Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Djamy42, je te précède de peu puique je suis 105ème et bêtement je crois à être appelée. Pas maintenant non ca c'est sur mais plus en février - mars.

Moi, je n'ai rien commencé à réviser. Je suis incapable. J'ai plus peur de me remettre dans les révisions que d'etre appelée demain pour une classe.

Je sens que tu n'as pas de courage (comme moi) par moment mais allez on doit tenir.

Ce que je trouve de dur c'est de lire le forum où tout le monde commence à partir et nous sommes de - en - nombreuses à etre en attente : ça c'est dur

Autre conseil : essaye de profiter de cette attente car après ca va etre tres dur (une fois les cours attaqués)

Je ne sais pas quoi te dire d'autre excepté d'etre patiente mais je suis sure à 98% que nous serons appelés d'ici fin avril...j'en suis sure. Je croise les doigts pour ne pas me tromper

Allez courage

melmorgon

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Eleec

87

• celinec69

74

• Minipouce

69

• melmorgon

62

Posté(e)

salut emip, je vois que tu es connecté, rien de neuf?

Posté(e)

Tiens j'allais t'envoyer un petit mot aussi. Non, non toujours rien. C'est long d'attendre. :-(

Posté(e)

bon je crois que ce ne sera encore pas pour aujourd'hui !!!!!!

Posté(e)

J'ai appelé l'IA tout à l'heure, on me dit la même chose que vous.....en poste le 7 janvier et que l'on sera informé jeudi ou vendredi. Dès que vous avez du nouveau, j'attends un signe de votre part. Courage , on y est cette fois ci (moi, je parie que ce sera pour demain) J'ai eu l'impression qu'à l'IA, ils avaient toutes les informations mais qu'ils attendaient pour l'organisation de nos formations.

A+

Posté(e)

promis dès que je suis appelée je vous le dis ...... je vais garder mon tel toute la journée sur moi demain et vendredi aussi !!!

Posté(e)

merci LINDA d'avoir appelé l'IA, je ne voulais pas les harceler aujourd'hui puisque j'ai déja appeler 5 ou 6 fois depuis la semaine dernière.

j'y voyais pas trop pour aujourd'hui puisque l'on m'a dit hier que c'était "pour cette semaine" et non pour "très vite "ou "demain".

par contre j'ai du rater un truc tu as quel rang sur la LC? merci.

Posté(e)

Je suis 12ème du 3ème concours, c'est à dire derrière toi et Maglyon.

Posté(e)
Je suis 12ème du 3ème concours, c'est à dire derrière toi et Maglyon.

en fait je crois que tu es juste devant moi puisque c'est un tous les 15 mais bon ça n'a pas tellement d'importance puisqu'on est sûre d'être appelées toutes les 2

Posté(e)
pourrais-je savoir MAUDALICE, dans quel village se trouve ton école? c'est juste pour me faire rêver car j'habite rozier en donzy où tu es rattaché et j'aurais pu à quelques places près avoir ton poste. Merci

Désolée pour toi Johanzz, tu vas être appelé(e) dans le Rhône ?

Je suis sur un remplacement à Saint-Barthélémy-Lestra pour deux semaines, jusqu'aux vacances de Noël. Sinon, je ferai des remplacements dans la circonscription de Feurs et si il y a des besoins et que je suis libre sur Montbrison (là où j'habite) et Balbigny.

Demain, je serai à Rozier-en-Donzy, j'ai une rencontre USEP en handball avec ma classe au gymnase de Rozier...

Comme Rozier est mon école de rattachement, j'y serai de temps en temps.

Ton coeur a dû faire un grand boum quand tu as lu le nom Rozier en Donzy dans les messages.

Maud

Posté(e)
Djamy42, je te précède de peu puique je suis 105ème et bêtement je crois à être appelée. Pas maintenant non ca c'est sur mais plus en février - mars.

Moi, je n'ai rien commencé à réviser. Je suis incapable. J'ai plus peur de me remettre dans les révisions que d'etre appelée demain pour une classe.

Je sens que tu n'as pas de courage (comme moi) par moment mais allez on doit tenir.

Ce que je trouve de dur c'est de lire le forum où tout le monde commence à partir et nous sommes de - en - nombreuses à etre en attente : ça c'est dur

Autre conseil : essaye de profiter de cette attente car après ca va etre tres dur (une fois les cours attaqués)

Je ne sais pas quoi te dire d'autre excepté d'etre patiente mais je suis sure à 98% que nous serons appelés d'ici fin avril...j'en suis sure. Je croise les doigts pour ne pas me tromper

Allez courage

melmorgon

Je sais que la majorité des professeurs des écoles sont de sexe féminin, mais moi je suis un garçon :P Et moi ausi j'ai de l'espoir, il en faut tout de même, mais c'est dur d'être dans l'incertitude; :cry:

Merci pour ce message et je "prie" pour que l'on ai pas à repasser le concours

:clover: :clover: :clover::clover: :clover: :clover::angel_not:

Posté(e)

bonjour à tous, compagnons de LC!!

aujourd'hui c'est le grand jour :clover: ,ils vont quand même bien nous appelés et pas nous faire attendre encore une autre journée devant le téléphone (mon meilleur ami depuis une semaine est... mon portable, on se lache pas d'une semelle).

petit message à emip, maglion et linda: préparez votre cartable, ça va sonner très bientôt! :applause:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...