Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
[Toujours rien, j'ai moi aussi mon portable dans les mains en permanence et, même si l'IA m'avait dit lors de mon dernier appel que ce serait pour décembre, je pense que ça va se faire après les vacances. Est-ce que tu as préparé des cours ? Moi, je ne sais pas trop quoi faire, j'essaie de bien m'occuper pour ne plus penser qu'aux appels, mais c'est difficile.

Courage à tout le monde .

A+

Et bien en fait préparer des cours non car comme on ne sait pas pour quel niveau on va être appelées je n'arrive pas à me projeter... Moi aussi j'ai tout le temps mon tel avec moi et dès que j'ai un appel je sursaute !!! pourvu qu'ils appellent avant les vacances ( même si c'est pour dire qu'on commence qu'en janvier peu importe !!!! )

Il faut qu'on se soutienne !!!!!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Eleec

87

• celinec69

74

• Minipouce

69

• melmorgon

62

Posté(e)
:oooh: mais s'ils nous appellent cette semaine c'est pour qu'on fasse la formation la semaine prochaine!!!!!!!!!!

Et qu'on ait notre classe à la rentrée!! :clown:

Qu'est ce qu'on parie????? Allez l'appel, je le sens bien pour demain ou jeudi!!!!!

Qui dit mieux???? :lol:

C'est la LC qui fait çà, je craque, je craque! :lol:

Bref assez raconté de bêtises.... :angel_not:

moi j'aimerais bien que tu aies raison !!!!!

si on ne sait rien d'ici jeudi j'appellerai à mon tour l'IA. Qu'en pensez vous il vaut mieux qu'on appelle à tour de rôle histoire qu'ils ne pensent pas qu'une seule personne les harcèle !!!!

Posté(e)

Linda c'est toi qui avait noté qu'une personne s'était desistée. pourrais-tu me dire si c'était une personne de la quatrième vague?

Merci.

Posté(e)

coucou

un p'tit mot pour dire aux recrutés du Rhône de la 3e vague (et peut etre 4e, je sais pas !) qu'il y a notre 1ere réunion de formation demain après midi à 14h à l'école Kennedy dans le 8e !

voili voilou pour ceux qui comme moi ont la tete un peu percée parfois ! lol

j'espère que tout se passe bien pour tous, et de toute façon, on se rencontrera demain !

pour les nouveaux appelés, ne paniquez pas, soufflez un bon coup, c'est juste la premiere journée qui est stressante... le reste, ça coule tout seul.... surtout quand on arrive dans une classe qui fonctionne déjà... !

bises et bonne soirée

Posté(e)
On m'a aussi parlé d'une visite médicale: j'espère qu'il ne faut pas la faire avant notre premier jour car je suis dans mes écoles dès lundi prochain...

La visite médicale il ne faut pas que tu la fasses avant d'avoir reçu le dossier !!! car à l'intérieur de la grande enveloppe que t'envoie l'IA, il y a un certificat pré-rempli que le médecin complètera, et surtout il y a un papier que tu dois lui remettre pour qu'il se fasse rembourser par l'EN !! donc tu n'auras rien à payer... raison de plus pour attendre d'avoir reçu le dossier... !!

bises et bon courage pour tes débuts !! soit zen et tout ira bien ;) promis !!

Posté(e)

Oui t'as raison maglyon! Je les appelerais vendredi ou lundi si tu n'as pas eu de nouvelles jeudi.

Bonne soirée

Posté(e)

Java, je te rajoute

1 ème: Marionnita (rhone- Ain-loire)

2ème : laeti69 ( - - )

4ème : sachil ( Loire- Rhône- Ain )

6ème TiteMimi (Loire-Rhône-Ain)

13 ème: grajp (Rhône- Loire- Ain)

17 ème: marrypoppins (Rhône- Roire- Ain)

18ème : linda42 (Loire-Rhône- Ain)

20ème: celinec (Rhône-Loire-Ain)

22 ème : lore ( Rhone-Loire -Ain )

23 ème: Nanou26 (Rhône- Loire- Ain)

26 ème: syllau69 (rhone- loire- ain)

27 ème : Eleec (Rhône - - )

29ème: Math 63

30ème : pounette042 (Loire - Rhône – Ain)

32ème: Cristobal (Rhône-Loire-Ain)

34 ème : Pame (Rhône - Loire – Ain)

36 ème : titclairet (Rhône- Ain- Loire)

41 ème : milou0411 ( Rhone - Ain - Loire )

42 ème : celie007 (loire-rhone-ain)

46 ème : wilon ( - - )

48 ème: Java07 (Loire-Ain-Rhone)

54 ème : tidav ( Rhône-Ain-Loire )

55 ème : Katia (Rhône- Loire- Ain )

66 ème: Pitchountss (Loire-Rhone-Ain)

80ème : Ramion ( Rhone - Ain - Loire )

82 ème : Ckassiopee (Rhône - Loire – Ain)

84 ème : lili ( Rhône - Ain – Loire)

93 ème: Pewee (rhone-ain-loire)

