Pewee69 Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 (modifié) salut, je suis nouveau sur le forum je suis sur la liste complémentaire n°278 je n'espere pas trop mais vu le nombre de personne deja pris, je me dis pourquoi pas? pensez vous qu'a partir de janvier, il va y avoir les départs à la retraite? je sais que dans le secondaire, ça se fait beaucoup de partir à la fin de l'année civile mais dans le primaire, je ne sais pas trop? il reste 90 personnes devant moi.... ça peut etre jouable avec bcp de chance, restons positifs? Modifié 7 décembre 2007 par Pewee69
Eleec Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 je t'ai rajouté, tu es 93ème, si tu pouvais nous donner tes voeux aussi
emip Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 Pour Johanzz et maglyon (et les autres de la 4ème vague qui ne sont pas encore appelés) : J'ai appelé cet aprem l'IA, pour savoir quand j'allais être appelée. La personne m'a répondue que çà serait pour fin décembre ou au retour des vacances (donc début janvier). Mais elle m'a reconfirmée que c'est sûr que l'on va être appelé, elle a nos dossiers auprès d'elle (et m'a demandée si je n'avais pas changé de coordonnées). Il n'y a plus qu'à attendre maintenant. On vous a raconté quoi à l'IA à vous?
ramion Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 A la demande d'Eleec, voici les lettres de la SGEN à partir de la numéro 12 (les autres ont été postées, par moi-même, il y a un moment...). Petite info : il n'y a pas de numéro 13... erreur des syndicats ou par superstition, je n'en sais rien, mais elle n'existe pas! Voici la n°12 : Lettre_n_12_du_13_nov_07.doc Voici la n°14 : Lettre_n_14_du_30_nov_07.doc puis, pour terminer, la dernière jusqu'à ce jour : la n°15 : Lettre_n_15_du_3_d_c_07.doc
maglyon Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 Pour Johanzz et maglyon (et les autres de la 4ème vague qui ne sont pas encore appelés) :J'ai appelé cet aprem l'IA, pour savoir quand j'allais être appelée. La personne m'a répondue que çà serait pour fin décembre ou au retour des vacances (donc début janvier). Mais elle m'a reconfirmée que c'est sûr que l'on va être appelé, elle a nos dossiers auprès d'elle (et m'a demandée si je n'avais pas changé de coordonnées). Il n'y a plus qu'à attendre maintenant. On vous a raconté quoi à l'IA à vous? merci pour les infos oui pour mon cas elle m'avait dit plutôt à la rentrée mais c'est vraique je suis en fin de 4 ème vague ! et elle avait confirmé que notre recutement était sur à 100 % ( je lui ai posé la question 3 fois !!! ) donc ça correspond à ce qu'elle t'a dit au moins on sait que c'est pour bientôt !!!!! bon week end
Eleec Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 A la demande d'Eleec, voici les lettres de la SGEN à partir de la numéro 12 merci beaucoup pour les avoir mises aussi rapidement!
milou0411 Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 vous avez raison!!! j'aime bien me tromper dans ce sens là, donc voilà, je remet la liste1 ème: Marionnita 2ème : laeti69 ( - - ) 4ème : sachil ( Loire- Rhône- Ain ) 6ème TiteMimi (Loire-Rhône-Ain) 13 ème: grajp (Rhône- Loire- Ain) 17 ème: marrypoppins (Rhône- Roire- Ain) 18ème : linda42 (Loire-Rhône- Ain) 20ème: celinec (Rhône-Loire-Ain) 22 ème : lore ( Rhone-Loire -Ain ) 23 ème: Nanou26 (Rhône- Loire- Ain) 27 ème : Eleec (Rhône - - ) 29ème: Math 63 30ème : pounette042 (Loire - Rhône – Ain) 32ème: Cristobal (Rhône-Loire-Ain) 34 ème : Pame (Rhône - Loire – Ain) 36 ème : titclairet (Rhône- Ain- Loire) 41 ème : milou0411 ( Rhone - Ain - Loire ) 42 ème : celie007 (loire-rhone-ain) 46 ème : wilon ( - - ) 54 ème : tidav ( Rhône-Ain-Loire ) 55 ème : Katia (Rhône- Loire- Ain ) 66 ème: Pitchountss (Loire-Rhone-Ain) 80ème : Ramion ( Rhone - Ain - Loire ) 82 ème : Ckassiopee (Rhône - Loire – Ain) 84 ème : lili ( Rhône - Ain – Loire) 93 ème: pewee 96ème Arthuro (Ain- Rhône-Loire) 105ème : melmorgon ( Rhône - Ain - Loire ) 109 ème : Tahoma ( Rhône - Loire - Ain ) 111 ème : CEC ( - - ) 115ème : djamy42 ( Loire - Rhône - Ain ) Est-ce que ce serait possible pour ceux qui reçoivent les lettres du Sgen de mettre la suite de leur lettres en ligne? (à partir de la N°12) Merci d'avance! D'après mes calculs, moi je serais 42 ème etpas 41ème....Quelqu'un peut confirmer.
