Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bravo pour ces bonnes nouvelles à SHUCH et PUCE 19? avez-vous entendu parler d'autres appels aujourd'hui?

avez-vous eu le choix entre qques postes

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Eleec

87

• celinec69

74

• Minipouce

69

• melmorgon

62

Posté(e)

Merci pour les conseils "géographgiques", avis encore à ceux qui connaissent...

J'ai eu qq'un à IA qui m'a dit d'appeler IEN de ma ciconscription pour savoir mes classes mais ça ne répond pas :huh: Je suis très impatiente.

Sinon je n'ai pas eu le choix: on m'a dit où j'allais et c'est tout. En fait il n(y a que la loire qui donne le choix (je ne sais pas pour l'ain).

Allez, je continue ma pêche aux infos!!!

PS: c'est un peu tôt, ms comment faire pour demander un transfert de scolarité de PE2?

Posté(e)

j'ai eu le rectorat il y a une heure qui m'a annoncé avoir appelé 184 personnes en tout. Je suis 185 sur liste complémentaire (sans compter les desistements et la 3ème voie) et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à recalculer mon nouveau rang.

Merci

Posté(e)

tu doit être desormais en tête de liste pour la prochaine vague félicitations

Posté(e)

félicitations puce19 et shuh pour votre appel!!!!!!! Y a de la bouteille de champagne dans l'air! :-)

Et pour les autres qui font partis de cette 4ème vague çà se rapproche pour nous!!!!! (çà a été Johanzz aujourd'hui?)

Moi je patiente et j'en profite pour faire mes cadeaux de noël, car après l'appel le temps libre sera cher! :-)

Merci Sonia pour toutes tes infos c'est sympa de revenir sur le forum.

Posté(e)

merci emip, plus tranquillement qu'hier!!

le stress descend peu à peu et l'impatience monte.

on est certainement amené à se voir bientot lors d'une formation d'ici là bon courage à toi et à tous, je quitte internet jusqu'à dimanche soir, je prendrai des infos vendredi par telephone à l'IA.

patience...patience

Posté(e)

Je viens de regarder la liste des appelés, c'est peut être bientôt notre tour (Johanzz et maglyon). Ils en sont peut être à plus de 170 (vu que l'on a pas les candidats entre 170 et 176)

:applause:

Posté(e)

C'est encore moi, de retour avec une nouvelle question: pour la semaine de formation à l'Arbresle, est-ce que vous savez si ça concerne aussi le mercredi, et si oui, est-ce que c'est toute la journée?? (question d'organisation...!!! :P )

Posté(e)
Je viens de regarder la liste des appelés, c'est peut être bientôt notre tour (Johanzz et maglyon). Ils en sont peut être à plus de 170 (vu que l'on a pas les candidats entre 170 et 176)

:applause:

oui c'est vrai peut être qu'on sera appelés demain

tenez moi au courant comme vous êtes avant moi tous les deux

Posté(e)
C'est encore moi, de retour avec une nouvelle question: pour la semaine de formation à l'Arbresle, est-ce que vous savez si ça concerne aussi le mercredi, et si oui, est-ce que c'est toute la journée?? (question d'organisation...!!! :P )

coucou moi je suis en formation cette semaine et je suis de repos mercredi...; :D

et si ca se passe comme moi vous allez passer la matinée de lundi avec un conseiller peda et le reste de la semaine en observation dans des classes

bisous

Posté(e)
coucou moi je suis en formation cette semaine et je suis de repos mercredi...; :D

et si ca se passe comme moi vous allez passer la matinée de lundi avec un conseiller peda et le reste de la semaine en observation dans des classes

bisous

Ok! Merci à toi!! Peut-être que ce sera la même chose pour nous, alors...

Bonne chance et bon courage à toi pour ce début, en tout cas!! ;)

Posté(e)

Coucou,

Ca me rappelle de bons souvenirs tous ces appels et pourtant, ça ne fait que 3 semaines que j'éi été appelée! Pourvu que ça dure comme ça jusqu'à épuisement total de la liste!!!!

Il y a vraiment des différences entre les départements, et même entre les circonscriptions! Pour vous dire, j'ai été appelée le 13 novembre et j'ai commencé le lundi 19 novembre dans une classe de CP/CE1 sans aucune formation ni aucune "passation de pouvoir".

J'ai été plongée dans le grand bain tout de suite mais je peux vous dire que le jeu en vaut la chandelle :)

Maintenant, j'appréhende la PE2 :cry:

Courage à ceux qui patientent encore!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...