94 ème: Laurinette (rhône-loire-ain)

96ème Arthuro (Ain- Rhône-Loire)

105ème : melmorgon ( Rhône - Ain - Loire )

109 ème : Tahoma ( Rhône - Loire - Ain )

111 ème : CEC ( - - )

115ème : djamy42 ( Loire - Rhône - Ain )

Posté(e)

D'après ce que m'ont expliqué les syndicats, il s'agit de la 11ème LC de la troisième voie

Posté(e)
D'après ce que m'ont expliqué les syndicats, il s'agit de la 11ème LC de la troisième voie

je rectifie un petit point !!

la LC 3e voie, ne s'est pas désistée ! je la connais et elle ne peut actuellement pas prendre son poste (sur le rhône) car elle est en congé maternité !!! mais ça ne change rien pour vous puisqu'elle va surement être remplacée par une autre LC ;)

Posté(e)

Petit message rapide pour vous donner des nouvelles :

Voilà, j'ai commencé lundi pour un remplacement de deux semaines en CM1-CM2. Petite école de campagne, très sympa. Quand je suis arrivée dans la classe, il y avait plein de messages de bienvenue au tableau : mignon. Ils sont très doués, très en avance surtout les CM2. Ils sont aussi très autonomes et ont plein de responsabilités, ça aide.

Le premier matin, un conseiller pédagogique était avec moi. Il a trouvé que j'étais bien préparée et il m'a fait quelques remarques mais dans l'ensemble il a trouvé que je me débrouillais pas trop mal pour un premier jour. En effet, après mes mails désespérés sur le forum, j'ai appelé une copine instit qui m'a vraiment bien aidé. L'après-midi, j'ai bien préparé ma journée du lendemain.

Je leur ai fait faire du français, des arts visuels, de l'EPS, un tout petit peu de maths...

L'emploi du temps est super cool pour ces deux semaines. Le mardi c'est une PE2 qui a la charge de la classe donc hier je l'ai observée et j'en ai profité aussi pour faire des photocop, préparer mes prochaines séances avec tout le matériel pédagogique dispo dans la classe. Jeudi, il y a une rencontre USEP de hand-ball nous partons à 11h15 pour retour à 16h30 et jeudi prochain journée de Noël...

Ca va passer vite. Le seul truc pénible à préparer c'est les maths !!!

Bon courage pour ceux qui attendent un coup de fil et à ceux qui ne savent pas encore si ils seront appelés.

Maud

PS : La PE2 du mardi était LC l'année dernière et elle a refusé un poste dans le Rhône, comme je projetais de le faire... J'ai eu une chance inouïe !

Posté(e)

pourrais-je savoir MAUDALICE, dans quel village se trouve ton école? c'est juste pour me faire rêver car j'habite rozier en donzy où tu es rattaché et j'aurais pu à quelques places près avoir ton poste. Merci

Posté(e)
Java, je te rajoute

1 ème: Marionnita (rhone- Ain-loire)

2ème : laeti69 ( - - )

4ème : sachil ( Loire- Rhône- Ain )

6ème TiteMimi (Loire-Rhône-Ain)

13 ème: grajp (Rhône- Loire- Ain)

17 ème: marrypoppins (Rhône- Roire- Ain)

18ème : linda42 (Loire-Rhône- Ain)

20ème: celinec (Rhône-Loire-Ain)

22 ème : lore ( Rhone-Loire -Ain )

23 ème: Nanou26 (Rhône- Loire- Ain)

26 ème: syllau69 (rhone- loire- ain)

27 ème : Eleec (Rhône - - )

29ème: Math 63

30ème : pounette042 (Loire - Rhône – Ain)

32ème: Cristobal (Rhône-Loire-Ain)

34 ème : Pame (Rhône - Loire – Ain)

36 ème : titclairet (Rhône- Ain- Loire)

41 ème : milou0411 ( Rhone - Ain - Loire )

42 ème : celie007 (loire-rhone-ain)

46 ème : wilon ( - - )

48 ème: Java07 (Loire-Ain-Rhone)

54 ème : tidav ( Rhône-Ain-Loire )

55 ème : Katia (Rhône- Loire- Ain )

66 ème: Pitchountss (Loire-Rhone-Ain)

80ème : Ramion ( Rhone - Ain - Loire )

82 ème : Ckassiopee (Rhône - Loire – Ain)

84 ème : lili ( Rhône - Ain – Loire)

93 ème: Pewee (rhone-ain-loire)

94 ème: Laurinette (rhône-loire-ain)

96ème Arthuro (Ain- Rhône-Loire)

105ème : melmorgon ( Rhône - Ain - Loire )

109 ème : Tahoma ( Rhône - Loire - Ain )

111 ème : CEC ( - - )

115ème : djamy42 ( Loire - Rhône - Ain )

Je suis sur d etre 116 èmè alors ou est le bug, a votre avis ai je une chance d etre appellé, soyez sincere car ça me permettra peut etre de reviser mon concours! Chose que je n'arrive pas à faire :cry:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...