flova Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 salut, je suis nouveau sur le forumje suis sur la liste complémentaire n°278 je n'espere pas trop mais vu le nombre de personne deja pris, je me dis pourquoi pas? pensez vous qu'a partir de janvier, il va y avoir les départs à la retraite? je sais que dans le secondaire, ça se fait beaucoup de partir à la fin de l'année civile mais dans le primaire, je ne sais pas trop? il reste 90 personnes devant moi.... ça peut etre jouable avec bcp de chance, restons positifs? salut y a pas forcément de départs en retraite mais surtout plein de femmes enceintes
djamy42 Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 vous avez raison!!! j'aime bien me tromper dans ce sens là, donc voilà, je remet la liste1 ème: Marionnita 2ème : laeti69 ( - - ) 4ème : sachil ( Loire- Rhône- Ain ) 6ème TiteMimi (Loire-Rhône-Ain) 13 ème: grajp (Rhône- Loire- Ain) 17 ème: marrypoppins (Rhône- Roire- Ain) 18ème : linda42 (Loire-Rhône- Ain) 20ème: celinec (Rhône-Loire-Ain) 22 ème : lore ( Rhone-Loire -Ain ) 23 ème: Nanou26 (Rhône- Loire- Ain) 27 ème : Eleec (Rhône - - ) 29ème: Math 63 30ème : pounette042 (Loire - Rhône – Ain) 32ème: Cristobal (Rhône-Loire-Ain) 34 ème : Pame (Rhône - Loire – Ain) 36 ème : titclairet (Rhône- Ain- Loire) 41 ème : milou0411 ( Rhone - Ain - Loire ) 42 ème : celie007 (loire-rhone-ain) 46 ème : wilon ( - - ) 54 ème : tidav ( Rhône-Ain-Loire ) 55 ème : Katia (Rhône- Loire- Ain ) 66 ème: Pitchountss (Loire-Rhone-Ain) 80ème : Ramion ( Rhone - Ain - Loire ) 82 ème : Ckassiopee (Rhône - Loire – Ain) 84 ème : lili ( Rhône - Ain – Loire) 93 ème: pewee 96ème Arthuro (Ain- Rhône-Loire) 105ème : melmorgon ( Rhône - Ain - Loire ) 109 ème : Tahoma ( Rhône - Loire - Ain ) 111 ème : CEC ( - - ) 115ème : djamy42 ( Loire - Rhône - Ain ) Est-ce que ce serait possible pour ceux qui reçoivent les lettres du Sgen de mettre la suite de leur lettres en ligne? (à partir de la N°12) Merci d'avance! D'après mes calculs, moi je serais 42 ème etpas 41ème....Quelqu'un peut confirmer. Je confirme que tu es bien 42ème et moi 116 ème, la liste que j'ai faite récemment est bonne, mais bon ça ne change pas grand chose, il faut juste savoir que toute les troisieme voies ont été appellé et qu'il y a eu 184 recruté sur lc externe, pour connaitre son rang on soustrait 184 à sa position, voila
djamy42 Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 vous avez raison!!! j'aime bien me tromper dans ce sens là, donc voilà, je remet la liste1 ème: Marionnita 2ème : laeti69 ( - - ) 4ème : sachil ( Loire- Rhône- Ain ) 6ème TiteMimi (Loire-Rhône-Ain) 13 ème: grajp (Rhône- Loire- Ain) 17 ème: marrypoppins (Rhône- Roire- Ain) 18ème : linda42 (Loire-Rhône- Ain) 20ème: celinec (Rhône-Loire-Ain) 22 ème : lore ( Rhone-Loire -Ain ) 23 ème: Nanou26 (Rhône- Loire- Ain) 27 ème : Eleec (Rhône - - ) 29ème: Math 63 30ème : pounette042 (Loire - Rhône – Ain) 32ème: Cristobal (Rhône-Loire-Ain) 34 ème : Pame (Rhône - Loire – Ain) 36 ème : titclairet (Rhône- Ain- Loire) 41 ème : milou0411 ( Rhone - Ain - Loire ) 42 ème : celie007 (loire-rhone-ain) 46 ème : wilon ( - - ) 54 ème : tidav ( Rhône-Ain-Loire ) 55 ème : Katia (Rhône- Loire- Ain ) 66 ème: Pitchountss (Loire-Rhone-Ain) 80ème : Ramion ( Rhone - Ain - Loire ) 82 ème : Ckassiopee (Rhône - Loire – Ain) 84 ème : lili ( Rhône - Ain – Loire) 93 ème: pewee 96ème Arthuro (Ain- Rhône-Loire) 105ème : melmorgon ( Rhône - Ain - Loire ) 109 ème : Tahoma ( Rhône - Loire - Ain ) 111 ème : CEC ( - - ) 115ème : djamy42 ( Loire - Rhône - Ain ) Est-ce que ce serait possible pour ceux qui reçoivent les lettres du Sgen de mettre la suite de leur lettres en ligne? (à partir de la N°12) Merci d'avance! D'après mes calculs, moi je serais 42 ème etpas 41ème....Quelqu'un peut confirmer. Je confirme que tu es bien 42ème et moi 116 ème, la liste que j'ai faite récemment est bonne, mais bon ça ne change pas grand chose, il faut juste savoir que toute les troisieme voies ont été appellé et qu'il y a eu 184 recruté sur lc externe, pour connaitre son rang on soustrait 184 à sa position, voila OOOPS je ne suis plus sur de rien, bon il sufit de soustraire 184 alors tu es peut etre 41 ème :blush: :blush:
Minipouce Posté(e) 8 décembre 2007 Auteur Posté(e) 8 décembre 2007 Voilà! J'ai reçu un courrier ce matin, de l'IA, et je suis ZIL... Ca y est, je stresse à mort!! En même temps, j'ai hâte d'être lundi pour en savoir un peu plus... Il y a des trucs que je ne comprends pas vraiment bien ... Bon courage dans l'attente pour les "pas encore recrutés de la 4ème vague"...
melmorgon Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 courage à toi minipouce : tout va bien se passer et surtout merci de penser à ceux qui restent....plus la liste avance, moins nous allons etre nombreux pour croire encore à de nouveaux appels de vagues Vivement les prochains mouvements d'appels
Messages recommandés