites quoi, vous?
Messages recommandés